Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Flemardise [PV Saïl-Khan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:36

Le soleil tape sur les gorges. La poussière flotte dans l'air. Pas un oiseaux, pas un gnou. Du moins pour l'instant. La terre sèche est craquelée. Une empreinte de pas. Des griffes longues, une largeur indiquant un lionceau. Saïl maudit son poil noir pour le millième fois au moins. Le noir absorbe la chaleur, comme le blanc la reflète*. La lionne renifle le sol, et tombe sur un brin d'herbe, qui semble lui indiquer une direction précise. La lionne s'élance. Ces foulées sont longues et rapides, son corps se tends et se ramasse. Mais elle ne trouve qu'un arbre cassé. Rien d'autre. Elle a chaud. Elle a soif. Elle se battra. Elle n'est pas seule. Elle ne le sait pas.

*=cours de physique
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Flemardise [PV Saïl-Khan] Left_bar_bleue60/100Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Flemardise [PV Saïl-Khan] Left_bar_bleue100/100Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Flemardise [PV Saïl-Khan] Left_bar_bleue0/180Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Re: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:26

  • Une journée sans histoire commençait sur la terre des lions, et Khan qui mourrait d'envie de s'aventurer de nouveau seul dans la savane sautillait partout d'excitation en pourissant la vie aux autres lions du clan, il était électrique par cette belle journée ensoleillée. Il courrut de ça de là dans le seul but de faire le plus de casse possible, tout en saccageant la bonne humeur générale, il cherchait Chef du regard, où était-elle encore fourrée ? Il parcourut le rocher des lions de long en large rapidement, puis ne la voyant pas, il renonça à s'aventurer dehors avec elle, il aurait bien d'autres occasions de faire des ânneries après tout.
    Il sortit du rocher après une lutte acharnée contre sa mère qui lui donna son bain quotidien et prit la direction des gorges mortelles. Il ignorait complètement ce qu'il pourrait trouver là bas, mais il s'en fichait après tout, il courrut du mieux qu'il pouvait, puis il vint se percher dans un vieil arbre qui était là, écrasé par la chaleur et l'aridité des lieux. Le jeune aventurier entendit quelqu'un approcher, une lionne noire et brune arriva en dessous de lui, la branche qui soutenait Cap'taine cèda et le fit tomber juste sur la lionne qui était pile en dessous. Il se releva le poil tout hérissé et articula à une vitesse presque incompréhensible.

    - Arrrgh, Désolé, j't'avais pas vu ! T'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Re: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:10

J'avais un petit désert dans la gorge. Soudain, un lion me tomba dessus, coupant mon souffle. Je bondit, sortant griffes et crocs, les poils dressés sur l'échine, et grogna. Ma peur se dissipa : ce n'était qu'un lionceau brun et noir, pas un animal qui voulait me tuer. Mais le petit pouvait se vanter de m'avoir fait une belle frayeur ! Je secoua la tête, mon poil retomba, et je redescendit les babines. Mais, quand je voulu rentrer mes griffes, elles ne revinrent pas. J'ouvris des yeux ronds : mes griffes étaient vraiment très grande, et voilà que je me les étaient plantées dans la terre sèche ! Je regarda le lionceau.

"Salut, moi c'est Saïl, et tu pourrais pas m'aider ? Je me suis planté les griffes dans la terre et je peux plus les enlever !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Re: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:36

Khan ?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Flemardise [PV Saïl-Khan] Left_bar_bleue60/100Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Flemardise [PV Saïl-Khan] Left_bar_bleue100/100Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Flemardise [PV Saïl-Khan] Left_bar_bleue0/180Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Re: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:06

[ Désolée, j'ai plus de temps de consacré aux changements ici et sur les autres forums à l'administration ^^' ]


  • Khan sourit à l'adresse de sa nouvelle rencontre, d'un petit sourire à la fois moqueur et amical. Il n'avait pas de raisons d'être particulièrement désagréable après tout. Puis la lionne noire se releva toute ébouriffée et visiblement prête à attaquer, quel dommage, le lionceau releva un sourcil et attendit de voir la suite. La lionne noire disait s'appeler Saïl, bien une chose de faite, il passa devant elle avec une petite pointe de fierté, eh oui, il était content de son coup Cap'taine. Puis elle lui demanda de l'aide après avoir planter ses griffes dans le sol, Khan écarquilla les yeux en réfléchissant un instant à une solution.

    - Super Saïl, moi, c'est Khan. Ha ha ha, comment tu as réussi ton compte ? Attends je vais t'aider !

    Il s'approcha de la lionne et il essaya de creuser à l'endroit où les griffes étaient enterrées, ça risquait de mettre du temps, mais ça semblai marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Re: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:01

Saïl sourit à Khan. Elle se sentait nulle de l'avoir presque attaqué, il ne l'avait pas fait exprès. Son odeur... il était un non-exclu. Sentais-t-il qu'elle était exclue ? Enfin, plutôt vagabonde. Elle avait du mal à s'y faire, à ce nouveau statue. Elle le regarda avec intérêt. Il était noir et brun et semblait assez grand. Enfin, une de ses pattes aux longues griffes. Elle aurait pu égorger Khan, mais cette idée ne lui effleuras même pas l'esprit. Pourtant c'était bien un esprit meurtrier qu'elle
avait. Mais aussi un esprit d'honneur et de dette. Elle sourit et l'aida à gratter. avec ses longues griffes, ce fut vite fait, et toutes ces pattes furent dégagées. Elle les bougea, trottina un peu sans trop s'éloigner puis dit à Khan :

"Merci beaucoup, j'aurais pas du voulu t'attaquer Khan. T'es sympa. T'es un non-exclu, c'est cela ? Ton nom me dit quelque chose. Mais je sais plus quoi, c'est dingue !"

Elle secoua a tête, se mit assise et lapa tranquillement sa lune, qui dégageais une douce chaleur relaxante. Elle s'étira. Un troupeau de gnous paissaient. Elle avait en fait un peu faim. D'un coup de tête vers les gnous, elle dit :

"t'as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemardise [PV Saïl-Khan] Empty
MessageSujet: Re: Flemardise [PV Saïl-Khan]   Flemardise [PV Saïl-Khan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemardise [PV Saïl-Khan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil... [PV : Saïl-Nala]
» un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
» un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )
» >> Khan <<
» In fairytal for change ( Khan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: