Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:36

    La savane était calme et endormie. La nuit n'avait pas finie de passer que le ciel commençait à cacher ses étoiles pour les protéger de la lumière. Un bleu céruléen éclaircissait l'immensité astrale.
    Au Rocher des Lions, les félins dormaient paisiblement dans la grotte. Lady en faisait partie et dans un coin sombre. Le soleil commença à réchauffer l'atmosphère que le roi était déjà levé. Ensuite, ses compagnons le suivirent et sortirent de la grotte. Il ne restait plus que Lady qui voulait encore dormir. Elle faisait semblant de dormir profondément. Ses yeux étaient fermés et elle respirait doucement. Elle se tourna vers le fond de la grotte pour ne pas être éblouie par le soleil et tourna le dos aux autres. Elle avait passer la journée d'hier à traquer et chasser le gnou. Elle avait couru toute la journée et était fatiguée maintenant et quelques courbatures se sentit dans ses pattes et épaules.



Dernière édition par Lady le Dim 19 Avr 2009 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:50

Saïl ne savait pas trop pourquoi elle était venue ici. De nature cruelle et sadique, elle détestait ces fichus lions non-exclus qui vivaient dans le luxe. Pour se nourrir
pas d'autres choix : il fallait s'aventurer sur les terres des lions, des "autres", le clan de sa définte et stupide mère, le clan de son peureux frère. Une profonde aversion. Ah ah ah, ces lions dormaient sûrement sans se méfier. Aller, au diable le danger, vivre sa vie, c'était parfois prendre des risques. Saïl s'approcha à pas de loups du rocher au lion. Ce fesant, elle s'interrogais. Pourquoi les lions ne les laissaient pas venir librement sur leur terres ? Du moins, la progéniture innocente ? Celle qui était née après le bannissement ? La petite lionne noire était certes impitoyable, mais pas écervelée. Se cachant derrière un rocher, elle observa les alentours. Personne. Youpi, elle pouvait divaguer ! La lionne devait tout savoir sur les ennemis pour les surprendre. Elle sortit de sa cachette. Et se sentit observée. Trop tard pour reculer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:56

    Le sommeil paisible d'un lionceaux, et ses poils berçés par le vent.. Kiara regardait sa soeur Zeith dormir paisiblement, et avait une envie folle de lui sauter dessus et de la réveiller. Elle s'accroupie et se mit en position de saut. Elle recula, pour pouvoir avoir un peu d'élan, et au moment où elle commençais à sauter, elle se retrouva affalée par terre. On l'avait tiré par la queue. Avant de se retourner, la jeune lionne eu un moment de réfléxion, afin de deviner qui lui avait joué un tour. Elle pensa d'abord à Zeith, mais se souvint que s'était justement sur elle qu'elle voulait sauter, et que celle-ci dormait profondément juste devant. Elle pensa ensuite à Nala, mais exclus cette hypothèse, car sa mère aurait plutôt parlé avant qu'elle ne saute au lieu de l'arrêter en pleine action. Ca devait être alors un lionceaux ou un lion de la tribu quelconque. Mais en se retournant, elle vit la grande crinière d'un rouge foncé du Roi. Elle n'avait pas du tout pensé à lui, en effet. Elle le regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire. Kiara demanda à son père de la lâcher et celui-ci "obéït". La princesse avait donc compris que Simba ne voulait pas que Zeith soit réveillée. Kiara devrait trouver un autre lion à embêter ce matin là.

    Elle sortit de la grotte, et rejoint les autres PrideLanders dehors. Il était tous assis et formait un rond. Tous regardaient Nala, qui semblait parler. Kiara esseya d'écouter ce qu'elle disait, mais elle n'entendait rien, car au loin les
    éléphants, les gnous et tout plein d'animaux faisant un boucan pas possible : ils galopaient tous dans la même directions poussant des cris de joies apparemment, mais Kiara n'y prêta pas attention. Elle abandonna l'idée de savoir pourquoi les lions étaient réunis et faisait un tête d'un sérieux carrément ennuyant. De plus, aujourd'hui, le temps était sec. Bien plus que les jours précédents. C'était sec anormalement. Mais notre lionceaux s'occupera de ça plus tard. Pour l'instant, elle voulait s'amuser un peu. Elle n'avait pas pu embêter sa soeur, à cause de Simba, mais maintenant qu'il avait rejoints Nala et les autres, il ne la suirveillait plus. Kiara aurait pu retenter le coup sur Zeith, mais elle préféra aller embêter un adulte. Malheureusement, ils étaient presque tous dehors à discuter. Elle commença par faire un tour du côté où dormais Simba, Nala, Sarafina etc.. Enfin, la famille royale. Personne. Elle passa du côté des lionceaux, peut-être qu'un plus vieux se serait aventuré ici. Personne. Elle passa alors vers le côtés des jeune adultes, des adolescant plus vieux encore. C'est alors qu'elle aperçu sa prochaine victime. Kiara fit un sourire sincère, très malicieux certs, mais sincère. Elle s'approcha doucement, à patte de loups, fit un bond et attérit en plus sur la tête de Lady.

    - DEBOUUUUT !

    Cria Kiara. Elle sauta par-dessus Lady sans cesse, attendant que celle-ci bouge un peu. Mais c'est là qu'elle aperçu une ombre derrière un rocher. Elle s'approcha, anxieuse, et vit alors une lionne qui n'appartenait pas à la famille du Rocher. Elle la regarda, surprise.

    - EH, Lady, réveille toi non d'une pipe! Et t'es qui toi? Sort de là, j't'ai jamais vu ici è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:59

    Lady était toujours endormie au fond de la grotte du rocher. Elle se battait pour ne pas se réveiller et se força à fermer les yeux. Elle entendit des bruits de petits pas venir vers elle. Sûrement un lionceau cherchant sa maman. Alors Lady n'y fait plus attention et continua à se concentrer pour dormir. Mais c'est alors que la princesse Kiara bondit sur la tête de Lady pour lui faire peur. Lady se leva d'un bond et cria de peur en regardant la petite princesse. Elle rigola de sa petite farce même si au fond d'elle même elle n'était pas très contente car elle voulait encore un peu roupiller. Alors Kiara aperçu une présence près de l'entrée de la grotte. Lady se retourna et vit une lionne étrangère. Elle commença à hérisser ses poils, sortit ses griffes et montrer ses crocs en grognant vers l'étrangère. Elle mit la princesse derrière elle pour la protéger car derrière elle, c'était le fond de la grotte avec aucune issue. Elle commença à alors à rugir pour effrayer la lionne et lui demanda:

    Qui es-tu et que veux-tu? Dit-elle avec fermeté et on entendit qu'il y avait de l'agressivité dans sa voix.


Dernière édition par Lady le Dim 19 Avr 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:44

Oh là là, mais c'est qu'il sont méfiant, ces Pridlanders. Jusque là, Saïl n'avait rien fait, non ? Pas le moindre mouvement ! Mais puisque la femelle le prenait comme
ça... Si elle pensait lui faire peur, c'était raté ! Saïl hérissa son poil, et de sa gorge monta un effroyable grognement. Elle retroussa les babines, laissant voir ses crocs à rendre jaloux un tigre, avec ces deux canines de vampire. Ses yeux avait l'éclat de l'acier. Mais elle ne se lança pas dans le combat. Pas tout de suite.

"Qui êtes-vous ? Moi, je suis Saïl, une lionne de l'autre clan, qui n'avait rien fait d'autre que vous observer."

Elle regarda la petite lionne, couleur fauve, qui avait réveillé son amie, et lui lança un regard ou ne brillait nulle haine. Juste de la curiosité. Tuer sans savoir qui on tue, ce n'est pas drôle. Tuer une lionne sans histoire, c'est bien, mais tuer un personnage important, c'est beaucoup mieux ! Et Saïl ne montrait pas ses émotions véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:54

    Une lionne d'un marron foncé sortit de derrière un rocher en faisant la moue d'un air ronchon. Elle avait une drôle de lune sur l'épaule, qui donnait de l'originalité à son poil banal. A entendre parler la nouvelle, Kiara sûr que c'était une OutSider. De plus, lorsque Lady s'était -enfin- réveillée et levée, et qu'elle était passée devant le lionceaux et avait parlé, l'exclue avait sortit du fond de sa gorge un grognement agressif. Kiara avais apprécié lorsque Lady s'était placée devant elle elle pour la protéger, car malgré que la chipie lui avait fait une farce en la reveillant, d'instinct ele avait veillé à la sécurité du lionceaux. Oui s'était une preuve de méfiance, mais Kiara pensa que c'était l'instinct maternel qui faisait surface, et ça lui plaisait beaucoup.

    Dehors, les adultes étaient toujours réunis en cercle et fixaient toujours le Roi et la Reine : Simba et Nala. Kiara aurait pu alerter la compagnie de l'arrivée de l'intrue, mais elle préféra attendre de voir comment les choses évoluaient. Cepandant elle hésita lorsqu'elle vit le regarde agressif quie lui avait lancé l'espione, quand Kiara s'était avancée sous Lady afin de mieux voir ce qu'il se passait. Elle etouffa un rire, car l'expression dure et forte que voulait se donnaier la lionne marron n'était pas dans les habitudes de Kiara, qui n'avait jamais vu ça.

    - Oui bon euhm.. Y'a rien de très interresant à voir ici, à part des PrideLanders sans intérêts qui ont leur routine bien à eux. donc voila quoi. J'suis sure que c'est plus interressant du côté des terres interdites!

    Dit Kiara d'une voix enfantine et amusée, guettant de près la réaction des deux lionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:15

    Lady restait sur ses positions. La méfiance régnait toujours dans la grotte. C'est une lionne certes mais étrangère au clan et par devoir, Lady devait protéger la princesse coûte que coûte. Alors la lionne au pelage sombre comme son identité se présenta brièvement et justifia sa présence par sa curiosité. Mais son attitude devant agressive en lançant des grognement envers Lady et devenait de plus en plus intéressée par la lionceau. Aurait-elle deviner son grade au sein de notre clan? Impossible sans avoir chercher! La petite Kiara avança de quelques pas pour observer l'intrus. Lady trouvait qu'elle courait un risque en faisant cela et poussa la petite vers un abris. Elle la pris entre ses crocs et l'a déposa sur un rocher de la grotte derrière Lady. Ensuite, elle se retourna et s'approcha de Sail et senti son odeur pour inspecter ses origines. Elle sentait la terre sèche et poussiéreuse. C'est certain, elle vient de là-bas, des terres interdites. Ensuite elle leva la tête vers Sail et lui demanda:

    Nous observer? Tu veux dire nous espionner?! Tu es mal tombée tu sais?

    Elle la menaçait de ses crocs blanches et ses griffes acérée. Dans l'esprit de Lady, tout ce qu'elle espérait est que Sail prenne la fuite pour la sécurité de la princesse. Elle l'espérait de tout cœur car elle ne voulait pas non plus que la princesse assiste à un combat très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:11

Saïl en avait plus qu'assez de ces simagrés. Non mais franchement ! Elle avait pas bougé ! Enfin si, mais pour se défendre. Elle n'aimait pas vraiment la grande, mais trouvait amicale la petite.
"Je sais, il n'y a rien de bien interessant, petite lionne, mais c'est beau et verdoyant. Et, tu as tort, dans les terres interdites, il n'y a que misère et désolation !"
Elle se tourna vers la grande lionne et décréta :
"Que t'es-je fait ? Si tu ne m'avais pas menacée, je n'aurais pas sorti mes crocs, ni mes griffes. Quand à vous espionner, eh bien ! pourquoi ferais-je cela ? Même si je glanais des informations capitales, on ne m'écouterais pas."
Elle fit jouer ses griffes sur la pierre, furieuse qu'on la rejette encore, et ficha ses yeux dans ceux de la lionne. Enfin, la petite noireaude gronda :
"Si tu crois que tu me fais peur ! Je ne me suis jamais enfuis, du moins pas temps que je n'ai pas plus de 3 adversaires devant mois et pas d'alliés."
Elle rajusta sa position, qui était non pas offensive mais défensive. Elle n'attaquerais pas, mais ne se laisserais pas faire en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:27

    Kiara sentit la peau de son cou s'élever doucement vers le haut et ses pattes décoller du sol. Surprise, elle regarda au dessus d'elle et vit alors Lady qui la soulevait. Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir du mal à soulever le lionceaux : il faut dire que celui-ci n'était pas très lourd par rapport à l'adolescante. Kiara rabaissa sa tête et se laissa aller. Elle attérit sur un rocher pas très grand, mais qui dépassait un peu Lady. Elle s'affalla, les quatre pattes écartées. Elle se releva et se mit en position poule (eh oui, même les lions peuvent les imiter). Ses oreilles étaient droites, et ses yeux rivés sur les deux ennemies. Elle se demandait bien ce qu'il allait se passer et ce qu'elle devait faire. Prévenir les autres, ou pas. Mais en même temps, l'exclue l'aurait aperçu et elle ne serait sûrement pas restée. Tempis. Kiara assisterait à la scène. Elle voulait s'amuser aujourd'hui, mais elle n'en avait pas demandé tant ! Elle sourit intérieurement et attendit que le "battle" reprenne. Un rayon de soleil traversait la grotte, et remontait sur le rocher où se tenait Kiara. Elle fût obligée de fermer l'oeil droit pour ne pas être éblouie. Elle resta comme ça plus de quinze minute, jusqu'à ce que le soleil se cache derrière un nuage blanc. Les deux lionnes ne bougaient pas. Enfin, l'OutSider prit la parole. Kiara rangea sa tête dans ses deux coussinets, pour étouffer un rire moqueur.

    - Ouais c'est pas faux, c'est beau ici, mais en attendant t'es pas censée être ici.. surtout que les autres lions sont juste à côté.

    Kiara parlait, mais pour rien dire de bien interressant. Il fallait juste qu'elle parle pour mettre un peu d'action. Elle tourna la tête vers le reste de la tribu, et les vis toujours assis en cercle, avec un air encore plus sérieux que précédemment. Kiara se posa alors des milliers de questions incensées, mais qui lui fit froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:50

    Lady commençait à s'énerver de plus en plus voyant que l'étrangère ne voulait pas bouger d'ici. La lionne hérissa ses poils du dos et lui montra les crocs essayant de l'intimider. Elle approcha de un ou de deux pas avec prudence en lui grognant dessus. Lady se moquait de sa vie mais pas celui de la princesse. Cette lionne était de trop ici et au mauvais endroit. Lady rugit fort en résonnant dans la grotte, espérant alerter le clan d'un danger. Elle fixait la lionne sombre d'un regard noir et froid.

    Je ne veux rien savoir de tes projets de la journée! Je veux que tu partes! Fiche le camp!

    Lady était dure avec Saïl mais pour la protection de la famille royale, aucune déconcentration quelle qui soit est impardonnable. C'était le devoir de Lady et elle devait l'appliquer par tous les moyens.
    elle jeta quelques regards furtifs vers la princesse pour voir si tout allait bien là où elle était. elle entendit la petite lancer des moquerie envers Saïl. Essayait-elle de l'énerver encore plus pour qu'un combat soit plus qu'inévitable? Lady ne voulait aucunement se battre, préférant une simple dispute orale qu'un combat sanglant pouvant blesser n'importe qui. Mais elle était prête à tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:55

Saïl ne savait plus quoi faire. Quel mal avait-elle fait ? Elle n'avais pas attaquer et devenait pacifique. La lionne étais hostile, pour rien. La lionne noire regarda la toute petite. Elle se fichait de savoir si, oui ou non, la petite étais importante. Saïl s'assit, et leva les pattes en l'air, rengainant ses griffes.

"Je ne veux pas me battre. Tu peux me tuer si tu veux, mais je ne me battrais pas. Tout simplement parce que je ne veux faire du mal à personne."

Elle utilisa soudain sa vitesse pour galoper vers la petite en contournant l'autre lionne. La petite, à portée de crocs. La petite, qui paraissait importante. La petite, si elle la tuait, elle serais enfin acceptée parmi les exclus. Elle se contenta de lui donner un petit coup de langue, attendrie devant un brin devie, qui, pour une fois, ne possaidait aucune agressivité. Puis elle repartie se mettre devant l'autre lionne, en position assise.

"Tu es mignonne, petite. Tu as raison, e ne suis pas censée être ici. Mais à quoi servent les règles, si ce n'est à être enfreinte de temps en temps ? Quand à toi, lionne, si tu veux que je parte, je partirais. Mais permet-moi de m'entêter : juste une question. Que t'est-je fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]   Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
» Cherche endroit calme ( Kiara et libre )
» Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» Sous le soleil... [PV : Saïl-Nala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: