Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?   Lun 28 Sep 2009 - 20:26

Lune s'ennuyait a mourir.Elle trainait les pattes parterre et soupira, il faisait chaud,beaucoup trop chaud ! Mais aux moins le soleil brillait ce qu'elle aimait bien mais ce qui n'éxistait presque pas vers ses terres. Elle était assez triste mais elle avait surtout besoin de distraction ou de compagnie. La savane s'allongeait étérnellement. On aurait dit que cette savane n'avais pas de faim ! Elle s'alongeat sur une pierre froide et là elle soupira de bonheur ! Elle était si bien sur se rocher frais ! Même si le soleil dorer son pelage pour elle il y faisait moins chaud et il faisait beaux ! Elle sourit aux anges...Mais le paysage n'était pas tellement beaux car il y avait seulement une étendue d'herbe jaune et quelques cailloux.Trés loins aprés on voyait d'autres choses...Comme des arbres ! Elle avait envie d'aller là bas mais elle n'avait en même temp pas envie de bouger de son refuge...Quand soudain elle entendit un bruit,apeurée elle coucha ses oreilles en arriére et se recroquevila en demandant d'une toute petite voix aigue.

-Qui est la...?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?   Mar 29 Sep 2009 - 13:40

  • Le soleil était déjà bien haut dans le ciel sur la terre des lions quand Khan décida d'aller se promener dans la savane. Sa mère lui recommanda bien de ne pas s'éloigner, mais à peine eut-elle terminé sa phrase que Cap'taine était déjà loin, cette petite boule d'énergie ne s'arrêtait jamais, il n'avait pas non plus la réputation de "roi des bêtises" pour un rien, alors autant l'honorer. Le lionceau fonça dans la savane en quête de bêtises à faire, il ne regrettait jamais ses actes, curieux non ? Il ne retenait jamais les leçons non plus... Il s'arrêta devant un grand arbre aux branches lourdes et basses, sur les branches ce qui avait attiré son attention c'était son passe-temps favoris... Les babouins. Un large sourire s'esquissa sur sa frimousse, il allait pouvoir s'amuser avec ceux là pendant une bonne partie de la journée, il avait un peu de peine que Chef ne soit pas avec lui pour cette partie de chasse aux babouins mais tant pis il se ferait une raison.

    Le lionceau bondit sur le tronc en y plantant ses griffes pour l'escalader, pas de meilleur moyen de virer ces gros singes poilus de leur repair, alors quand il fallait y aller, il fallait y aller ! Sauf que Khan n'avait pas très bien préparé son coup et il se retrouva coincé à la verticale sur le tronc et les méchants babouins en profitèrent pour lui jetter divers projectiles sur la tête. Le lionceau fronça les sourcils et menaça.

    - Attends un peu face de macaque tu perds rien pour attendre ! Attends juste que j't'attrape !

    Les griffes du lionceau étaient solidement encrées dans le tronc de l'arbre mort, il tira de toutes ses forces pour se défaire de cette situation et il atterit avec toute la grâce d'un grand prince : La tête par terre, le postérieur et la queue en l'air. Il se releva et grogna à leur adresse, l'un d'eux eut la mauvaise idée de descendre et de courir, la chasse commençait. Cap'taine s'élança à sa poursuite sans pouvoir le rattraper immédiatement, c'est qu'il courait vite ce vieux singe aux fesses rouges ! Le lionceau ne s'avouait pas vaincu, il le pourchassa à travers la savane pour lui faire payer ses projectiles, à la fin, las de courser ce stupide animal il s'arrêta pour reprendre son souffle. Il tourna la tête et il découvrit une petite masse noire étendue sur un rocher, il s'avança doucement les oreilles en avant et se cacha derrière un arbre en observant la curieuse créature qui ressemblait de plus en plus à une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?   Mar 29 Sep 2009 - 14:10

Lune regardait dans tous les sens et tremblait. Elle se leva d'un bond et recula...

Son regard se portait un peu de partout de son oeil paranoïaque et elle trembla de plus en plus. Elle ne cessait pas de reculait jusqu'a un arbre. Elle sursauta aux toucher chaud de l'arbre car le soleil s'amusait a faire chauffer la savane ce qui l"a rendait si chaude et si ardente...Pour la petite lionne sa ne lui causait aucun probléme et elle ne craignait pas la température bien que le froid était son point faible.Soudain elle entendu un bruit de patte et elle se recroquevilla sur elle même,mais d'un coup une bouffée de colère explosa à l'intérieur de la petite lionne et elle demanda d'un voix forte et colèrique.

-QUI EST LA ?! MONTREZ VOUS !

Aprés avoir beaucoup crier elle retint son souffle en entendant de plus en plus des bruits de patte qui foulait le sol,des petites pattes semblait-il ? Elle recula et retourna vers le rocher ou elle s'assit et balança sa queue nerveuse et intimidée. Puis elle vut un lionceaux dérrière l'arbre qu'elle avait malencontreusement heurter tout à l'heure. Maintenant plus que timide elle rougis et recula d'un pas.Elle faillit tomber mais s'accrocha avec ses griffes aux gros cailloux. Elle regarda encore le lionceaux et demanda d'une petite voix timide et faible.

-BBBbonjour...Je...Jeee...M'appeppele Luuu...Luunneee....

Fit-elle en trouvant son beigeillement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?   Dim 11 Oct 2009 - 21:01

  • - QUI EST LA ?! MONTREZ VOUS !

    Cette question posée si fortement fit hérisser les poils du dos de Cap'taine, il n'avait jamais eu aussi peur xD. En même temps il ne semblait pas être le seul, l'inconnue était bien une lionne et elle semblait avoir peur presque autant que lui. D'ailleurs en regardant de plus près la lionette était plutôt jolie avec son pelage noir presque bleu et ses tâches blanches... Et de loin il voyait mal mais elle avait les yeux presque aussi bleus que les siens. Mais il était bien trop surprit pour bouger de son coin, les oreilles en arrière, d'ailleurs il n'était plus tellement incognito, apparemment la jeune lionne l'avait remarqué, il s'attendait à se faire étriper mais en fait non, l'inconnue était timide en réalité comme quoi il ne devait pas se fier aux apparences.

    - BBBbonjour...Je...Jeee...M'appeppele Luuu...Luunneee....

    Khan rougit légèrement un peu gêné, il avait beaucoup de mal à exprimer clairement ce qu'il ressentait, c'était de notoriété publique, un peu secoué il redressa prudemment les oreilles et il sortit de sa planque xD.

    - Beu... Bonjour...

    Il soupira de soulagement, la lionne aurait put l'attaquer mais elle n'avait rien fait donc elle n'était pas une ennemie, donc aucune raison de stresser ! Khan reprit avec assurance et un léger sourire.

    - Désolé de t'avoir fait peur... Moi, je m'appelle Khan ! Mais mes amis m'appellent Cap'taine.

    Pourquoi Cap'taine ? Il ne le dirait sûrement pas, c'était le roi des bêtises et son surnom était étrangement lié à ça, plutôt amusant non ? En tous cas il avait hâte de voir la suite des évènements pour savoir s'il pourrait se faire une amie de plus, la pauvre Lune avait l'air assez secouée et ça le gênait un peu, faisait-il si peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?   Lun 12 Oct 2009 - 13:38

Notre petite lionne pencha la tête sur le côtés et regarda "Cap'tain"d'un air songeur...Cap'tain ou plutôt Khan avait l'air lui aussi timide mais assez gentils,elle cessa de rougire et elle sauta du gros rocher pour s'asseoir devant celui çi (le rocher) elle balançait toujours sa petite queue noire d'un geste nerveux en balayant la poussiére qui s'accrochait à l'herbe qui ressemblait énormément à de la paille ! Elle observait maintenant le lionceau sous toute ces coutures. Il avait un magnifique pelage sable et un petit début de criniére noire ce qui fit sourire la petite Lune sur le coup,puis son sourire s'effaça et elle continuait de décrire des yeux le lionceau. Il avait l'air assez joueur et son nez noire ressemblait à celui de Lune. Mais bien sûr ça elle s'en fichait un peu,la profondeure des yeux bleus de Khan la fit presque sursauter mais cette fois çi elle parla de sa voix mais avec une pointe de timidité.

-Ce n'est pas grave...Je suis toujours timide et un tout petit peu parano. Ca ne te dérange pas si je t'appelle Cap'tain ? Et désoler d'avoir crier aussi fort !

Lune sourit et elle se demandait un détail,pourquoi tout le monde l'appelait Cap'tain ? Enfin tout ses ami(e)s ? Elle se le demandait bien...

-Aufaite pourquoi on t'appelle...Hum...Cap'tain ?

Elle pencha une nouvelle fois légèrement la tête.

-Est-tu un exclus ? D'ou vient-tu ? Et...Ho ! Désoler je dois t'embêtait avec toute mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison dans la Moselle
» Ballet la petite sirène...dans l'eau
» La petite fille
» Petite promenade dans le Gard
» Tenue vestimentaire au Carnegie Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Savane Eternelle-
Sauter vers: