Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 abscense se moi si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
abscense se moi si Left_bar_bleue57/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
abscense se moi si Left_bar_bleue100/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
abscense se moi si Left_bar_bleue29/180abscense se moi si Empty_bar_bleue  (29/180)

abscense se moi si Empty
MessageSujet: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:17

je serait peut présent se mois si : mais j'essayerais de venir un maximum possible.

et repondez moi a mes post svp et merci
sa fait des semaines que mes 4 post sont bloquer
comme sa le soir je pourrais repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:17

Absence notée.
Pour les posts, c'est selon les possibilité des membres.
Tu peux en rouvrir d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
abscense se moi si Left_bar_bleue57/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
abscense se moi si Left_bar_bleue100/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
abscense se moi si Left_bar_bleue29/180abscense se moi si Empty_bar_bleue  (29/180)

abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:27

j'aimerais bien en ouvrir d'autre : mais c'est 4 post max

et je suis bloquer depuis plus de 3 semaines : pour mes 4 post

même khan me bloque : j'aurais aucune chance de rendre nos lions amoureux si il ne se font pas connaissance

mais je croies que c'est déjà trop tard : il me semble que khan aime kiara, non ?

pas grave je casserais le couple : mais qu'ont me reponde : surtout khan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:31

Non, Khan n'aime pas du tout Kiara.
Et ensuite, c'est Khan qui va décider de ce qu'il veut, et de qui il tombe amoureux.
Tu veux qu'on te réponde, mais je l'ai déjà dit, c'est selon les possibilités des membres. C'est pas sur commandes. Et je vois pas vraiment en quoi c'est 4 postes maximums, j'en ai 5. Peut-être que c'est moi qui me trompe aussi, mais bon.
Pas la peine de débattre, c'est les membres avec qui tu fais les rps qui décident quand ils veulent répondre. Si ils ne répondent pas dans quelques temps, je mettrais le rp aux archives, et vous me direz après si vous voulez le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
abscense se moi si Left_bar_bleue57/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
abscense se moi si Left_bar_bleue100/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
abscense se moi si Left_bar_bleue29/180abscense se moi si Empty_bar_bleue  (29/180)

abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:33

je sais bien que c'est a lui de choisir : mais j'ai crus qu'il avait déjà choisie avec tout le flood de partout
mais bon 3 semaine pour répondre …… c'est un peut long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:36

Je sais c'est chiant mais on peut pas faire autrement, désolée x).
Bon, j'peux pas encore vérouiller le sujet, donc réponds pas, on va flooder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
abscense se moi si Left_bar_bleue60/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
abscense se moi si Left_bar_bleue100/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
abscense se moi si Left_bar_bleue0/180abscense se moi si Empty_bar_bleue  (0/180)

abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:04

L'absence est notée comme l'a dit Kiara, pour les z'amours je prends mon temps j'ai bien le temps de décider xD

Sinon pour les rps, ces derniers temps mon internet bug j'ai eu une coupure de 4 jours et j'en ressors seulement. Désolée pour l'attente de notre topic, mais ces derniers temps je n'ai vraiment pas le temps de rp... Entre mes révisions, mes résultats scolaires et mon entretient dans moins d'un mois ( lettre de motivation et tout le tralala compris ) j'ai plus beaucoup de temps à consacrer, ni à mes dessins, ni aux forums. Du moins j'en ai juste assez pour flooder un petit peu par-ci par-là et pour vérifier que tout se passe bien quand même ^^

Voilà, désolée et j'espère que tu comprendras. =/
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
abscense se moi si Left_bar_bleue57/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
abscense se moi si Left_bar_bleue100/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
abscense se moi si Left_bar_bleue29/180abscense se moi si Empty_bar_bleue  (29/180)

abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:58

oui je comprend très bien !
c'est une mauvaise période mai - juin
la période des examen et des ……
c'est juste que je m'ennuies : c'est plat sur tout les forums roi lion, et il a rien même quand ont est admin sur 2 autre forums ( vivement juillet )
bon demain je vais faire mon 5 ème post puisse Kiara me l'autorise je vais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
abscense se moi si Left_bar_bleue60/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
abscense se moi si Left_bar_bleue100/100abscense se moi si Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
abscense se moi si Left_bar_bleue0/180abscense se moi si Empty_bar_bleue  (0/180)

abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:01

Parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscense se moi si Empty
MessageSujet: Re: abscense se moi si   abscense se moi si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscense se moi si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Absences-
Sauter vers: