Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation de Feary

Aller en bas 
AuteurMessage
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Nouvelle présentation de Feary   Ven 25 Sep 2009 - 19:42



    ©️ Créer par Balaa
    modifier par Feary

    Feary

    font=Georgia]Lionceau[/font]

    ♦️ Who are you?

    Nom :
    Feary

    Sexe:
    Femelle

    Age :
    Lionceau

    Clan:
    Exclue

    Place (roi-princesse-simple lion):
    Simple lionne

    Particularité(s) : //

    Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .

    L'abandon de sa mère en faveur de Lunae a endurcie cette jeune lionne qui déteste les lions et lionnes qui n'appartiennent pas à son clan.
    La seule personne avec qui elle s'autorise un moment de faiblesse c'est son frère.
    Elle est dévouée à son clan et même si elle encore jeune ferait n'importe quoi pour défendre l'un des siens, elle est solitaire et ne recherche pas spécialement la compagnie des autres même si elle en meurt d'envie.
    Etant encore jeune, elle est assez joueuse et aime prendre soin des jeunes lionceaux plus jeune qu'elle et montre un grand respect envers les dirigeants de son clan

    ♦️ Do you realy want to know me ?

    Interview secrète

    Un plat préféré peut être ?
    La gazelle

    Relation d'un soir ou suivie ?
    trop jeune pour penser à cela

    Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ?
    Le mâle qui saura plaire a son père.

    Un petit secret ?
    Une profonde douleur qu'elle cache au fond d'elle même.

    Objectif(s) ?
    Faire souffrir sa mère et sa fille adoptive et espère devenir un jour la reine des exclus.

    A quoi ressemblez-vous?.

    Feary est une lionne assez petite, enfin plus petite que la moyenne des lionnes du clan.
    Son pelage est court, soyeux et sa robe est sombre d'un gris cendré avec des nuances de gris clair sur le ventre la poitrine et le museau. Mais ce qui fait que l'on peut facilement reconnaitre cette petite lionne c'est les 4 points clair qu'elle a sous les yeux, c'est une marque qui se transmet de génération en génération, sa mère a cette marque et son jumeau aussi.
    Feary à également de grand yeux bleu myosotis.

    Relations & liens .

    Seecrum : père
    Sephira : mère
    Haku : frère

    I Made.

    Feary et son frère Haku son nés de l'union de Sephira et de Seecrum, une lionne au pelage couleur de la terre et un lion couleur même de la cendre.
    Feary et Haku sont nés dans un clan a part, éloigné de la Terre des Lion, dans un territoire verdoyant ou la nourriture était en abondance et où la haine n'existait pas, enfin... C'est ce qu'ils croyaient.
    Quand les jumeaux eurent deux mois, ils commencèrent à gambadés partout dans le Rocher, jouant a volonté avec leurs parents, cette famille était le bonheur à l'état pur, Sephira et Seecrum étaient fiers de leur progéniture et n'hésitaient pas à les exposés au monde entier, malheureusement, cela ne dura pas...

    Le jour des 4 mois des jumeaux Sephira revint de la chasse non pas avec de la viande, mais avec un autre lionceau dans la gueule, une femelle qui apparemment n'avait pas plus d'un mois, elle l'avait trouvé dans la savane, évanouie, elle l'avait sauvée des griffes des vautours qui se seraient fait une joie de dévorer la petite. Elle voulut l'adopter et l'appeler Lunae, mais Seecrum s'y opposa brutalement, il ne voulait pas qu'une inconnue entre dans sa famille si parfaite.
    La jeune Feary pris le parti de son père et supplia sa mère de se débarrasser de cette intruse, pour mieux se faire comprendre elle sauta sur l'intruse, griffes sorties.

    Sephira réagit immédiatement et repoussa sa fille d'un coup de patte, s'en suivi d'une bataille entre Sephira et Seecrum, celui-ci lui reprochant de préférer une lionceau qu'elle ne connaissait pasàa ses propres enfants, Sephira fut blessée, Seecrum banni, néanmoins il emmena avec lui ses enfants dans le territoire des Geheim, leur expliquant que leur mère préférait les abandonnés pour pouvoir s'occuper de cette lionceau inconnu, qu'elle l'aimait plus que ses propres enfants. De son coté, Sephira quitta également le clan mais alla s'installer chez les non exclu.

    Feary fut inconsolable, trahie par sa propre mère, elle était malheureuse comme les tombes pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que son père lui propose la vengeance pour lui remonter le moral, oui elle allait faire souffrir cette Lunae pour avoir détruit sa famille, son père lui fit la promesse de l'entraîner dès qu'elle serait assez grande pour suivre un tel entrainement.
    En attendant elle se contentait de batailles et de courses avec les autres lionceaux du clan, ils avaient été acceptés chez les Geheim presque facilement, ceux-ci étant content de récupérer un lion ainsi que deux futurs guerriers dans leurs rangs.
    Dans son désespoir, la seule lumière qui existait était la présence de son jumeau, celui-ci comprenant sa peine, lui aussi rêvait a présent de vengeance, voulant détruire Lunae et punir sa mère.

    ♦️ Welcome to CL

    PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) :Feary ou chunty9
    Codes réglement : validé by Feary
    Connaissance de Circle of Life ://
    Avis ://
    Un ptit truc à dire ?//

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle présentation de Feary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de mon site web !!!!!!!!!!
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations :: Exclus Acceptés-
Sauter vers: