Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui avec qui ? xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 20:53

Mdr xDD
Zeith en colère fait peur O.O totion' on pourrait avoir un cadav' sur les pattes
*Câlin à Chef* I love you Toi je t'aime aussi x3
Yipi Chef est redoutable quand on touche aux mauvais sujets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 20:54

Han wai, un combat *OO*
*Prépare les pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 20:59

Na mais oO O.O !
Moi aussi veux des pop corn Evil or Very Mad

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:00

Khan a écrit:

Yipi Chef est redoutable quand on touche aux mauvais sujets What a Face

Le sujet c'est toi ! si j'ai bien tout compris
Pauvre Khan les fille se batte pour lui lol!

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:01

moi j'aime pas ca, ca va lui donner trop d'estime de lui xD
Va sy prend le Vivi What a Face

*tfacon y tombera pas amoureux*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:02

Ah ? C'est Khan le sujet ? XD
*Complètement paumé*
*File feuilleter les réponses précédentes*
Pauvre lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:04

Si sa peut te rassurer Khan je ne me battrait pas pour toi lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:32

*Envoi des pop corn à Zeith, et ouvre une paquet de smarties*
han wi, c'cool tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:34

Zeith a écrit:
moi j'aime pas ca, ca va lui donner trop d'estime de lui xD
Va sy prend le Vivi What a Face

*tfacon y tombera pas amoureux*

va y en 1er : les premier amour ne sont jamais les bon lol!

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 21:41

HAN, COMPLETEMENT D'ACCORD.
M'enfin... Khan, ne jamais tomber amoureux ?
Mais, mais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Ven 27 Mar 2009 - 22:25

Beuh pour l'instant non xD
Mais plus tard c'est pas dit... What a Face
Vitani avec qui ? à part Khan =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 1:40

Ba ya pas bcp de lionceau male :/
avec un futur arrivant xD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 2:48

Zeith a écrit:
Ba ya pas bcp de lionceau male :/
avec un futur arrivant xD

vais en faire un de lionceau mâle quand j'aurais droit a mon second compte.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 13:04

C'vrai que les femelles dominent pour le moment xD
Et on peut pas faire des persos précréés ? Ce serait cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 19:55

Moi je dis :

Vitani avec Khan: obligé je vois trop ça comme ça xD
Zeith avec Kovu xD , ou Khan mais comme Khan va surtout bien avec Vitani scratch
Kiara avec Kovu x) non je vois bien avec un petit nouveau mais pas spécialement un Outsider.
Feary avec Nuka ça aussi j'imagine bien.

Après sa peut faire tout un long truc qui part à la feu de l'amour genre : Zeith aime Khan qui lui aime Vitani mais Vitani ne sait pas où elle en est , pendant que Kovu aime Zeith alors que Kiara aime Kovu et que Nuka aime Kiara qui lui même et aimé par Feary. Au final tout le monde est triste, personne est content . *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 20:00

Kovu a écrit:
Après sa peut faire tout un long truc qui part à la feu de l'amour genre : Zeith aime Khan qui lui aime Vitani mais Vitani ne sait pas où elle en est , pendant que Kovu aime Zeith alors que Kiara aime Kovu et que Nuka aime Kiara qui lui même et aimé par Feary. Au final tout le monde est triste, personne est content . *porte*

Sa arrive parfois dans les forums roi lion lol!
Merci sa me fait plaisir de savoir que tu trouve que Khan va bien avec ma petite Vitani.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 21:06

MDRRR. Les feux de l'amour chez "The Lion King". MORT DE RIRE. J'aime bien tout ça *OOOO*
Dommage, Kiara ne pourrait pas être avec Khan, sa soeur la défigurerais xDD
*mais y' a plein de beau lion qui arriveront, meuh oui :3*
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 21:10

Kiara a écrit:

Dommage, Kiara ne pourrait pas être avec Khan, sa soeur la défigurerais xDD


Et après Vitani te mange tout crus. lol!

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 21:14

Les feux de l'amour version Lion King xD
Mais lol j'en viens à me demander si une fois adulte je demanderais pas à Zeith de devenir vagabond What a Face
Bien sûre Kiara qu'il y aura d'autres lions Razz Sinon ce serait pas drôle et super complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 21:17

Pourquoi vagabond ?
Il aura un clan de vagabond un jours !

A la la le HRP : maintenant ont connait le jeux de tout le monde. lol!

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 21:26

Ouep ya un clan vagabond ouvert Smile
Raa jsuis contente de l'activité du fow' je pensais pas qu'il marcherai meme si jme suis tuée pour le design xDxD

Ey Zeith avec kovu ... oue pourquoi pas tient What a Face

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Sam 28 Mar 2009 - 21:41

moi je pousse tout le monde a flooder : pour faire vivre le forum. lol!

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Dim 29 Mar 2009 - 0:13

Kovu a écrit:

Après sa peut faire tout un long truc qui part à la feu de l'amour genre : Zeith aime Khan qui lui aime Vitani mais Vitani ne sait pas où elle en est , pendant que Kovu aime Zeith alors que Kiara aime Kovu et que Nuka aime Kiara qui lui même et aimé par Feary. Au final tout le monde est triste, personne est content . *porte*

Pas possible car j'ai dit que tout le monde m'aime sauf Vitani donc Feary ne peut pas être malheureuse lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Dim 29 Mar 2009 - 0:30

bn ba dans ce cas Feary aime Vitani qui aime personne , voilà , tout le monde est triste et pas content j'ai dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avec qui ? xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exercices d'arpèges avec onglets
» Avec quoi vous pitcher les voix?
» Sample avec Recycle
» accordage avec une 12 cordes
» Galère avec M-audio Fast Track USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Flood & Jeux-
Sauter vers: