Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stupides babouins [ PV Zeith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Dim 22 Mar 2009 - 21:13

  • Une libellule voletait par ici et un lézard rempait par là, les herbes hautes bougeaient un peu partout autour du jeune chasseur furtif. Khan était positionné les pattes avant et le postérieur relevé, sa queue remuait en suivant ses mouvements, il guettait l'apparition d'une proie potentielle. Son torse rasait le sol, il avança en rampant à l'aide de ses deux pattes avant, sa fourrure lui offrait un parfait camouflage dans l'herbe jaunit de la savane, un papillon passa juste au dessus de sa tête et tournoyait autour, il semblait le narguer. Le gamin releva les yeux et soufflait dessus pour le faire partir, il allait rater son petit déjeuner à cause de lui, finalement il fit un mouvement trop brusque, l'oiseau le repéra et s'envola. Khan miaula en essayant de rugir à l'adresse du papillon mais rien n'y fit. Il se mit à sautiller en pourchassant ce pauvre insecte, après tout il n'avait qu'a pas le provoquer et faire fuir son dîner, c'était stupide un papillon.

    Il sautilla en essayant de l'attraper en vain, mais il n'abandonnait pas, il courrut jusqu'au pied imposant d'un vieu baobab, il sauta et goba le papillon accidentellement, il s'assit et grimaça légèrement, il venait de gober vivante une bestiole volante qui était la cause de sa petite faim. Puis comme si ça ne suffisait pas, il se prit un truc rond et dure sur la tête, il releva la tête un peu agacé, des babouins en haut de l'arbre se fichaient ouvertement de lui en lui jettant des projectiles dont Khan ignorait la nature.

    - " Grrr S'pèces de vieux macaques puants ! Vous vous croyez drôles ?! Attendez que je fasse tomber de l'arbre vos gros potérieurs poilus ! "

    Vif d'esprit ne voulait pas dire qu'il n'était pas insolent avec les autres, surtout avec les singes. Il joignit le geste à la parole et escalada l'arbre tant bien que mal en écoutant les railleries des primates qui lui jetaient cette fois ci des pépins d'un fruit quelconque. Mais voilà le problèmes c'était que maintenant il était bloqué à une certaine hauteur juste en dessous d'une branche, c'était pas malin de se risquer à l'escalade.

    - " Grrr Vous payez rien pour attendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Dim 22 Mar 2009 - 21:41

A l'attaque des babouins !



    -Viens ici!-

    Nan, je veux pas, elle est trop gluante ta langue!

    -Zeyieth, je ne le répeterai pas vingt fois, viens ici, tu es toute sale.-

    Je suis propre d'abord ....

    Nala se redressa, son regard bleu azur glacial. Elle attrapa par la peau du coup sa cadette et commença à lui faire un brin de toilette en léchant son poil sale. Autant que Zeith tirait une tronche pas possible. Les sourcils froncés et l'air agacé sur son visage exprimaient sans peine son humeur. Ce qu'elle voulait, elle, c'était aller jouer avec son Capitaine. Monsieur Khan qui ne l'avait pas attendu et avait filer vers la Savane Eternelle.

    C'est bon ! Je suis toute mouillée là maman!
    Je peux aller jouer s'il te plait?


    -Va s'y vagabond. Mais reste dans le coin.-

    Oui. je serai sage comme un crocodile Very Happy

    -Et ne te salis pas!-

    Mais la gamine n'entendit pas cette dernière recommandation et dévala les roches du grand rocher qui faisait la fierté des PrideLanders. A peine fut-elle sur la terre ferme qu'elle se roula dans la boue, pour se sentir mieux dans ses papattes. Une nouvelle aventure commencait. Pour le moment sans le Capitaine mais Zeith n'allait pas tarder à le retrouver.

    Sautillant gaiement entre les herbes hautes de la savane, jaunit par la chaleur du soleil, la petiote regardait tout ce qui se trouvait autour d'elle avec un sourrir comment dire, tout à fait stupide et inutile lorsqu'elle trébucha sur une pierre ...

    Nan mais t'as pas idée de te trouver là toi! Tu pouvais pas bouger pour me laisser passer! Regardes ca, maintenant je me suis écorchée la patte et mon père va me faire un sermon de vingt mille ans. Stupide pierre.

    Fière de son petit discours improvisé, Zeith repartit gaiement mais prudement. Elle coura après un gros cafard qui finit par disparaître dans un amas de pierre. Elle lui tira la langue et repartit à la recherche de monsieur le Capitaine quand elle entendit sa voix. Se dirigeant au son qu'elle produisait, elle ne tarda pas à tomber sur le lionceau.
    Là perché dans un arbre, Capitaine était dans une position inconfortable.

    Ah! ah! ah!

    Zeith rit aux éclats lorsqu'elle appercut son ami, le cul en l'air et le visage défait. Non seulement il était coincé mais en plus, les stupides babouins lui lancaient toute sorte de projectiles.

    Espèce de naz !
    Ah! ah! ah!
    Jamais tu les attrapera ces babouins t'es trop nul mioche.


    Zeith posa ses fesse sur le sol et avec un sourrir en coin continua à regarder Capitaine en attendant de voir comment il allait trouver le moyen de descendre.

    En tout cas je viendrais pas te chercher!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Dim 22 Mar 2009 - 23:00

  • Ces stupides singes au culs rouges le narguaient et les pépins étaient aussi au rendez-vous, rhaaaaw si seulement il avait quelques centimètres de plus, il rugirait et les ferait tomber de leur perchoire sans même faire un effort, seulement pour l'instant il reçevait des trucs dures sur la tête en étant coincé les griffes plantées dans un tronc d'arbre à une certaine hauteur. Qu'est ce qu'il pouvait avoir envie de leur faire la peur de leur vie, mais dans sa position il risquait d'avoir du mal, il baragouina deux ou trois injures pas très classes pour lui même jusqu'à entendre des bruits de pas venir de derrière lui.

    Il tourna sa tête et redressa ses oreilles, si c'était sa mère, elle mettrait une bonne raclée à ces fichus primates et l'aiderait sûrement à redescendre. Mais non, en fait c'était Chef qui arrivait en se moquant de lui, il fronça les sourcils et fit la moue, lui qui croyait être secourut par sa mère, il se retrouvait ridicule face à mlle Zeith qui l'avait rejoint. Il s'attendait à se faire enguirlander les oreilles parce qu'il ne l'avait pas attendu pour explorer, mais non ! Au lieu de ça elle se moquait de sa posture ridicule.

    - Ah ha ha ! Espèce de naze !
    Ah haha !
    Jamais tu les rattraperas ces babouins t'es trop nul mioche.


    A cette remarque, Khan se détourna et entreprit de descendre, mais sa position fort peu inconfortable le gênait un peu dans ses mouvements qui seraient forcément moins souples.

    - En tout cas je viendrais pas te chercher !

    Le lionceau sourit à l'adresse de la Chef en dévoilant un peu ses petits crocs sur une manière de défi, et puis quoi encore ? Il voulait pas s'humilier encore plus en se faisant aider, il descendit progressivement en faisant marche arrière, ses griffes glissaient puis lorsqu'il jugeait qu'il était suffisament bas, il prit appui sur le tronc pour bondir au sol et atterir de façon classe, très classe. Il ressemblait à une carpette étalée, il se releva d'un bond et s'ébroua pour retirer les petites brindilles qui étaient venues parasiter sa frange, puis il sourit à l'adresse de la petite lionne en passant fièrement devant elle.

    - " Alors ? Hé, même pas besoin de ton aide, je me débrouillais très bien tout seul d'abord, et puis ces stupides macaques méritent pas mon intention. On va explorer, Chef ? ...Ou tu as peur de te faire battre à la course ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Dim 22 Mar 2009 - 23:56

    Un petit sourrir sur le coin des lèvres suite à la dernière remarque de la gamine, Captaine entrepit le dur périple de descendre. Avec une agilité très médiocre, il parvint à regagner le tronc et à se laisser glisser petit à petit le long de celui-ci. Bon jusque là ca allait mais l'attérissage fut .... catastrophique. Au lieu de se retrouver bien droit sur ces quatre patounes monsieurs Khan s'étala de tout son long dans la poussière.

    Mouhahaha on dirait une bouse d'éléphant !!
    Ahahahaha


    Zeith riait aux éclats, alors que Captaine se redressait avec classe et fierté. Il ne tarda d'ailleurs pas à se venter de sa superbe prouesse. Au lieu de reconnaitre le fait qu'il était descendu seule, la gamine pouffa de nouveau au nez de son ami, en envoyant plein de jouliiiiiiieeess postillons xD. Enfin ... elle rigola jusqu'au moment où un stupide babouin eu la bonne idée de faire pipi en haut d'un arbre ....

    Meuh j'ai meme pas peur moi ! Pis je vais gagner à la ...

    BEURRRRRRRRRKKKK

    C'est quoi ce truc !

    Zeith releva la tête, et recu un nouveau get chaud, jaune et puant sur la figure.

    Sale babouin pourrit des fesses rouges, tu vas voir je vais te faire la peau !

    Alors qu'elle s'énervait dans son coin, le babouin eut l'excellent idée de descendre pour essayer de gagner un autre arbre. En moins de temps qu'il n'en faut, Zeith détalla dans les hautes herbes à la poursuite du stupide macaque tout moche et crado. Mais entre nous, je ne suis pas sur que le nouveau parfum de Zeith aura beaucoup de succés.

    Cap'taine !!
    On ira à l'exploration après!
    Tout d'abord je me charge de ce raton-laveur mutant!!

    A L'ATTAQUE DES BABOUINS !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Lun 23 Mar 2009 - 0:30

  • La petite lionne n'avait pas l'air convaincue par la prouesse de Khan, ce dernier la regarda un sourcil relevé, faisait-il donc rire tant que ça ? Il leva la tête vers l'arbre en bougonnant de plus belle, foutus singes qui refusaient de descendre. Sa mère l'avait déjà avertie à propos de ces bestioles qui pouvaient donner des claques douloureuses si on les cherchait, mais qu'à cela ne tienne, il finirait bien par se venger un jour. Il reporta son regard sur sa camarade qui semblait bien sûre d'elle au sujet de cette éventuelle course, mais elle fut coupée quand un drôle de liquide jaune qui tombait en trait atterit sur sa tête. Khan releva de nouveau la tête et devina se qui venait de se passer, un large sourire illumina d'abord son visage, puis il ne put se retenir de pouffer de rire à son tour.

    - " Ah ha ha ha ! Beurk ! Avec ça tu vas faire fuir même les crocodiles du lac ! Ah ha ha ha ! "

    Il détourna son regard, puis le petit malin qui se permit d'uriner sur la tête de la Chef eut la mauvaise idée de descendre de son arbre, il sauta de l'arbre et détala dans l'herbe jaune à une vitesse folle, presque aussitôt Zeith se lança à sa poursuite, tant pis pour l'exploration, c'est ce que Chef venait de lui faire comprendre, tant pis il fera avec. Il se lança à son tour aux trousses du macaque puant aux fesses rouges en ricanant toujours de la mésaventure de sa camarade, lui aussi avait des comptes à lui rendre et il n'allait pas abandonné, maintenant qu'il était descendu, il devra assumer. Il courut le plus vite possible pour se remettre à la hauteur de la jeune lionne, la masse poilues jaune était juste devant eux, encore un peu plus près et ils pourraient lui bondir dessus et lui faire passer un sale quart d'heure.

    - " Youhou ! En garde saleté de macaque puant ! Tu vas souffrir ! "

    Il continua de courir jusqu'à arriver juste devant la queue du singe au postérieur rouge, il attrapa la queue du primate pour le faire trébucher, puis il attendit la Chef pour commencer une partie de Shoot Babouin, il le tira par la queue ce qui lui valut une paire de claques sur le museau, c'était douloureux mais qu'est ce que ça pouvait être amusant d'amocher ces sales bestioles puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Mar 24 Mar 2009 - 2:56

      Chef était à la fois contente et mécontente. Elle arriva donc en faisant la moue devant Khan qui impatient de connaitre la suite des événements semblait excité comme une puce. Ba oue, il l'avait battu à la course et avait attrapé avant elle le foutu babouin puant. Elle s'assit donc en faisant la tête, sans même réellement préter attention au babouin ni à Capitaine.
      Les yeux de la gamine scrutait le ciel pour montrer à son ami qu'elle était véxée. Mais en fin de compte pas tant que ca. Ba oui, Zeith c'est une chipie ^^. C'était pour l'apater. Elle ne sait pas si celà marcha, mais en tout cas, il se produit ce qu'elle souhaitait, le baboin échapa aux griffes de Khan.

      Ba alors, Cap'taine qu'est ce que tu fous ?
      T'es pas capable de retenir à baboin.


      En roulant des fesses volontairement pour le narguer, Chef lui tira la langue et se lanca dans une nouvelle course-poursuite. Et cette fois-ci, c'est elle qui, la queue du singe dans les crocs se prit des baffes dans le museau. Bon ce n'était pas agréable certe mais le pire fut probablement le cri strident du macaque dans le creux de sa pitite oreille. Tout son poil beige se hérissa sur son dos, et Zeith cru même que ses yeux sortirent de leur orbite. Mais déterminer à ne pas lacher le foutu babouin, elle serra les croc plus fort et se mit à courrir en trainant le singe par terre.
      Moue bon ...
      Ca c'est ce qu'elle souhaitait qu'il se produise, car le babouin était lourd ! Au lieu de le trainer, elle fut stopper dans son élan. Elle recommenca mais en vainc, le truc aux fesses rouge pesait une tonne.
      Contre toute attente, le babouin profita de se rapport de force et se mit lui aussi à tirer de son coté. Et c'est chef qui fut trainer dans la poussière ...
      La terre séche venait s'aggriper à son poil et le sol rugueux lui écorchait la peau. Le sable sournois venait se glisser sous ses paupières et l'obligeait à pleurer. Bref ... autant dire que la situation s'était légèrement inversée ! Tout en tentant de ne pas lacher prise, Chef gromela quelques paroles à l'intention de Khan.

      Espèce d'andouille ! Viens donc m'aider à arreter le raton-laveur mutant !
      Prend une pastèque et explose lui sur la tronche !!
      Mais fais quelque CHOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Mer 25 Mar 2009 - 11:16

  • Cap'taine était assez fier de lui et il ne le cachait pas, il avait réussi à battre Chef d'une pierre deux coup, à la course et à la première partie de "Shoot Babouin". Au lieu de partager sa victoire, Chef semblait un peu abattue, voir même déçue. Khan la regardait en se disant qu'il aurait peut être mieux fait de la laisser gagner, elle alla même jusqu'à ignorer les deux combattants ( combattants xD ), le lionceau voulut dire quelque chose mais lorsqu'il entreprit de parler, le babouin en profita pour lui échapper des pattes et s'enfuir de plus belle. Khan n'eut pas tout de suite les bons reflexs et ne réagit pas avant d'entendre la voix de Chef qui ne tarda pas à s'élancer à son tour à la poursuite du singe jaune aux poils durs après l'avoir nargué.

    - Ba alors, Cap'taine qu'est ce que tu fous ?
    T'es pas capable de retenir un babouin.


    Khan n'en revenait pas, il venait de se faire rouler dans la farine, elle l'avait bien eut Chef, mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. Il se lança à son tour à la poursuite de sa camarade et du vieux macaque, il ne tarda d'ailleurs pas à les rattraper, Zeith semblait quelque peu en difficulté, le babouin était plutôt lourd en vérité, un sourire moqueur et amusé apparut sur le visage du lionceau. Le singe et la petite lionne semblaient faire un duel de force et voir lequel des deux tirerait le plus fort, jusqu'à ce que le singe commence à mener et à trainer Chef dans le sable, cette dernière qui semblait en mauvaise posture bougonna deux ou trois trucs à l'adresse de Khan qui n'attendit pas de comprendre pour se jetter sur le singe à son tour.

    Il vint s'agripper aux pattes du singe aux fesses rouges qui était déjà ralentit, une autre claque appliquée d'une main de maître vint s'abattre de nouveau sur le museau du lionceau, il passa par derrière et agrippa ses petits crocs sur la queue du singe pour aider son amie, puis il se mit à tirer lui aussi, à ce rythme le pauvre babouin n'aurait plus de queue du tout, mais qu'importait, le principal était qu'il retienne la leçon. Il bougonna deux ou trois mots à l'attention de Chef entre ses crocs.

    - " Hey Chef ! Qu'est ce tu fous ? T'es en train de mourir ? Aides moi et tiiiire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Ven 27 Mar 2009 - 18:29

Vitani qui passez par la par hasard, enfin pas complètement, car elle venez souvent en douce sur les terre de c'est ennemies, histoire de trouver a boire et a manger, et oui Vitani ne partager rien avec personne, elle était égoïste, car elle retourner sur c'est terre une fois le bidon bien remplie, elle apporter juste les reste pour son frère Kovu.
Mais aujourd'hui elle aller faire une rencontre inattendus, Vitani entendis un lionceau crié a l'aide, elle s'approcha des cris en courant, et vit un babouin maltraitez un beau lionceau, et Vitani n'aimez pas les babouin sauf en nourriture.
Elle se mis a dire, gentiment.


Attends je vais t'aidez, faut juste savoir trouver des allier et des renforts,
Fait moi confiance, et après tu me remercieras.


Bien sûr Vitani ne les connaissez pas, et eux il ne la connaissez pas, mais il aller très vite a apprendre a se connaitre.
Vitani s'approcha d'un troupeau de buffle et elle leur dit sous un ton moqueur et provocateur tout en se marrant.


Tu voies les babouins las bas, et ben il ont dit qu'il aimerais bien avoir ta carcasse, car avec votre bidon vous pourrez servir de range banane pour toute les bananes de l'années.


Le buffles se mis a soufflet, de la morve sortis des naseaux.
Et il regarda les babouins s'occuper des lionceaux, et il en déduit que la petite se serve d'eux pour régler leur problème.
Le buffle répondit.


Je vais vous massacré toi et les babouins et tes amie les lionceaux.
Je vais vous écrabouiller que même votre mère ne vous reconnaitra pas.


Les buffles se mette a charger, et le sol se mis a tremblais.


Vitani déglutis de peur, et elle courra rejoindre les autres lionceaux.

Yihaa si vous tenez a votre vie courrez sans vous retourner.
Une mauvaise guêpe les a piquer.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Mer 1 Avr 2009 - 19:38

      Notre petite lionne beige et cacao était sur le point de lacher prise quand Cap'taine finit enfin par arriver pour lui porter secours, bian qu'elle n'était pas particulièrement heureuse à cette idée. Bien sur, il en profita pour lui lancer une pique qu'elle prit cette fois ci avec un sourrir si naturel qu'il faisait sournois et vicieux au final. Elle laissa Khan se charger du babouin tandis qu'elle profitait d'un moment de répis pour souffler et chasser la terre qui s'était accrochée dans son poil de bébé. Elle se coua avec vivacité des oreilles jusqu'au bout de sa queue, qu'elle s'amusait souvent à appeler 'ma petite balayette de poil'.
      Puis bon, elle allait pas non plus se pomponer toute la journée si? Non, non, ca ne lui ressemblait pas mais elle prit tout de meme le temps de s'étirer en faisant craquer tout ses jeunes os avant de rejoindre Monsieur Cap'taine pour l'aider à tirer le raton-laveur mutant. Elle l'attrapa a un endroit de la queue, et en équipe, Chef et Cap'taine fire un merveilleux travaille de trainage de babouin dans la poussière.
      Alors qu'elle savourait pleinement sa vengeance, un large sourrire sur les lèvres, une voix féminine, donc mauvais signe, et de plus inconnue vint perturber son ascenssion au septième ciel. De ses grandes billes bleues, elle regarda Khan d'un air interrogateur et agacée.
      Une petite lionne du même age qu'eux, beige, les yeux cernés de noirs leur disait de lui faire confiance. Déjà que Chef n'était pas du genre à être très ouverte et naïve avec sa famille mais alors avec une pimbèche... Elle observa l'intruse faire son petit numéro. Non seulement elle perturbé ca partit de punchingball-babouin mais en plus elle venait semer le trouble dans sa vengeance. Eh oui car mademoiselle l'étrangère, alla mettre en colère les buffles. Ils n'étaient pas d'une nature sympathique et mieux valait-il les éviter. Mais trop tard, une course poursuite était lancée. De sa petite voix cassée Zeith chuchota quelques mots à l'intention de Capitaine.

      Hé Captaine, on va lui faire la peau à elle aussi.
      J'aimerai que les buffles l'écrabouillent.


      Un large sourrir dévoila ses petits crocs blancs. Les sourcils froncés, le regard malicieux, Chef lacha le stupide babouin qui paniquait et se mit à courrir pour éviter de finir en crêpe.

      Toi là! Je te jure que ca va être ta fête!

      Il n'avait pas fallu longtemps à la princesse pour reconnaître les caractéristiques des Outsiders. Les yeux cernés de noirs, l'allure provoquante, le je-m'en-foutise, et le bout des narines crochu. Autant dire que Zeith était un PrideLanders une vraie, et qu'un exclus, méritait selon elle un chatiment. Elle espérait que Khan bien que plus méfiant, soit de son coté car il avait une tendance plus docile avec les lions de l'autre terre...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Ven 3 Avr 2009 - 22:14

  • Alors que Cap'taine s'en sortait avec le plus grand mal, il sentit une pression moins forte de son côté, tout en gardant solidement la queue du babouin entre ses petits crocs, il se retourna vivement, Chef ne l'aidait plus à tirer. Elle avait lâcher et faisait un brin de toilette couchée, elle manquait pas d'air Zéii quand même, Khan fronça les sourcils et bougonna entre ses crocs quelques mots à l'attention de la petite lionne, c'était certain qu'à ce rythme il irait pas très loin tout seul, surtout que le macaque aux fesses rouges était plutôt coriace. Pour le moment il tenait mais il sentait légèrement ses pattes glisser au sol, il s'assit pour donner de l'importance à son poids et tira vers l'arrière le plus fort qu'il pouvait, saleté de bestiole quand même !

    - " Hey schef ! Queshque tu fisches ?! Zvais pô y arriver ... "

    Pas pratique de se faire comprendre la bouche pleine, puis, finalement elle revint à son secours et tira de nouveau, à eux deux il fallait dire, voir même avouer, ils géraient ces deux futures terreur au niveau du trainage de babouin dans la poussière, on aurait pu dire qu'ils avaient fait ça toute leur vie. Ils contrôlaient parfaitement bien la situation jusqu'à ce qu'une autre petite lionne vint les rejoindre et les aider. Khan écarquilla les yeux, il l'a connaissait cette lionne aux yeux cernés de noir et ce pelage beige/ brun terne, il l'aurait reconnu entre mille, il s'agissait de Vitani, la princesse des Outsiders s'il se souvenait bien. Surprit de la voir ici, il posa son regard bleuté sur Chef qui apparemment avait penser à la même chose.

    La nouvelle arrivante alla... énerver les buffles O_o le lionceau se dit une fois de plus que ce n'était pas une bonne idée, mais ça n'importe qui l'aurait deviné, il voulut s'approcher et déconseiller de provoquer ces grosses bestioles à la jeune lionne terne, mais trop tard, déjà les bêtes chargaient, quoi de pire qu'une course dans laquelle les cibles c'était eux même, visiblement agacée, Zeyieth prononça quelque phrase désagréables à l'adresse de Vitani, Cap'taine n'en avait pas saisi grand chose à cause du brouhaha causé par le martellement des sabots des grosses bêtes herbivores qui les chargaient. Khan courrait en essayant de rester le plus près possible de Chef, il n'allait quand même pas l'abandonner, tout en courant il cherchait une issue du regard sans succès, mais comment en étaient-il arrivés là ? Surtout qu'il ne savait pas tellement vers où ils allaient, mais il avait la mauvaise impression qu'ils s'éloignaient peu à peu de la savane.

    - " Vitani ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Lun 6 Avr 2009 - 16:32

Le sol tremblais beaucoup, les petit cailloux fessait des petit bon, et les fissure au sol, s'agrandissez, les parois du gouffre se mis a trembler et il s'effriter légèrement en fessant tomber des petit gravât, le bruit résonna car sa fessait échos.
Puis une lionne inconnue lui dis : Toi là! Je te jure que ca va être ta fête!
Vitani ni prêta pas très attention, car pour le moment il fallait fuir si elle ne voulez pas mourir dans ce lieux.
Puis Khan lui dit : - " Vitani ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! "
Mais de même elle ne pouvais pas répondre, car elle devez courir.
Les trois lionceaux et les babouins se mette a courir dans la même direction.
Mais la petite lionnes savait qu'il aurais pas le temps de sortir de ce lieux, elle chercha un endroit ou elle pouvais se cacher, une sorte d'un renforcement ou une crevasse dans une parois ou il pourrons être a l'abri, tout en courant droit devant elle.
La lionceau se mis a déglutir de peur, elle baissa la tête, des larmes coula de c'est yeux, et son cœur battait très fort, puis soudain elle se mis a courir moins vite, car elle était prise d'un point de coter.
Puis elle remarquer une crevasse assez grande, pour se mettre tous a l'abri.


Khan, regarde a gauche, il a un endroit ou on peut se mettre a l'abri
Faut tentez notre chance d'aller a gauche, au lieu d'avancer tout droit
Car les buffles vont finir par nous rattraper.
Il a de la place pour nous trois et les babouins.


Vitani n'avait pas tord, les buffles se rapprocha de plus en plus d'eux, et la sortis était si loin, qu'il se ferrons probablement écraser avant de sortir de là.
Chaque seconde qui passa, ont entendis de plus en plus fort les buffles respirais de colère, et le sol devenez de plus en plus tremblant.
Puis Vitani partis a gauche en espérant qu'elle aura le temps d'atteindre la crevasse, et aussi elle espérais que les autres allez la suivre, Vitani était peut être une moqueuse et une provocatrice, mais ce n'était pas une tueuse, elle ne voulez pas avoir deux mort sur la conscience.
Mais hélas elle courais la moins vite dus a son point de cotez, c'est elle qui était le plus prêt des sabot des buffles.
Vitani fessait une petite crise de spasmophilie, elle avait du mal a respirais sous la peur de mourir, et les buffles se rapprocha d'elle, mais heureusement qu'elle se rapprocha de la crevasse.
Vitani aura t'elle le temps de rentré dans la crevasse ?
Les buffles vont t'il réussir a charger ?
Et si oui, qui va se prendre la charge des buffles ?


( Je lance les dés pour les buffles !
J'ai posez la question a Khan : en attendant l'avis de Zeith je peut leur lancer les dés en attendant. )

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   Lun 6 Avr 2009 - 16:32

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stupides babouins [ PV Zeith ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupides babouins [ PV Zeith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albin De La Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: