Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saleté de reptiles ! [PV Feary ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Saleté de reptiles ! [PV Feary ]   Mer 27 Mai 2009 - 18:17

  • Une journée ensoleillée bien avancée se déroulait pleinement sur les terres des lions, les lionnes paraissaient ou somnolaient à l'ombre des arbres, et les lions discutaient sur le rocher de la fierté avec le roi sans doute. Mais voilà, celui qui s'échappa de ce petit groupe de troisième âge, c'était Khan, le meilleur ami de Chef, la princesse cadette de la terre des pridelanders. Il avait soif d'aventures et de découvertes, rester à papoter avec tous ces fénéants couché sur un rocher, ça lui allait pas, il avait besoin de se dépenser un peu, faire tout ce qu'il avait toujours fait : Embêter les autres animaux de la savane.

    Il salua sa mère, Suki, et il sortit de la zone d'influence du rocher des lions pour aller s'aventurer un peu ailleurs et changer d'oxygène, sentir l'adrénaline et peut être même faire de nouvelles rencontres... Ou des anciennes rencontres ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu personne, à part Zeiyeth qu'il voyait toujours avec Kiara, mais il ne se souvenait plus de tout le monde... Quoique.

    Il entama un petit sprint dans la savane pour se dégourdir les pattes et au passage il ne résista pas à la tentation de faire peur aux babouins et de les faire grimper aux arbres comme toujours il le faisait. Il grogna pour les appeurer encore plus, puis il s'en alla en ricanant, tout content de lui. Il marchait d'un pas énergique en direction du lac des crocodiles, ce lieu éveillait une certaine nostalgie en lui, cet endroit l'attirait même, quoi de mieux qu'une bonne traversée en terre interdites pour faire de nouvelles découvertes. Khan s'approcha de l'eau et du tronc d'arbre dans l'intention de taverser, mais un crocodile qui était resté au bord ouvrit la gueule et menaça le lion, l'empêchant de passer. Le jeune pridelander mit ses oreilles en arrière et montra les crocs, il était bloqué, aller plus loin était impossible et faire demi-tour serait dommage. Mais avec tout ça, il n'avait même pas sentit d'odeur nouvelle qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: in   Jeu 28 Mai 2009 - 13:20

    Pendant près de 2 mois, la jeune Feary s'était éloigné de son clan et sa famille, elle était entrain de changer, elle était encore un lionceau quand elle est partie, mais quand elle revint personne à part son frère ne la reconnaissait.
    Elle avait grandit, son pelage était toujours aussi cendré et resplendissait de santé, comme sa mère avant elle, elle avait gardé sous ses yeux ses petites taches plus clair.
    La petite mèche sur son front avait disparut et sa silhouette c'était allongée, affinée, en définitive elle était devenue plutôt jolie.

    Quand elle arriva à la Termitière l'acceuil fut plutôt glacial car personne ne l'avait reconnu, ce ne fut que lorsque son frère lui fit un calin que l'ambiance devint chaleureuse, les autres lions et lionnes s'approchèrent pour la complimenter et lui souhaiter la bienvenu. La seule lionne ne s'approchant pas fut Luna qui elle aussi était jolie mais moins que Feary, il était évident que maintenant qu'elle était devenue une adolescente, monter sur le trone deviendrait surement plus facile.

    Au bout d'un moment, la jeune lionne au pelage cendré s'éloigna pour prendre l'air, elle marcha vers les limites de son territoire, profitant du soleil qui se refletai sur son pelage.
    Quand elle s'approcha de la rivière aux crocos elle sentis une odeur, elle connaissait cette odeur mais aurait été incapable de mettre un nom dessus. Elle continua d'avancer et vit de l'autre coté de la rive, un lion qu'elle ne reconnaissait pas, pourtant elle la connaissait cette odeur, c'était étrange...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Saleté de reptiles ! [PV Feary ]   Ven 29 Mai 2009 - 13:00

  • Alors qu'il était en train de tenter plusieurs techniques pour virer le crocodiles de son passage, une odeur particulière parvint jusqu'à son museau, un odeur déjà connue en plus. Khan releva les yeux vers l'autre territoire et se recula d'un bond par la même occasion pour ne pas se prendre un coup de mâchoire de crocodiles, surprise, une lionne grise bleutée, plutôt cendrée se tenait face au pont, elle était super jolie il fallait l'avouer, elle lui disait quelque chose mais ses souvenirs étaient confus. Pourtant il lui semblait l'avoir déjà vue, les temps changeaient et tous changeaient avec. Il sortit ses griffes bien qu'elles ne pourraient rien contre ce fichu reptile qui ne bougeait pas de sa place, mais on tentait le tout pour le tout. Sauter au dessus aussi était risquer, alors finalement le lion s'assit face à ce stupide croco recouvert de vase.

    La lionne cendrée l'intriguait beaucoup, mais sa mémoire lui faisait faux bonds, peut être quand il était lionceau, si il se trouvait plus près d'elle, il pourrait peut être l'identifiée, mais ça ne restait que des suppositions. A défaut de pouvoir passer, il fit des petits vas et viens sur la berge en attendant que le reptile verdâtre aille patoger ailleurs.


Dernière édition par Khan le Ven 29 Mai 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Saleté de reptiles ! [PV Feary ]   Ven 29 Mai 2009 - 13:48

    Alors, alors, alors... une crinière brune, un pelage doré, mais qui cela pouvait être? La jeune lionne au pelage cendré commençait a gratter le sol d'agacement, elle savait qu'elle le connaissait mais était incapable de poser un nom sur cette odeur elle commença a marmonner des noms d'exclus :

    "Ce n'est pas Davu, ni Nobu celui la je l'ai vu ce matin..."

    Puis elle réalisa que ce n'était pas une odeur d'exclu, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sentit cette odeur qu'elle n'avait même pas fait la différence, donc c'était un pridelander.
    Des pridelanders... elle n'en connaissait pas cent, elle n'en connaissait que trois, le Roi Simba, le petite peste de princesse Kiara et le troisième qu'elle avait revu lors d'une chasse, c'était quoi son nom déja? Khey... non c'est pas sa, Khin... non plus.

    "Khan"

    Non pas possible, elle ne pouvait pas y croire, le petit Khan était devenu un bel adolescent, dommage qu'il n'était pas un Outsider, il aurait fait de la concurrence a pleins d'autre lions.
    Apparment celui-ci voulait traversé mais un croco empêchait le passage, la jeune lionne prit une petite pierre dans sa gueule et la jeta un peu plus loin dans l'eau, le crocodile, attiré par les mouvement de l'eau bouga libérant ainsi le passage...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Saleté de reptiles ! [PV Feary ]   Lun 21 Sep 2009 - 11:23

  • Qu'est ce que ça pouvait être stupide un reptile tout de même ! Celle là il la retiendrait : "Cervelle de reptile", une nouvelle insulte qui semblait convenir à merveille dans des situations désespérées. Mais il redescendit les pattes sur terre, ce n'était pas le moment de penser à de nouvelles techniques de provocation, il avait un peu plus intéressant en vue. L'étrange inconnue aux allures familières et vagues s'empara d'un petit cailloux et le jeta plus loin pour faire diversion, le crocodile, attiré par les mouvements de l'eau se retira de la berge en libérant ainsi le passage. Khan avait maintenant le loisir de pouvoir traverser tranquillement cette vieille souche qui, à elle seule, séparait les deux mondes qui représentaient une terre des lions non équitable. Le jeune lion hésita d'abors à s'approcher, mais la curiosité l'emporta tout de même, il fit quelques pas en direction de la lionne grise et après quelques instants de réflexion il parvint à mettre la patte sur son nom.

    - " Feary... "

    Il eut un petit flash back, incroyable ! Cette petite lionne téméraire qui s'était déjà aventurer sur le territoire des pridelanders avait bien changée, Cap'taine avait d'ailleurs eu bien du mal à la reconnaître, les couleurs mises à part. Le lion s'avança doucement vers la souche qui faisait office de pont et il la traversa prudement avant de rejoindre l'autre rive un petit sourire esquissé au coin de ses babines.

    - " Quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à te revoir de si tôt depuis la dernière fois, tu as bien changée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saleté de reptiles ! [PV Feary ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de reptiles ! [PV Feary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: