Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiara la peste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara la peste. Left_bar_bleue40/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Kiara la peste. Left_bar_bleue99/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Kiara la peste. Left_bar_bleue5/180Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (5/180)

Kiara la peste. Empty
MessageSujet: Kiara la peste.   Kiara la peste. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:43

Kiara la peste. 091003105424436719
© Walt Disney Compagnie
    Kiara, Lionceau .
    Il n 'y a pas qu'une princesse en moi, ce n'est que la moitié de ce que je suis.

    (c) ©️ Walt Disney Compagnie .



    ♦ Who are you?

      Nom : Kiara
      Sexe: Féminin
      Age : Lionceau
      Clan: Pridelanders
      Place (roi-princesse-simple lion): Princesse
      Particularité(s) :
Oui Kiara est une lionne particulière lol! .

      Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .

Kiara est une lionne têtu est rebelle et qui adore contredire son père, juste pour s'amuser, d'ailleurs pour elle la savane toute entière est un terrain de jeux, elle ne voie pas le danger et elle nargue c'est proche dés qu'ont lui parle du danger, elle passe aussi son temps a chassez, mais vus son caractère elle arrive que rarement a ramener une proie, se qui est logique car Kiara et une petite lionne qui ne tien pas en place, elle bouge de partout, et fait du bruit, elle dort très peut, et cherche toujours a se faire remarquer ou a attirais l'intention sur elle, elle na pas peur, et adore allez dans les endroits les plus dangereux, mais en dehors de sa, elle adore la vie et aussi sa famille, c'est juste qu'elle profite inconsciemment d'être chouchoutez par son père.
Mais elle adore aussi sa mère, mais elle trouve que c'est moins drôle de la taquiné, car elle dit souvent oui et pardonne vite c'est bêtise.

    ♦ Do you realy want to know me ?
    Interview secrète .

      Un plat préféré peut être ? Un Zazu griller au beurre de cacahuète, a mince Simba veut pas, bon temps pis alors un zèbre flamber a la cocote moineau.
      Relation d'un soir ou suivie ? L'amour, Beurk, répugnant.
      Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? Puis c'est comme sa je rentre directement au rocher des lions et je ne vous parlerais plus jamais.
      Un petit secret ? Moi un secret, mais si je vous le dis sa ne sera plus un secret.
      Objectif(s) ? Faire la paix avec les exclus ! Mais euh pourquoi papa ma tue frapper, et puis d'abord je fait se que je veut, puis c'est comme sa cette nuit je vais aller dormir a l'étangs.



    A quoi ressemblez-vous?.
A Kiara, a qui voulez vous que je ressemble, je vais pas ressemblez a Rafiki.

      Une petite description physique en 4lignes minimum.
      Kiara est une lionne un peut oranger et au yeux marrons, elle ressemble plus a son père que a sa mère, d'ailleurs même Timon et Pumbaa l'ont pris pour un petit bonhomme, heureusement que en grandissant, elle ressembler de plus en plus a une fille, elle a une bonne bouille avec sa tête bien ronde, elle est d'une taille assez petite et peut épaisse, mais sa ne l'empêche pas d'être magnifique.

    Relations & liens .
Père Simba : Mère Nala : Sœur Zeith : grand mère Sarafina et Sarabi : Grand père Mufasa et Eldion.

      Connaissez vous quelqu'un sur le forum ? Présentez le ici avec quelques lignes sur la nature du lien.
Khan, car grace a lui je suis admin, et aussi grace a Zeith
    I Made.


      Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.
      Kiara est nés il a peut de temps et son père ne sais pas comment gérait Kiara, car elle lui donner du travaille en plus et elle en manquer pas une, a chaque occasion ou il avait une possibilité de faire une betise elle ne s'en priver pas, et Nala ne lui disait jamais rien, au contraire elle prenez sa defense en lui disant, mais a son age ont était pareil, en plus Timon et Pumbaa se fessait toujours bernés par Kiara, faut dire que cette gamine invente toujours des plants et vus qu'il sont cretin il se font avoir, et kiara le sais et en profite, defois simba se demande si il devrai pas envoyez zazu, mais se piaf se fait vieux alors il refuse souvent d'acompagner Kiara, c'est pour sa que simba suis sa fille en douce, enfin pas tout le temps il le fait dés qu'il a du temps libre, et malgrès sa elle oses taquiné sont pauvre père qu'il lui veut que son bien, enfin bon simba rêve souvent pouvoir attacher sa fille au pied d'un arbre, ah bon c'est pas une histoire, bon ok je raconte son histoire, ok tout se qu'il a au dessus sa fait 0 lignes, pfff c'est pas drôle, enfin voilas ……
      Kiara aimer se ballader un peut de partout et surtout ou il ne faut pas, aller prêt de l'étang ou elle pourrait se faire noyez, ou dans le gouffre ou elle peut se faire pietiner par les gnou ou pire aller chez les exclus ou les crocodiles pourrait la devorais ou rencontré les exclus qui la tuerons car c'est sa fille.
      La petite lionne adore parler au inconue et chassez tout type d'animaux et courir un peut de partout, car sa l'amuser et elle ne savait pas s'arrêter, d'ailleurs la nuit elle dort peut, et s'amuse avec les autres lionnes qui cherche a dormir, et le landemain les lionnes se plain a simba, simba est un peut desesperait parfois, tout les jours il fait des leçon de moral et de conduite a sa fille, qui a l'air de s'en ficher car elle a decidez de faire se qu'elle veut, d'ailleurs les gens se demande parfois si elle ecoute ou si elle fait semblant d'ecoutez, c'est pour sa que certain lui pose des questions pour voir si elle a vraiment ecoutez, mais Kiara c'est très bien faire sa petite bouille adorable pour qu'ont la pardonne.
      Ok, 1 lignes de plus car j'ai fait des repetition, voilas Kiara veut jouer les rebelles donc elle ne les ferra pas et elle va directement s'amusez tout prêt du lac pour aller provoquer c'est gros lesart vert sans cervelle.


    ♦ Welcome to CL


      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : Vitani
      Codes réglement : Ok validé par vitani
      Connaissance de Circle of Life : sur roi lion 0005
      Avis : Plus de membres
      Un ptit truc à dire ? Plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara la peste. Left_bar_bleue34/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Kiara la peste. Left_bar_bleue100/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara la peste. Left_bar_bleue0/180Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (0/180)

Kiara la peste. Empty
MessageSujet: Re: Kiara la peste.   Kiara la peste. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:12

Bienvenue Princesse x3
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara la peste. Left_bar_bleue57/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Kiara la peste. Left_bar_bleue100/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara la peste. Left_bar_bleue29/180Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (29/180)

Kiara la peste. Empty
MessageSujet: Re: Kiara la peste.   Kiara la peste. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:37

Merci, Freeze.

T'es la Vitani sur quelle forum roi lion ?

Bon je vais laissez Khan ou Feary te validé ! Kiara la peste. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara la peste. Left_bar_bleue60/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Kiara la peste. Left_bar_bleue100/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara la peste. Left_bar_bleue0/180Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (0/180)

Kiara la peste. Empty
MessageSujet: Re: Kiara la peste.   Kiara la peste. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:02

Hum ? C'est pas toi Kiara, Vitani ?

Ben il y a quelques fautes par-ci par-là c'est pas très grave, mais est-ce que tu pourrais en corriger quelques unes ? ça me gêne XD

Sinon bah tu es admin donc tu peux t'auto-validé o_o

EDIT : Fais moi ton exemple de Rp, et plus vite que ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara la peste. Left_bar_bleue57/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Kiara la peste. Left_bar_bleue100/100Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara la peste. Left_bar_bleue29/180Kiara la peste. Empty_bar_bleue  (29/180)

Kiara la peste. Empty
MessageSujet: Re: Kiara la peste.   Kiara la peste. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:42

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara la peste. Empty
MessageSujet: Re: Kiara la peste.   Kiara la peste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara la peste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a kiara
» Kiara animation gif
» Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )
» L'avenir du royaume (PV Kiara)
» Absence de La moustafette (-Kiara).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations :: Non-exclus Acceptés-
Sauter vers: