Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue10/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:30

les rayons pointaient le bout de leurs nez sur la terre des exclus,pour Dayka l'heure était de se lever,elle était coucher tout contre Vitanie,les deux étaient inséparables,de vrais anges,Dayka se leva,elle fit sa toilette puis elle se mis en route vers le territoire des non-exclus,pour retrouver son ami Khan,cela faisait si longtemps qu'ils ne c'étaient par revus,depuis,depuis la disparition du frère de Dayka,Dayka est vraiment triste, khan lui manque horriblement,sans lui elle n'est rien,elle est bien décider de le retrouver,elle fit très intention car ici elle est vraiment "l'ennemie"alors elle regardai si un lion ou une lionne était par là mais rien elle continua donc a avancer tant bien que mal,car elle ne connaissait pas grand chose ici,elle ne connaissait pas se territoire,elle s'arrêta près de l'étang c'est ici qu'elle avait rencontrer Khan,et c'est aussi ici qu'elle la vue pour la dernière fois,elle espérait de tout cœur que Khan soit la lorsqu'elle entendit un craquement de branche,Khan?ou un lion ennemis?

-"Khan c'est...c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue60/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:27

  • Encore un matin sans histoire qui commençait chez les pridelanders, enfin sans histoires ce n'était pas le mot exact... En fait le rocher des lions était assez secoué par ce beau matin, Khan qui avait fait une énième bêtise se faisait sermoné par les adultes une fois de plus, mais qu'importait puisqu'il ne retenait jamais les leçons bien longtemps. Il bougonna deux ou trois excuses, il était impatient de retourner jouer avec zeith, la petite princesse, Chef était inestimable à ses yeux, comme une soeur mais en mieux ! Alors que sa mère lui mordilla l'oreille, Khan regarda en direction de la savane. La bêtise du jour avait été retenue par les autres, c'était certain.

    Cap'taine qui s'était réveillé avant tout le monde avait fait une excursion dans la savane et était revenu sur le dos d'un babouin complètement paniqué qui était entré en furie dans le rocher du lion et qui s'était fait viré vite fait bien fait par le roi. khan n'en pouvait plus, il se roulait de rire au sol et c'est là qu'il se fit sermoné par toutes les autres lionnes. Après s'être excusé il sortit du rocher des lions pour aller se promener et inventer une autre bêtise ou encore faire une partie de chasse aux babouins.

    A peine fut il dans la savane qu'il trouva là par terre une autruche endormie, il n'en fallut pas plus à notre petit diable pour lui arracher une plume du postérieur et la provoquer en duel. Le volatile, hors de lui prit Khan en chasse, cap'taine courrait vite et c'était une chance pour lui, d'ailleurs il avait toujours la plume dans la bouche et il ne comptait pas la lâcher de si tôt.

    Il courrut jusqu'à l'étang rouge avec l'autruche sur ses talons, puis il la vit, Dayka, son amie exclue qu'il n'avait plus revu depuis longtemps, il écarquilla les yeux mais n'eut pas le temps de réfléchir, l'autruche le rattrapa et l'envoya barboter dans l'étang d'un coup de patte puis elle continua sa route en courant. Khan, toujours la plume à la bouche sortit sa tête de l'eau et sortit de l'étang tout dégoulinant, il s'approcha de son amie en lui tendant la plume, puis il articula entre ses crocs sans trop savoir quoi dire.

    - Ch'que cha peut être chtupide une autruche alors ! tiens, cadeau ! Cha fait longtemps que che t'avais pas vue... Tu vas bien au moins ? Méfie toi des j'adultes, ils pourraient te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue10/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:34

j'entendis un PLOUF phénoménale,je reconnu bien vite Khan,je sourit et je me mis a rire,puis il sortit de l'eau et me tendit un plume je la pris et je sourit

-"merci...."

je ne quitterai jamais cette plume et je rougit,sans le vouloir mais j'était si heureuse,que je lui fit une léchouille

-"merci Khan,oui sa va est toi j'ai vu que tu as fait encore une bêtise!Tu m'a horriblement manqué,nos bêtises m'ont manqué!Je m'ennuyait sans toi!

"et oui sa peut paraître bizarre mais je faisait des bêtises avec lui beaucoup,je voulais que l'ont recommence

-"je m'en fiche des adulte,j'ai envie que l'ont soit comme avant,que l'ont refasse des bêtise,je n'est plus envie d'être loin de ta compagnie!"

j'étaie tellement heureuse qu'il soit mon ami et pis ont s'amusaient drôlement bien tout les deux.....ensembles,je repensait a nos jeux avant je pouvais rentrer sans me cacher chez ls non exclus mais lorsque mon frère est partit ils ont dit que c'était de ma faute,je n'avais rien fait et Khan et moi avions dû être séparer,je suis sûr de ne pas lui avoir manqué mais moi alors qu'est-ce qu'il m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue60/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:11

  • Khan rougit légèrement après qu'il ai offert cette plume de ce stupide volatile incapable de voler, tout comme il aurait rougit avec Chef ou Vitani, il aimait beaucoup ses amis et il ne voulait les perdre pour rien au monde. Il afficha un large sourire quand Dayka lui dit que toutes leurs ânneries lui avait manqué, pour ne pas la blessée il ne lui dit pas qu'il en faisait toujours autant avec Zeith la cadette des princesses. Il écouta ce que son amie lui disait, c'était très touchant qu'elle ne l'ai pas oublié, mais Cap'taine avait le plus grand mal du monde à exprimer ce qu'il ressentait, donc il sourit nerveusement ne sachant trop quoi ajouter à tout ça.

    Il sortit de l'eau complètement et s'ébroua pour chasser l'eau de son pelage doré puis toujours souriant, il posa amicalement sa patte sur la tête de Dayka et il répondit en dévoilant tout ses crocs dans un large sourire.

    - Toi aussi tu m'a manqué Day' et qu'est ce que tu croyais ? On démonte pas Cap'taine aussi facilement ! C'est pas deux adultes ronchons qui vont m'empêcher de bouger hahaha !

    Il s'assit à côté de son amie de toujours, puis il se releva presque aussitôt, il avait une idée derrière la tête et pas n'importe laquelle, s'il vous plaît ! il voulait recommencer une partie de chasse aux babouins et ce n'était pas une bande d'adultes pas drôles qui allaient l'empêcher de faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue10/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:42

je sourit,je savais que se jeune lion était vraiment bien,je savais que vitanie l'aimait,j'étaie très triste mais je ne pouvais m'opposer a Vitanie sinon je le ferait je sourit a Khan,en se secouant il me mouilla,je sourit,il m'était vraiment indispensable ont n'entendais les lion qui rugissait,je me cache derrière Khan,puis ils se tuent honteux je me remis devant Khan,je baissa la tête,il était si courageux et moi pfff je n'était qu'une trouillarde,j'avais très honte,je ne méritait pas son amitié,puis je voyait bien qu'il avait une idée derrière la tête en voyant son regard,je sourit se qu'il y avait de bien avec Khan c'est que l'ont se comprenait d'un seul cout d'œil,il savait que je tenait a lui mais lui?Je secoua ma tête pour remettre mes idée en place,en effet j'étaie dans la lune,je sourit et l'adressa la parole a Khan,:

-"Khan tu pense a la même chose que moi?"

dit-je en regardant les babouin avant ont se comprenait comme sa,mais maintenant,je ne sais plus cela faisait si longtemps que l'ont avaient été séparer,et quand je pense que se soir je devait repartir et qui sais je ne reviendrai pas je voulais profiter de cet instant présent avec lui je le câlina tendrement et lui lécha le museau,j'étaie bien contre lui puis je me mis en position de chase je savais que l'ont se comprenaient,ont avait un technique infaillible moi je saute sur l'arbre avec ma belle agilités,Khan leur cours après avec sa rapidités,ont gagne toujours,j'attendais Khan avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue60/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:31

  • Khan sentait son coeur se réchauffer en compagnie de son amie, sa camarade de jeux qui le suivait absolument partout et qui était toujours partante pour des bêtises plus grandes les unes que les autres, un sourire s'esquissa sur les babines du lionceau, seraient-ils toujours aussi amis ? Il ne savait pas mais il comptait bien profiter à fond de l'instant présent, à tout prix !

    Il fit un signe de tête à Dayka et il s'élança vers un grand arbre dans lequel flemmardaient plusieurs babouins, une mine d'or pour nos deux lionceaux, Khan se tint prêt à courir au cas où l'un d'eux descenderait, il se tenait prêt pour toutes manoeuvres.

    - C'est quand tu veux Day' !
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue10/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:36

je sourit,puis fit un clin d'œil a Khan je m'approcha de ses singe,je fit une petit "BOUH!"qui les fit déguerpir,j'était enfin heureuse de pouvoir rejouer,je regarda le ciel le coucher du soleil arrivait déjà,cela me remplit de tristesse,il fallait déja se quités,pour combien de temps,pourrai-je rester se soir?Ou Khan voudra t-il que je part,les grands vont-ils encore me punir,ou ne se rendront-il pas compte,que j'étaie partit,a mon avis la première solution est la plus réaliste,je laissa couler une larmes,j'éspèrai que Khan ne la voient pas,mais il sais que je suis triste sans lui,je me secoua le tête cria mon bouh et je dit:

"-a toi Khan!"

et je me mis a courir,cacher derrière un rocher, dès qu'il y en a un qui passe je lui saute dessus,je regardait Khan,il était vraiment mon amis,mais je sais que moi pour lui je ne suis QU'UNE amie,je rebaissa mes oreilles et je laissa passer les singe,je me coucha et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue60/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:59

  • Pendant un premier temps, Dayka semblait s'amusée comme une petite fofolle, elle cria et fit déguerpir les babouins de leur arbres, c'était trop fort ! Quand c'était lui qui essayait, il se prenait toujours quelque chose, il passait de très bons moments avec la petite lionne jaune, c'était amusant il fallait dire. Cap'taine commença à courir au signal de son amie mais il se stoppa presque aussitôt quand celle-ci s'éffondra en larmes au sol. Le lionceau écarquilla les yeux, qu'avait-elle ? En fait... Peut être qu'il avait dit quelque chose de mal sans le vouloir ? Peut être qu'elle ne voulait plus le revoir ? Khan se sentit gêné tout d'un coup, il n'arrivait pas vraiment à exprimer la peine qu'il avait pour Dayka, il n'aimait pas voir les autres pleurer, qui que cela puisse être.

    Et étant très maladroit avec les mots il ne savait pas trop quoi dire pour remonter le moral à son amie, d'ailleurs il se voyait déjà passer un sermont par la princesse Reika quand il reviendrait, il avait complètement oublié de la prévenir qu'il y avait une partie de "course autruche" ce jour là. Il leva les yeux au ciel en soupirant, bon après tout il n'en mourra pas, du moins il l'espérait. Il s'approcha de la lionne en larme et il s'assit à côté en ne sachant trop quoi dire.

    - Hey, qu'est-ce qu'il y a ? ... J'ai dit ou fait quelque chose de mal ? Dis le moi surtout, je suis désolé.

    Le pauvre Cap'taine ne savait plus où se mettre, il regarda le ciel qui commençait à s'empourprer de rouge, puis il entendit comme un appel, il était l'heure de rentrer mais il ne voulait pas laisser Dayka toute seule. Alors il baissa les oreilles se sentant fautif en attendant que son amie se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue10/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:01

je sentit quand mettre sa patte sur moi je frissonna,je voulais me montrer digne de son amitiée,mais je n'y arrivait pas,je me releva et j'entendit ses parents,moi je n'avat pas de parents,je voyait qu'il ne bougeait pas,je vint a sa hauteur-"se n'est rien Cap'tain,je.....je suis juste tiste de partir,et je ne sais pas ou dormir,ou allez.....Va t'ont se revoirent demain?,toute ses question se bouscule dans ma tête Khan....Je ne sais pas quoi faire......

Pour la première fois moi la lionne la plus en confiance je doutait,je ne voulais pas faire honte a Khan

-"Va Cap'tain,je vais m'en sortir.....Va ne te fait pas disputé surtout que je ne veut pas que tu soit punit....."

je vit un lion surement un lion gradé,je poussa Khan et je sortit,je lui expliqua se que je faisait ici pour pas que Cap'tain ne se fasse avoir,il me frappa,je roula bien plus bas,j'atterit dans le ruisseau,je ne bougeait plus,le lion m'avait donner la plus grosse claque de ma vie,puis il partit comme si de rien n'était moi j'était étendue en bas,mais au moin Khan n'avait rien.
[beau rp non? je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_wink ]


Dernière édition par Dayka le Mar 13 Oct 2009 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue60/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:07

[ Oui mais Khan a un père inconnu dis que c'était un autre lion du clan Wink
Fini ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue10/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue100/100je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Left_bar_bleue0/180je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty_bar_bleue  (0/180)

je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:41

{ben va voir si je suis morte xd dans ton rp xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Empty
MessageSujet: Re: je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]   je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )
» PV Non-Exclus - Pridelanders - 4/8
» PV Exclus - Outsiders - 3/6
» Zira, Reine des exclus (en cour)
» Une discussion entre exclus (PV Feary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: L'étang Rouge-
Sauter vers: