Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deux lionceaux stupides ( pv : Khan )

AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr

Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: deux lionceaux stupides ( pv : Khan )   Sam 18 Avr 2009 - 23:27

Vitani aimer ne pas obéir, cette endroit était si dangereux et si terrifiants, que même les exclus interdisez leur petits de s'aventurait ici, car des hyènes y roder encore, cette bande de bécasse, baveuse, boucher et stupide stupidas, serait capable de manger les petit de leur clan.
Mais Vitani était curieuse de voir le cimetière d'éléphant, enfin y entré plus en profondeur ou vivent les hyènes et pas restez au bord des terres, elle en avait marre de toujours restez au bord.
Elle se trouva desormer au centre, et elle aperçut l'énorme crâne d'elephant, et elle comprit que tout ceci n'était pas une rumeur, elle s'avança ver le crâne en disant a elle même a voix haute.

Pfff sa doit faire des siècle qu'il a du se faire bouffer, il a que les faible qui se font dévorais, c'est bien fait pour lui il avait que a faire attention hi hi hi.

quand elle voulez entré dans le crâne pour visitez l'intérieur un bruit la retient elle se retourna e dis a voix haute.

Pfff suis sûr qu'il a plus de hyènes par ici, car il a plus rien a manger.

©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin

Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: deux lionceaux stupides ( pv : Khan )   Dim 19 Avr 2009 - 12:30

• Drôle de matinée que celle que venait de vivre le petit ( attention, pas si petit que ça ) lionceau pridelander qui répondait au nom de Khan. Le grand ami de la princesse cadette n'était pas parti avec elle ce matin là, en fait il n'avait pas non plus oublié qu'ils devaient sortir ensemble ce jour là, mais comme la veille il avait causer du tors un peu à tout le monde et qu'il s'était fait joyeusement réprimandé par sa mère, il préféra ne pas causer d'ennuis à Zeith. Il avait fait fuir tout un troupeau d'antilopes pendant la partie de chasse organisée par les autres lionnes, il était sortit de nulle part en chevauchant ou plutôt en faisant du rodéo sur une autruche pas très contente. A leur vue, le gibier s'était enfuit, les lionnes abandonnèrent la course, Khan se prit des coups de bec et de pattes, puis en rentrant au rocher des lions, il se fit réprimandé. Aujourd'hui il voulait un peu innover et s'aventurer cette fois-ci loin du territoire de chasse, il rampa jusqu'en dehors de la tannière royale, puis il s'élança joyeusement dans la savane, comme du temps où il était seul et que personne ne l'approchait jamais.

Il prit en chasse quelques babouins qui le prirent en chasse à leur tour tout en bande, le lionceau courrait comme il n'avait encore jamais courrut. Puis il alla titiller un vieux rhinocéros qui paressait à l'ombre d'un grand baobab, encore un truc qu'il n'aurait pas dut faire, il se fit charger et resta bloqué dans un arbre deux bonnes heures au moins. Le grand animal renonça à le punir et s'en alla, Khan soupira et bondit de l'arbre en atterissant de manière classe, très classe, étalé comme une carpette toute aplatit. Il se releva d'un bond et s'ébroua pour mieux retourner explorer de plus belle, il marcha un petit moment, traversa la frontière qui le séparait du territoire des Outsiders puis alla s'aventurer dans les terres interdites. Après tout les autres lions lui en voulaient toujours d'avoir fait rater la chasse de la veille, s'il était assez discret personne ne remarquerait son absence. Il marcha jusqu'à arriver au cimetière des éléphants, il était fasciné par le paysage dévasté et désertique, il arriva devant le grand crâne d'éléphant mâle qui était, il fallait l'avouer, gigantesque. Le lionceau mesura le crâne du regard et en le redescendant, il vit une silhouette familière, il s'approcha doucement et bondit dessus pour jouer en la renversant.

- TAÏYOOOO !
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: deux lionceaux stupides ( pv : Khan )   Dim 19 Avr 2009 - 14:30

Vitani pris peur, et elle se mis a sursautez quand Khan lui sauta dessus, sur le coup, elle le pris pour une hyènes affamés.
Elle ne reconnue même pas la voix de son ami, sous l'effet de la peur, et elle se mis a transpirais, et elle partis en roulé boulé, quand son ami la renversa.
Elle se releva direct, et elle vit que ce n'était que son ami Khan, il a de la chance, car Vitani ne se moquer pas des lionceaux mâle qu'elle trouver mignon, elle préférais flatter et charmer.

Ne refait plus jamais sa, je t'es pris pour une hyènes, j'aurais pus te faire mal.

Vitani se mis a rire, et elle montra un signe de tête l'intérieur du crâne.

Tu croies qu'il a encore des hyènes qui y vit a l'intérieur du crâne ?
En tout cas cette bande de bécasse, baveuse, boucher et stupide stupidas me ne me font pas peur.
Tu vient avec moi, on va visitez l'intérieur, un si beau lion comme toi, doit adorais franchir les interdits, sinon tu ne serait pas là, n'es ce pas !

Elle avait dit sa dernière phrase en fessant un clin d'œil, et un sourire sincère, et en tournant 1 fois autour de Khan, et elle partis en direction du crâne, en fessant frottez sa queue sur le visage de Khan, et elle tourna sa tête vers lui et lui dit gentiment.

Alors tu vient mon choux ?

Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin

Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: deux lionceaux stupides ( pv : Khan )   Mar 12 Mai 2009 - 12:37

• Apparement Vitani aurait put mal prendre l'embuscade de Khan qui ne put s'empêcher de ricaner tout content de ses ânneries, pour qui le prenait-elle ? Il avait beau être un pridelanders il n'en savait pas moins se battre si besoin était, il se battait comme un lionceau mais il se débrouillait à force de se battre avec Chef et les babouins.
    Cap'taine attendit que Vitani eut fini de parler avant de prendre un air de défi, finalement pour bien se connaître trois rencontres ne suffisaient pas, Khan était quand même le lionceau le plus connu pour ses bêtises à répétitions et son attirance envers les interdits dans son clan, avec Zeith bien entendu.

- J'suis pas ton choux ! J'suis pas un choux tout court. Ben les interdits... Je m'ennuyais aujourd'hui et j'étais certain de te trouver ici.

Il ignorait si c'était une bonne idée d'être venu ici, il se posait mille et une questions, les hyènes ? Il ne savait pas, tout simplement, il n'en avait plus entendu parler depuis un moment d'ailleurs, mais ça pouvait être une bonne expérience de visiter cet endroit lugubre et mort à souhait, bon de son point de vue la déco manquait de goût c'était sûre. Il passa bien droit devant Vitani, puis il lui retourna sa question.

- Tu veux voir si je suis un trouillard ? Le dernier à l'intérieur est une bécasse baveuse bouchée et stupide !
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: deux lionceaux stupides ( pv : Khan )   Jeu 14 Mai 2009 - 1:45

Vitani fessait sa belle et elle fit vite un brin de toilette et remis sa mèche en place, car devant Khan elle se comportez différent, elle était moins soulonnes et sales.
    Puis Khan dit :
    - J'suis pas ton choux !
    J'suis pas un choux tout court. Ben les interdits... Je m'ennuyais
    aujourd'hui et j'étais certain de te trouver ici.

Vitani fit sa belle et elle leva sa tête fièrement et elle sourit et dis sous un ton moqueur.

Donc tu me chercher, si tu était certain de me trouver ici.
    En plus c'est la 1er fois que je vient au cimetière, tu croies que nos parents nous laisse aller ou ont veut juste parce que ont est exclus.
    Il ont peur qu'ont tombe sur des hyènes, mais je suis comme toi une rebelle.

Puis Khan lui dit ensuite : -
    Tu veux voir si je suis un trouillard ? Le dernier à l'intérieur est une bécasse baveuse bouchée et stupide !
    Vitani se mis a rire.

Pfff tu croies que j'ai peur !

Elle courra vers l'entrée du crâne et elle rentra a l'intérieur, elle ne savait pas si Khan était entré avant elle ou pas.

Regarde Khan et en pressent de la graine.

Elle se mis a rire sous son air moqueur.
    Et elle se mis a hurler.

Ouh ouh les hyènes, venez nous manger, espèce de bécasse baveuse bouchée et stupide et stupidas.

Puis elle se mis a rire fortement.

Tu voies Khan le crâne est désert, on risque rien.

Vitani avait elle raison ou bien tord ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux lionceaux stupides ( pv : Khan )   

deux lionceaux stupides ( pv : Khan )
Page 1 sur 1