Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REncontre- Pv Freez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REncontre- Pv Freez Empty
MessageSujet: REncontre- Pv Freez   REncontre- Pv Freez Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:47

La brume planait laissant tant à autre apparaître le vestige d'un de ses immenses animaux.
Cette espèce fumée blanchâtre semblait ne pas souvent quitter les lieux rendant l'endroit encore plus étrange. L'atmosphère y est lugubre et pesante , le vent n'atteint pas ce lieu. Une odeur de mort plane sur le domaine, une odeur putride qui ne rate jamais d'étonner tous les nouveaux venus. Dans le silence, un craquement, un os brisé sous la patte d'un jeune lionceau. Les os ne manquaient pas dans le Cimetière des Eléphants. Là au milieux des carcasses il déhenbulait, ses petites pattes soulevant la poussière du sol pareil à de la cendre. Bien que l'endroit était parfois visité par d'autre lion, il semblait vide aujourd'hui. Kovu, petit lion brun arpentait les carcasses en songeant au passé.
Il réfléchissait aux temps où les heyenes étaient maîtresses du cimetière. Maîtresse non pas tout à fait, le véritable maître de cet endroit était Taka, son père. Le jeune lion pensait à qui était son père, enfin à qui EST son père, même si personne ne l'avait revu depuis le retour de Simba, en faite Kovu lui ne l'avait jamais vu. Sa mère avait beau lui dire qu'il était un être magnifique et intelligent, il aurait aimé le rencontrer lui même. Depuis c'est elle, sa mère, Zira, qui est au pouvoir, le corps du jeune fut parsemé d'un frisson, sa mère l'impressionnait un peu...
En vérité le petit lion se sentait un peu seul, le faite d'être le Prince des Outsiders l'éloignait des autres.
Le lion shoota dans quelque chose qui semblait être un morceau de vertèbre et s'écroula sur une vieille défense à moitié démolie par le temps. Sa queue bougeait nerveusement dans les airs.
Un bruit de famine sorti de son estomac, il n'avait pas manger depuis plusieurs jours. C'était courant dans ces terres désertes. Il irait faire un tour dans la tête d'une ou deux carcasses pas trop décomposait, là où il restait un peu de chaire ou de cervelle on trouvait parfois un rongeur à se mettre sous la dent. Alors qu'il se remettait debout un bruit résonna près de lui, quelqu'un s'approchait il en était sûr. Aussitôt le petit lion, du haut de ses quelques centimètres, se mit en position de combat. Toujours rester sur la défensive...C'était une des choses qu'il avait apprit...La meilleure défense est l'attaque ….
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
REncontre- Pv Freez Left_bar_bleue34/100REncontre- Pv Freez Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
REncontre- Pv Freez Left_bar_bleue100/100REncontre- Pv Freez Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
REncontre- Pv Freez Left_bar_bleue0/180REncontre- Pv Freez Empty_bar_bleue  (0/180)

REncontre- Pv Freez Empty
MessageSujet: Re: REncontre- Pv Freez   REncontre- Pv Freez Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:16

Le jour ôu je serai heureux est quand j'arriverais enfin à vaincre mes peurs, alors de la termitière, je marchais jusqu'au cimetière d'éléphant.
Cet endroit me faisait vraiment peur, c'était sinistre, et certaines hyenes érait encore dans ce lieu, alors je m'avançais vers le même chemin que j'avais pris l'autre fois, alors je marchais, je marchais, je marchais, pour enfin arriver devant une grande carcasse d'éléphant, alors je ressentis un petit frisson, à cause la peur puis ensuite, j'entendis des petits craquements alors je courrus me cacher à l'interieur de la carcasse, puis je vis un jeune lionçeau tout comme moi chercher de quoi manger, puis comme lui mon estomac gargouillait, je n'avais pas encore reussit à trouver à manger pour combler ma faim alors je restais assis oreille baissé à ecouter son ventre Gargouiller.

* J'ai faim ... *

Ensuite je vis une petite souris courir devant moi, alors je fis un petit sourire, puis je courrus vers la petite souries mais sans regarder je me retrouvais en face de ce lionçeau en voyant la sourie se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REncontre- Pv Freez Empty
MessageSujet: Re: REncontre- Pv Freez   REncontre- Pv Freez Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:44

Toujours bien campé sur ses pattes Kovu vu un lionceau se précipiter vers lui comme s'il poursuivait quelque chose que Kovu n'eut pas le temps de voir. Son poil et sa petite crinière s'ébourifèrent, prenant un air agressif (du moins pour un petit lionceau) il crogna d'un ton sec envers l'inconnue :

_ Qui es tu ? Que fais tu ici ?

Les lionceaux de son âge n'avaient pas pour habitude de venir, les parents leurs interdisaient, c'était un endroit trop dangereux où avait et règnerait encore longtemps le mal, la peur, la mort... . Mais sur les terres exclus les lions apprenaient vite que la nourriture se faisait rare et parfois il fallait se débrouiller seul peut importe l'age. Le lionceau brun renforça sa "prestation" d'un petit grognement, qui vu son age ressemblait plus a un miaulement. Peut importe, être le plus effrayant possible pour montrer qu'on ne se laissera pas faire c'était une des bases pour ne pas trop se faire embêter. Etre le plus fort...
Et puis avec son frère et surtout sa mère il avait tout simplement appris à réagir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
REncontre- Pv Freez Left_bar_bleue34/100REncontre- Pv Freez Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
REncontre- Pv Freez Left_bar_bleue100/100REncontre- Pv Freez Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
REncontre- Pv Freez Left_bar_bleue0/180REncontre- Pv Freez Empty_bar_bleue  (0/180)

REncontre- Pv Freez Empty
MessageSujet: Re: REncontre- Pv Freez   REncontre- Pv Freez Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:49

Je courrais, je courrais après la petite souris, mais je me retrouvais en face d'un lionçeau qui n'avait pas l'air très amicale, il se mit en position d'attaque, alors je me mis à reculer de quatre pas, puis je m'assis, je me demandais pourquoi il agissait ainsi, je trouvais ça nul de vouloir attaquer tout le monde pour rien. Alors je lui répondis d'un voix calme et simple.

Je ... Je m'apelle Freeze ...

Même si à chaque fois je venais pour voir si j'avais toujours peur de cet endroit, cela me plaisait pas beaucoup, mais je restais assis, j'essayais de ne pas avoir peur même si ce lionçeau voulait surement m'attaquer, c'est ce que m'avait appris mon père, ne jamais avoir peur, la clef de la reussite, et d'avoir aucune pitié, mais ils voulaient que j'attaque les Pridlanders quand je serais grand, et je ne voulais pas les attaquer. Puis je lui répondis toujours calmement.

Je ... je cherche quelque chose à manger ... comme les grands ...

Mais mon fameux ventre, continuait toujours à gargouiller, j'avais vraiment faim, surtout sans mes parents, je ne pouvais pas chasser grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REncontre- Pv Freez Empty
MessageSujet: Re: REncontre- Pv Freez   REncontre- Pv Freez Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:28

Kovu se retrouva face à un jeune lionceau qui le regarda d'un air penaud avant de dire :

Je ... Je m'apelle Freeze ...
Je ... je cherche quelque chose à manger ... comme les grands ...


*Ben il à peur ou il begaie ?* Un son ressemblant à un long râle vint brisé le silence, Kovu eut un petit sourir :

_ Il semblerait que tu ai faim en effet...

Le petit lionceau s'assit et dévisagea l'affamé devant lui et fut attiré par sa petite tâche en coeur au niveau de l'épaule, un nouveau sourire apparut sur son visage. La nourriture il en cherchais tous ici mais on avait vut des tâches plus faciles... Kovu était perdu dans ses pensées le regard noyé dans le décor, ses iris verte reflétant la lourde brume flottant dans l'atmosphère. Un petit vent vint secouer sa mèche brune et le sortir de sa rêverie. Il se leva et se dérigea vers une veille carcasse.

_ Je te conseille de chercher dans les têtes... Au faite sympa la tâche

Puis il partit doucement, bien décider à manger quelque chose, laissant l'individu seul au milieux des cadavres décomposés...

[HRP: Je dis pas ça pour finir le topic hein tu peux toujours y répondre mais j'avis pas beaucoup d'imagination et c'est tout ce que j'ai trouvé désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REncontre- Pv Freez Empty
MessageSujet: Re: REncontre- Pv Freez   REncontre- Pv Freez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REncontre- Pv Freez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: Cimetière des Eléphants-
Sauter vers: