Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand

AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr

Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand   Jeu 1 Oct 2009 - 15:54

Vitani avait faim, et elle en avait plus que marre de manger c'est termites, de plus elle avait le gout du bois bruler et pourris avec un arrière gout amère et acide.
Bref ce n'était pas se qui avait de plus succulent, elle aurais préférais une bonne tranche de zèbre ou de antilope.
Mais bon avec Zira qui pense que a complotez et un Nuka trop crétin pour chassez, sa n'aller jamais arriver qu'il ramenée un jours de la bonne viande fraiche.
Vitani se mis a marchez a pas lent et a soupirais, elle donna un coup de patte dans une pierre, ou la pierre partis je ne sais ou.
Elle chercha ensuite une souris, mais elle en trouver pas, en principe les rongeurs ne venez pas ici, car elle savait qu'elle risquer de finir dans l'estomac d'un exclus.
Puis elle se mis a grogner.

Pfff il na jamais rien a manger ici !
Et la fautes a qui ont se le demande !
En tout cas c'est pas la mienne.

©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand   Jeu 1 Oct 2009 - 21:16

• Un, puis deux puis trois baillements résonnèrent dans la termitière en échos presque infinis, c'était pénible à entendre, néanmoins la reine des Outsiders se prêtait volontier aux jeux, couchée à l'ombre aux côtés de l'élu de son coeur, elle attendait patiemment que la température externe diminue, elle avait faim comme beaucoup ici et elle aurait donner cher pour un bon zèbre ou une délicieuse antilope fraîchement tués, mais le destin n'en avait pas décidé ainsi. Zira paressait délicieusement à l'ombre agréable qu'offrait leur refuge, elle bailla à son tour, assomée par la chaleur environnante, pourtant la faim l'encouragea à se lever et à aller se chercher de quoi remplir maigrement son estomac, d'ailleurs tant qu'elle était debout elle pourrait de nouveau aller pourrir l'existence de ses deux adorables rejetons, après tout si elle faisait ça c'était pour leur bien.

La reine se dirigea donc la queue basse vers l'extérieur de la termitière, elle marcha un peu et à peine quelques instants après elle put apercevoir la silhouette de Vitani, Zira ne réfléchit pas deux fois, elle s'approcha silencieusement de sa petite peste de fille et elle sourit dangereusement à ses paroles et dés qu'elle eut fini, la lionne attrapa sa chère fille de sa grosse patte griffue et elle lui répondit.

- Ce n'est pas la mienne non plus petite princesse, c'est à cause de Simba que je ne peux pas vous nourrir correctement...

Elle parla de manière anormalement douce, puis elle passa un grand coup de langue sur sa fille bien aimée pour lui prendre sa toilette.
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand   Jeu 1 Oct 2009 - 22:07

Vitani baissa la tête et les oreilles, elle croyez que sa mère aller la frapper, ne lui demandez pas pourquoi, car Zira aussi brutal qu'elle est, elle na jamais frapper c'est petit, enfin pour le moment.
Puis elle lui parla une fois de plus de Simba, La petite lionne se mis a pensez, ** Ouais si tu penserais moins a te venger, et plus de temps a chassez ont aurais plus a manger **
Puis elle se fit attraper et elle se reçoit une toilette, comme tout les lionceaux de son age, elle ne supportez pas du tout sa.
Elle essaya de se dégager en poussant des petits couinement d'insatisfaction, mais elle n'arrivez pas a sortir de c'est grosse pattes.
Elle se mis a soupirais d'une façon pour dire tu m'ennuie.
Et lui dit sous un ton un peut tanné avec une pointe de rebelle.

C'est bon, je suis propre maintenant, et puis tu n'embrouille ma mèche rebelle, et après je vais ressemblais a une fille de se qui a de plus banale et j'ai horreurs de ressemblais a une fille.

Elle se remis a soupirais et elle se mis a pensez.
** Je préfère être sale et puez comme un mâle, car je peut me débrouiller toute seul **
Dans c'est yeux ont pouvais a peut prêt savoir a quoi elle pense en ce moment même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand   Sam 3 Oct 2009 - 13:37

• Passant sa langue sur la tête de sa fille, elle réfléchissait à un moyen de détrôner Simba encore et toujours. Elle ne s'arrêterait que lorsque son projet de vengeance aura aboutit à un résultat satisfaisant, elle devait former Kovu beaucoup plus durement et Vitani aussi, pour qu'elle puisse devenir à son tour une reine ambitieuse qui obtiendra la suprèmatie lors de son reigne. Zira leva les yeux au ciel en resserant son étreinte sur la jeune princesse, puis elle la laissa partir, visiblement sa fille ne semblait pas apprécier les bains, Zira s'en fichait pas mal qu'elle aime ou pas, l'important étant qu'elle trouve le temps et le moyen d'encrer ses ambitions dans l'esprit de sa fille pour qu'elle accomplisse la vengeance suprême à sa place quand elle sera plus âgée et qu'elle soit sa fierté.

- Ton apparence n'a pas d'intérêt Vitani. Suis moi ma fille, si tu as faim nous allons nous permettre une petite promenade sur la terre des lions, qu'importe les lois tant que nous suivons la notre.

Zira n'avait pas froid aux yeux et elle avait faim, son devoir était bien entendu de nourrir sa décendance, sans quoi tous ses espoirs seraient réduis à néant, alors si violer une règle pouvait lui permettre de parvenir à ses fins, elle le ferrait sans remords et elle encouragerait ses enfants à en faire de même.
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand   Dim 4 Oct 2009 - 14:00

Vitani comme elle fessait a chaque fois, car après chaque bain elle alla se salir, elle s'approchât d'un tas de terre a moitié humide, et elle se roula dedans, jusque a qu'elle sente l'odeur de la terre en décomposition et qu'elle en soit recouvert sur c'est poils, puis avec sa patte elle remis sa mèche rebelle en place.

Si mon apparence a une importance, car je veut prouver que les filles peuvent assuré et faire les même chose que les mâles.

Puis elle se mis a soupirais, et elle répond avec une voix moins moqueuse et plus sympathique.

Oui je te suis, mais on va au pieds du rocher, histoire de les narguer sous leur yeux.

Sois Vitani était folle ou sois suicidaire, mais bon après tout les moqueries et la provocation de la petite et très jeune lionne était bel et bien sa spécialité de ce domaine.
Mais qui nous dit pas qu'elle fessait sa aussi, pour voir si il a pas de beau mec de l'autre cotez des terres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand   

Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand
Page 1 sur 1