Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Empty
MessageSujet: Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]   Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:06

Pour la première fois depuis longtemps, Sarabi se mise enfin à rire, elle avait fait que repenser à Mufasa c'est dernier temps et elle ne dormait presque plus. Quand la lionne ne trouve pas le someil, déjà elle est légérement de mauvaise humeur, mais en plus, elle n'est plus trop heureuse. Elle ne sait pas pourquoi elle s'est remise à penser à son compagnon décédé, peut être qu'un événement c'est produit et sans s'en rapeller, lui ai fait repenser au roi. Mais cette après midi enfin, Sarabi réussit à retrouver le sommeil après deux ou trois jours sans dormir. L'ancienne reine est très heureuse d'avoir retrouvé le soleil et ce qui lui ferait encore plus plaisir, c'est de regarder le coucher de soleil depuis la pointe du rocher. C'est ici étant jeune que Taka, Mufasa, Sarafina et elle regardaient le couché de soleil avant de retourner dormir près de leur maman. Mais bon, tout ça s'était le bon temps, quand tout le monde était joyeux et que Taka aimait bien Mufasa et les autres. Enfin, quand Taka n'était pas encore Scar et donc, n'avait pas encore tué Mufasa. Sarabi chassa toutes les idées qu'elle avait dans la tête et elle s'assit à environ un mètre de la fin du vide, de la fin du rocher. Elle aimait bien cette place, quand elle était reine, souvent, elle était venue ici aux côtés de Mufasa pour parler le soir en regardant le coucher de soleil. Depuis le début de sa vie, presque tout les soirs, Sarabi regarde le coucher du soleil et ce n'est pas ce soir qu'elle va le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]   Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:15

    Le soir allait tomber et tous les lions du clan rentrèrent dans la grotte pour prendre leur place pour dormir. Lady en faisait partie et marchait avec eux. En grimpant sur le rocher, elle remarqua que Sarabi, mère du roi Simba, était toujours sur la pointe du rocher à attendre. On pouvait voir de la peine sur son visage et Lady ne put le nier. Elle s'en approcha en baissant la tête, signe de soumission et garda une distante avec la lionne.

    Excusez moi de vous déranger Sarabi, vous ne venez pas avec nous ?

    Lady ne comprenait pas pourquoi elle s'intégrait pas à son clan que son défunt compagnon avait réunis avec courage. Lady osait pas trop regarder dans les yeux la lionne car pour elle, c'était très mal poli de faire cela à quelqu'un faisant partie de la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]   Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:13

Sarabi ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, elle avait entendu des bruits de pas, en regardant derrière elle, elle avait pu remarquer que les autres lions allaient dormir. C'est alors qu'une lionne se détacha de ce eptit groupe pour se diriger vers elle, l'ancienne pu aperçevoir que celle-ci baissa la tête en signe de soumission. Sarabi l'écouta alors parler, pourquoi venir avec des gens qui étaient si heureux. En voyant sa tête déprimé, tous perdraient leur joie.

Vous n'avez pas besoin de me faire ce signe de soumission. Quand j'étais reine, on me le faisait mais maintenant, je ne suis qu'une lionne parmit d'autre.

Puis, Sarabi se rendit compte qu'elle n'avait pas répondut à la question de la jeune lionne, elle recommença donc à parler.

Pour le moment, je ne sais pas si je vais vous rejoindre, j'ai tellement de choses à penser. Mais s'il vous plait, évitez de me faire ce signe à l'avenir, je ne le mérite plus.

Sarabi baissa la tête et elle regarda le soleil qui n'était maintenant presque plus visible, elle avait envie de pleurer mais elle rentin ses larmes. Ce signe de soumission la faisait toujours pleurer car elle n'était plus reine aux côtés de Mufasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]   Couché de soleil [Libre mais Lady en premier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil [Libre mais Lady en premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]
» Oh Un papillon =D (Libre)
» Douceur de la matinée ( libre )
» | Vagabondage éternel | ((Libre))
» Cherche endroit calme ( Kiara et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: