Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Argh ! Coincé dans un arbre [ PV Kovu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Argh ! Coincé dans un arbre [ PV Kovu ]   Mer 27 Mai 2009 - 18:37

  • - Tu veux un conseil du vieux Rafiki ? Tu cherches qui tu es mais tu n'as pas de réponses à tes questions ?

    - Je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux, un simple conseil me sera plus utile... Que dois-je faire ?

    Khan était un peu confus dans son esprit ce soir là, il venait de faire échouer une chasse en groupe une fois de plus et sa mère l'avait réprimander à nouveau, il passait pour un cas désespéré et il en avait assez de ces situations de tentions, il en avait assez d'apporter des ennuis à tout le monde, il ne le supportait tout simplement plus.

    C'est pourquoi il avait décidé d'aller trouver le vieux singe qui avait tant de fois donner de si bons conseils à ses compères et ses "frères de clan". Il était fasciné par la grandeur de l'arbre, il faisait très chaud se jour là, les feuilles des branches lui procurraient un peu de fraîcheur à lombre, cela lui faisait un bien fou de ne pas se retrouver écrasé par la chaleur de l'air externe.

    Il soupira et dirigea son regard bleu saphir sur la savane que l'arbre centenaire surplombait, et il s'arrêta quelques secondes sur quelque chose de sombre qui bougeait dans l'herbe jaunît des lieux, quelques instants après elle n'y était plus, ce n'était peut être rien remarque, mais Khan n'en était pas si sûr.


Dernière édition par Khan le Mer 27 Mai 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Argh ! Coincé dans un arbre [ PV Kovu ]   Mer 27 Mai 2009 - 20:17

Cela faisait plusieurs jours qu'un soleil de plomb tapait de ses plus chaud rayons lors de longues journées... Les animaux se réunissaient au plus proche des points d'eau et sur le territoire des Outsieders la faim et les tensions se faisaient de plus en plus sentir, la rivière au crocodiles n'attirant aucune prois si ce n'est quelques charognards qui se faisaient parfois attraper car ils n'étaient pas assez prudents ou parce qu'il n'avaient pas l'habitude d'être pris comme proies. Bien que sa mère lui ai formellement interdit Kovu se dirigea ce soir là sur les terres des pricelanders, il avait soif d'une eau claire et non vaseuse mais surtout il avait faim ! Et puis pourquoi sa mère lui avait-elle apprit à se camoufler et à être un bon chasseur pour survivre s'il n'en faisait pas usage ??. De toutes façons il n'était plus un jeune lionceau et n'avait plus peur de sa mère comme autre fois, tout de même en ces temps difficiles il fallait faire encore plus attention que d'habitude, chez les outsieders les combats à mort étaient de plus en plus fréquent. Kovu ferait attention il chasserait puis repartirait rien de plus. Mais pour l'instant le jeune lion avait d'autre pensées en tête.
Les hautes herbes du territoire lui permettaient de se camoufler aisément, la vie semblait plus simple ici ...
Approchant d'un groupe de gazelle le lion sorti ses griffes puis se tapit dans l'ombre, les pattes pliées, les muscles tendus aux maximum, prêt à bondir. Seul ses omoplates et ses yeux vert apparaissait entre les fines et grande pousses jaunâtre.
Une bête s'était mise légèrement à l'écart du troupeau dévorant une touffe de rare herbe encore verte... grave erreur cette action de gourmandise venait de faire d'elle une futur victime. S'appliquant à ne pas faire de bruit le sombre lion avança de quelques pas avant de tendres ses muscles à la poursuite de la belle entrecôte. Tout le troupeau se mit alors à déguerpir en tous sens. La pourchassée avait beau faire des bonds plus gracieux et haut les uns que les autres, Kovu ,ne pensant plus à rien d'autre qu'à l'action qu'il éffectuait ainsi qu'à sa faim lui tiraillant le ventre, rattrapa la jeune gazelle puis dans un rugissement lui attrapa le dos ainsi le flanc gauche de ses pattes et lui brissa les cervicale de sa machoire musclé.
Le lion n'attendi pas est dévora sa proie encore chaude. Revenu à ses esprits il se demanda s'il n'avait pas fait trop de bruit. Léchant un peu de sang restant sur ses babines Kovu se dit que se n'était pas important et qu'il partait . Reprenant son chemin il aperçut pas très loin un arbre, un arbre grand et très feuillue.
*Cet arbre est gigantesque =D* Comment avait-il fait pour ne pas le remarquer avant ? Il en oublia de reprendre la route et resta la figé devant cet arbre vert sombre ne semblant pas soufrir de la sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Argh ! Coincé dans un arbre [ PV Kovu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NotaiRes - Dans ma démocratie
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: