Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)

AuteurMessage
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Dim 10 Mai 2009 - 19:23

Feary était une jeune lionne qui ne voulait pas que l'on ai pitié d'elle ou de son frère, donc au coucher du soleil elle confia son frère a une des lionnes du clan et s'élança hors de la Termitière ou elle dormais, elle n'y reviendrait pas avant l'aube.
    Elle couru pendant une bonne heure avant d'arriver au Cimetière des Eléphants, la lune était pleine et on y voyait comme en plein jour, la jeune lionne comptait aller chasser sur la Terre des Lions, et le moyen le plus discret pour y acceder était en passant par la.

Pour le moment, elle n'avait pas assez de force pour attraper un gnou, ni assez de technique pour attraper une antilope, pour le moment elle se contentait de chasser des petit animaux comme des mangoustes, elle en atrapait rarement, se faisant souvent repéré.
    Pourtant elle devait rapidement devenir une reine de la chasse car les lionnes du clan ne les nourriras pendant très longtemp elle et son frère.
    Pendant qu'elle s'enfonçait dans le cimetière, elle trouva un petit animal ressemblant à un phacochère mais en miniature, c'était surement un bébé, il était seul et semblait perdu, parfais pour commencer, finalement elle n'aurait peu être pas besoins de se rendre sur la terre de ses enemis.

Elle s'élança et attrapa non sans peine le jeune phacochère qui se débattait autant qu'il le pouvait. Une fois immobilisé, Feary repensa à quelque chose, elle ne savait pas comment faire pour lui oter la vie sans lui faire trop de mal.
    Pas si facile d'apprendre a chasser seule...

Finalement elle l'étouffa en serrant son cou entre ses machoires de façon a l'empecher de respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Mar 19 Mai 2009 - 19:42

Saïl jouait avec un phacochère. Il était fou. Venir sur ces terres, n'importe quoi ! Elle était revenue. Elle ne pourrait pas addérer a l'autre clan. Elle en avait eu les larmes aux yeux. Saïl était revenue, donc. Et ce phacochère l'avait donc suivie. Cela tombait bien en fait. Elle avait faim. Elle l'avait tué. Et avait déchirer la pauvre carcasse. Elle se serait bien amusée avec le petit, mais il s'était enfuit. Bah ! Elle l'aurait bien un jour ou l'autre ! De toute façon, mort ou vif qu'elle l'aurait. Promesse de tueuse ! Saïl regarda le corps. Et attaqua encore et encore, jusqu'à ce que son pelage noir soit imbibé de sang.
Sang frais.
Bonne odeur.
Faim.
Elle mangea avec appétit, découvrant que la viande de phacochère, pour rare qu'elle soit, était très savoureuse. Elle nettoya les os même ! Puis elle se leva et choisit un bel os. La lionne noire le prit entre ses crocs pour le savourer plus tard et se mit en route. Un bruit de phacochère et de crocs se fit entendre plus loin. Saïl bondit et trouva vite une lionne grise, petite, qui tenait le petit entre ses crocs. Elle se glissa, expérimentée, vers la lionceaunne. Et grogna. Non, mais pour qui elle se prenait l'autre ? C'était SA proie ! Celle qu'elle avait privé de sa mère !
Fureur.
Sang.
Vengeance.

"T'es qui toi ?"
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Mar 19 Mai 2009 - 23:49

La jeune Feary était fière d'elle, elle avait eu une proie sans avoir à se rendre en terre ennemie, si seulement cela pouvait être comme cela tous le temps...
    Elle imaginait le sourire de son frère jumeau quand elle reviendrait avec le corps de ce jeune phacochère dans la gueule, bien entendu Faku étant un mâle il n'était pas dans ses habitudes de chasser, c'était toujours les lionnes qui ramenaient la nourriture.

Elle prit dans sa gueule le corps inanimé du phacochère, il pesait assez lourd pour la force de Feary, il était pas épais mais suffirait à les nourrir. Alors qu'elle faisait demi-tour, une odeur apparut à ses narines, c'était un mélange de l'odeur de son clan et de celui de ses ennemies.
    Elle se mit instinctivement en position de défense, car elle ne savait pas qui arrivait vers elle. Soudain une jeune lionne apparut devant-elle, celle-ci avait un pelage noir, cela ne plaisait pas a Feary car elle avait toujours entrain de se vanter d'avoir le pelage le plus sombre du clan.

"Une Hors la Loi et toi qui es-tu? Hors la Loi? Pridelander? Je sent ses deux odeurs sur toi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Mer 20 Mai 2009 - 15:35

Saïl se morigéna un instant : cette petite ne savait pas chasser, cela se voyait, et elle avait prit ce qu'il lui fallait pour survivre. Pourquoi ne le dévorait-elle pas tout e suite, sur place ? Aucune idée. Peux être quelqu'un à nourrir autre part. Mais cette petite n'avait pas ses parents avec elle ? Saïl repensa à sa mère et eut envie de la tuer à nouveau. Ce qui n'aurait rien changé. Tiens, la grise avait le nez fin, elle détectait deux odeurs sur elle. Enfin un point positif pour elle. Elle avait raison de sentir ces deux odeurs, encore plus de se méfier. Mais elle n'était pas la seule à se méfier, et Saïl hésita à lui dire la vérité. Cependant elle n'avait jamais menti et ne savait donc pas le faire.

"J'ai bien deux odeurs, parce que j'ai voulu être une PrideLander. On me repoussait dans ce clan. J'ai changé d'avis, et cette fois je suis décidée à me faire une place, quitte à tuer les lions qui ne veulent pas de moi. Je suis donc bien une OutSiders."

Elle se demanda si vraiment elle avait bien fait e dire la vérité. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, car elle ne savait pas faire autrement. Cette phrase soulevait une question explicite, "Qui-est tu ?" mais elle ne la posa pas. pour cette lionne noire, c'était trop évident pour gâcher de la salive. Le clan reposait sur les lionceaux, et Saïl se promit de s'y pencher un peu, pour voir si elle pouvait faire des machines à tuer de ces petits, trop faibles. Elle était revenue. Elle était à nouveau la tueuse. Oui, ce serait désormais son nouveau nom : la Tueuse.

Pleurs.
Douleurs.
Respect.
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Lun 25 Mai 2009 - 19:10

En entendant la réponse de la jeune lionne au pelage noir qui se trouvait devant-elle, Feary baissa les oreilles, quand elle disait avoir changé d'avis sur le clan qu'elle choississait, Feary pensait plutôt qu'elle s'était fait virer du clan ennemie et que du coup elle espérait pouvoir revenir dans le clan qu'elle avait trahis en partant.

Je ne pense pas que ma Reine et mon Roi t'accepterons parmis nous, tu as été voir nos ennemis en premier, c'est comme une trahison, et chez les Outsiders, on n'aime pas les traitres.

La jeune lionne au pelage de cendre ne se présenta pas, car elle n'en avait déja pas envie et que de plus la lionne devant elle savait son clan est c'était déja pas mal.

Tu peux toujours rester ce que tu es, un vagabond...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Lun 25 Mai 2009 - 21:49

Saïl fut un peu découragée par les paroles de la lionne grise. Le desepoir fut balayer pour laisser place à la rage. Elle ce rendit compte que cette fichu petite ne lui avait pas dit son nom. Elle avait très envie de se battre et l'autre lui offrait plein de bonnes occasions. Une seule encore, et la grise subirait le courroux d'une lionne noire plus grande et plus entraînée. Sa rage était assez fondée pour une fois et l'aidait à se battre mieux. Saïl grogna et s'approcha. Elle sortit ses griffes avec méthode, une méthode qui faisait froid dans le dos. ses crocs très blancs étincelèrent au soleil et fusilla la petite du regard. Elle la jaugea, puis sourit. Ce serais plutôt facile.

"Je n'aime pas ton ton. Je vais t'apprendre le respect, moi, tu vas voir ! pour commencer, dis-moi ton nom. Ensuite..."

Elle bondit vers la gorge, crocs et griffes sorties, furieuse. Elle sentait déjà le goût du sang, mais elle savait aussi qu'il ne fallait pas se fier aux apparence et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate

Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Lun 25 Mai 2009 - 21:49

Le membre 'Saïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Lun 25 Mai 2009 - 23:22

HJ : c'est bizzard tu as deux résultats scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Mer 27 Mai 2009 - 20:04

ben il a dit Khan : tapez 1 ou 2, j'ai tapé 2, mais si cela te dérange je mettrais 1 désormais^^
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Jeu 28 Mai 2009 - 14:58

HJ : il faut mettre 1 car sinon au lieu d'avoir un seul dés pour le combat il y en a deux et sa fausse tout. donc je prend le premier des numéros 5 Sad

('ailleur Khan il faudrait me remettre ma vie a 100 car mon mois a 90% de santé est dépassé)

DJ :
    Feary n'avait pas envie de donner son nom à la lionne qui se trouvais devant-elle, d'ailleur celle-ci ne lui avait d'ailleur pas donner le sien.

"Pourquoi te donnerais-je mon nom? Sur ces terres c'est toi l'intrus, la traitre. C'est à toi de me donner ton nom, que je puisse dire a mon Roi et à ma Reine le nom de la traitresse qui a oser partir vers nos ennemis pour revenir après comme une hiène près de ses maîtres."

A peine eut-elle fini cette phrase que la lionne noire fondit sur elle l'attaquant à la gorge, celle-ci était plus entrainé qu'elle et cela ce voyait, elle l'attrapa mais la jeune lionceau parvint a se dégager avant que cela deviennent grave, le sang coulait sur son cou, mais les blessures n'était pas danguereuse pour sa vie.

"Tu veut jouer à sa? Attend toi à la peine de mort pour avoir attaquer une Outsider."

La jeune Feary sortir elle aussi ses crocs et ses griffes et attaqua directement les pattes de son adversaire, elle ne s'y connaissait pas beaucoup en combat mais elle savait que elle arrivait a blesser ses pattes elle serait plus handicaper pour se battre.

Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate

Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   Jeu 28 Mai 2009 - 14:58

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)   

Puisqu'il le faut... pas facile (plus on est de fou plus on rit)
Page 1 sur 1