Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue34/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:39

Il était une fois, un petit lionçeau orphelin qui se cachait dans la termitiere pour eviter les dangers, Moi !
Je me cachais régulièrement dans ce lieu rempli de termites, des petites bèbètes inofensif. Je voyais beaucoup de lions, de lionnes, et de lionçeau, une belle petite famille, mais moi je n'avais rien, plus de famille pour s'occuper de moi, un jour les hyenes veront ce que ça fait de perdre un proche.
Alors d'un air triste, je soupirais puis je m'alongeais au coin le plus sombre de la termitière, seul, sans parents, sans ami, sans famille.

* Ils ont de la chance d'avoir des parents les autres ... *

Je lachais de temps en temps un petit soupir, j'étais triste, ma famille me manquait, je m'en voulais d'être venu dans ce lieu sinistre au mauvais moment.
L'obscurité de cette endroit m'assombrit mon pelage, qui passait au gris.
Alors j'observais ce lieu, plusieurs lions y était, je me faisais le plus discret possible pour ne pas attirer l'attention, surtout que certains exclus étaient dangereux . Mais ! Mon ventre recommençait à gargouiller, j'avais tellement faim. Alors je me levais à la recherche de nourriture dans la termitiere, mais alors que je vis une petite souris noir, je me mis à courir après, mais elle fuyait sans que je puisse l'attrapper, alors je m'asseyais toujours, le ventre gargouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue57/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue29/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (29/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:57

Vitani avait encore faim et soif, faut dire qu'elle na rien bus et juste manger c'est affreuse termite.
Puis elle voie se jeune lionceau de son age, qui avait l'air assez rachitique et qu'il sois incapable de chopper une souris, se qui fit rire la princesse, elle regarda la souris passez a cotez d'elle, et elle jeta un sourire moqueur, mais elle ne l'attrapa pas, car elle en n'avait pas l'envie de le faire.
Puis elle s'approcha du lionceau, et elle s'assit juste en face de lui, et la petite lionne fait claquer sa machoir a elle, puis elle se mis a soupirais, et ensuite a rire de nouveau, et elle souffla sur sa mèche rebelle pour la faire soulever, puis elle regarda le petit de haut.


Si tu a faim et que tu veut vivre tu doit manger c'est insecte, ou alors si tu est pas une lopette tu peut aller chercher ta nourriture sous les yeux de Simba.
Mais suis sûr que t'es le genre de lionceau a obéir a Zira, n'es ce pas ?
Moi je fait se que je veut, car je veut être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue34/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:15

Je regardais le souris partir sous mes yeux quand je vis une jeune lionçeau s'assoir devant moi d'un air moqueur.
Je ne pensais pas penser cela un jour, mais je detestais être exclus, mais il falait que je m'y fasse, tel étais mon destin.
Alors, je regardais cette jeune lionne, puis je regardais les termites defilaient sous mes yeux, mais je fis rien, elle avait bien l'air pretentieuse celle-là, je voulais bien la voir à l'oeuvre pour voir si elle chassait mieux que moi.

- Non ... c'est pas vrai ... j'obéis à personne moi ...
J'y ai déjà été dans la savane tout seul ... et je n'ai pas vu simba ...
donc je me dis ... je me dis bien qu'il s'occupe d'autre chose ... à part un oiseau bleu je vois personne ...


J'aimais pas beaucoup qu'on se moque de moi, cela me faisait penser aux rires des hyenes que j'avais entendu avant la mort de mes parents. J'avais horreur de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue57/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue29/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (29/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:27

Vitani se mis a soupirais, et a soufflet, et elle tourna autour de Freeze, pour voir si ce lion se laisse facilement intimidez ou pas.
Une fois derrière lui, elle sauta par dessus sa tête pour atterrir juste en face de lui, et elle se re assoit et se mis a rire.
Un léger vent soufflât se qui fessait bouger la mèche rebelle de la lionne.


Ouais, ouais, ont dit sa mais après sur le terrain il a plus personne.
Suis sûr que tu bluff, ta jamais mis les patte là bas.
Simba, Simba ont dirait qu'il te fait peur, moi je n'est pas peur de lui, vient avec moi on va aller chassez son piaf stupide.
Et éventuellement le manger, si Simba ne vient pas le sauver.
Alors que fait tu ? va tu refusez de t'amusez, croie moi tu va passez une très bonne journée.
Et Zira n'en sera rien, tu croie qu'elle sais tout se que je fait, pfff t'es pathétique toi alors.


Vitani, se mis a rire, et a regarder le lionceau d'un air provocateur pour faire passez le message : suis sur que t'es un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:15

  • Toujours le même refrain sur ces terres maudites et incapables d'offrir la vie, la souverraine de ce royaume déchu était de sale humeur, on aurait presque put dire, "comme d'habitude" mais là elle l'était un peu plus que d'habitude, un peu trop même. Malheur à celui ou celle qui se serait trouvé sur son chemin à cet instant, la reine des exclus avait faim elle aussi comme tous les autres, mais ce qui était bien trop contraignant c'était de nourrir ses enfants et Taka par la même occasion. Une lionne la bouscula légèrement par inatention, il n'en falut pas plus à Zira pour lui appliquer un maître coup de griffes en grognant méchament, décidément elle était entourée d'incapables, c'était vexant à un point pas possible.

    Elle marcha lentement en direction de la terre des lions, en fait elle n'allait pas se priver pour chercher sa nourriture là bas, Simba... Si elle le rencontrait c'était encore mieux, elle pourrait se venger bien plus rapidement. Attentive aux moindres détails, quelque chose l'interpella, Vitani était en train de fanfaronner en compagnie d'un autre lionceau qu'elle n'avait pas encore vu ici, ou du moins n'y avait pas fait attention jusqu'à présent. La lionne s'approcha à pas feutrés des deux lionceaux et s'aplatit sur le sol pour mieux les épier, elle allait bien voir si son éducation avait oui ou non porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue34/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:35

Je trouvais ça bète, moi . Elle ne voulait pas me croire, pourtant c'etais vrai,
sans parents pour me surveiller je pouvais aller oû je voulais, et faire ce que je voulais, même si ça avait quelques defauts aussi.
Alors je vis qu'elle se mit à tourner autour de moi, je me demandais pourquoi elle s'étais mise à sauter au dessus de moi, pour revenir au point de départ, cela me laissé perplexe, alors je levais un sourcil avec un regard mystérieux.
Puis, ensuite elle commençait vachement à m'exaspérer, alors je soupirais en roulant des yeux puis je levais pour sortir de la termitiere.

- qu'est-ce j'en ai à faire de ce que tu pense ... j'ai pas de parents pour me surveiller moi ... bon aller c'est pas que tu m'ennuies mais je dois y aller ...

Je marchais doucement vers la sortie de la termitière sans regarder personne, c'était mieux pour moi, elle m'ennuyait cette lionne avec son air rebelle, et ça commençait à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue57/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue29/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (29/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:53

Vitani suivis Freeze et elle l'enpecha de partir, en marchant avec c'est deux pattes avant sur le bout de la queue.
Elle lui fit un sourire mesquin mais sincère.


Tu ne sais pas la chance que tu a d'être orphelins, moi j'aimerais bien l'être aussi, car ont peut faire tout se que l'ont veut et il a jamais personne pour nous réprimander.

Si Vitani savait que sa mère était là, elle n'orrait pas parler comme sa, mais comme elle le savait pas elle continua dans sa lancer.

Vient avec moi, ont va embêtez ce piaf, prouve le moi et je te croirais et a mes yeux tu ne sera jamais plus un lâche.
Et puis si tu t'en va tu me prouve le contraire et aussi que je t'es ennuyer.


Vitani, se mis a rotez un bon coup car elle digérais mal c'est termite et soudain elle les vomis, et elle crache un bon coup au sol pour laver sa bouche.

Tout sa est de ta faute, car tu veut pas manger Zazu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:05

    Cette petite conversation devenait de plus en plus intéressante, et il fallait dire qu'elle en découvrait de bien belles rien qu'en restant cachée dans l'herbe haute et sèche. Zira dévisagea le lionceau brun, qui était-il ? Il influençait la princesse ? Si c'était le cas elle n'allait sûrement pas attendre gentillement les pattes croisées, oh non ! Et Vitani passerait elle aussi un sale quart d'heure. D'ailleurs, sa fille fanfaronnait toujours et ses paroles avaient fortement déplues à la reines des terres interdites, elle ne put s'empêcher de grogner de mécontentement, mais tout doucement, juste assez bas pour que les deux petits ne l'entendent pas.

    - qu'est-ce j'en ai à faire de ce que tu pense ... j'ai pas de parents pour me surveiller moi ... bon aller c'est pas que tu m'ennuies mais je dois y aller ...

    Tu ne sais pas la chance que tu a d'être orphelins, moi j'aimerais bien l'être aussi, car ont peut faire tout se que l'ont veut et il a jamais personne pour nous réprimander.

    La lionne sourit dangereusement, elle règlerait ses comptes avec Vitani un peu plus tard, d'ailleurs cette dernière ne s'arrêta pas là, elle alla plus loin encore.

    Vient avec moi, ont va embêtez ce piaf, prouve le moi et je te croirais et a mes yeux tu ne sera jamais plus un lâche.
    Et puis si tu t'en va tu me prouve le contraire et aussi que je t'es ennuyer.


    Puis elle se mit à vomir son ex petit déjeuner sans tenue si quoi que ce soit, à peu de chose près elle ressemblait à Nuka en matière de comportement, elle l'aurait crut plus digne. Sa fille encourageait visiblement le lionceau à la suivre "de l'autre côté", Zira ne voulait pas que sa fille y aille seule pour le moment alors en estimant en avoir assez entendu, elle sortit de sa cachette en faisant mine d'arriver à l'instant puis elle lança avec un sourire hypocrite et une voix d'une douceur inhabituelle à l'adresse des deux lionceaux.

    - Bonjour ma fille et... Je vois que tu t'es fais un nouvel ami ? De quoi pouvez-vous bien discuter avec autant de sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue34/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:54

Je n'avais toujours pas remarquer que Zira était là, à vrai dire je n'étais pas tr-s doué pour reperer les ennemies.
Alors je m'asseyais face à Vitani, elle voulait aller à la terre des lions, encore, cela était possible, mais manger ce pauvre oiseau était une chose impensable quand même ! Pauvre bète !
Alors ensuite je soupirais en roulant des yeux.

Je ... je veux bien y aller ... sauf que ... oh et pis laisse tomber ...

Je me levais ensuite en direction de la terre des lions que je me retrouvais devant Zira, ce qui me fit sursauter de surprise.
Je n'aimais pas beaucoup cette lionne, mais tout ce que je savais d'elle, qu'elle était la reine des exclus et l'épouse de Scar, alors je lançais un regard interrogatif vers Vitani.

De ... De rien ... justement j'allais partir ...

Je lui repondis rapidement puis je marchais ensuite en direction de la terre des lions, mais je savais qu'elle n'allait pas me laisser partir alors je m'attendais à une reponse assez brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue57/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue29/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (29/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:46

Vitani se mis a sourire et rire comme une petite innocente quand sa mère arriva, et elle regarda Freeze partir.
Puis elle se dit : ** Je doit lui faire croire que c'est mon petit amoureux, c'est t'on jamais si elle a tout entendus, car si sa marche elle me croiras peut être, car tout le monde c'est que l'amour fait dire n'importe quoi **
Elle répondus a sa mère sous un ton gentil et suspect.

Ben c'est pas un ami mais un amoureux !

Puis Vitani courus vers Freeze, et elle se mis devant lui, et avec sa langue, elle lui fit une grosse lèche sur la joue.
Elle savait très bien jouer la comédie, car elle rougissez et gardez son calme, les yeux se dilata, sa respiration devient irrégulière, et les autres symptômes de l'amour.
Puis elle lui dit sous un ton romantique.

Mon petit boutchou allons enbettez un ou deux pridelanders.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:14

  • Zira n'était pas au bout de ses surprises, mais franchement elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. En la voyant le lionceau voulut partir, et puis quoi encore ?! Zira rugit méchament, elle avait horreur qu'on lui tourne le dos, en un bond elle se mit devant le lionceau brun et s'approcha en le faisant reculer, pour qui donc se prenait-il ? Ses parents ne lui avaient-t-ils donc pas enseigner le respect ? La lionne était bien déterminée à savoir qui il était pour oser autant approcher sa fille qui était censée être la future reine des exclus. La souverraine arrêta de grogner pour prendre brutalement un air faussement sympathique, du moins jusqu'à ce que sa propre fille se mette entre elle et le petit en déclarant qu'il s'agissait là de son "copain". Là ça devenait intéressant mais sa fille était totalement inconsciente de la défier ainsi, surtout devant son petit camarade ! Zira commença à grogner méchament à l'adresse du lionceau inconnu, c'était lui qui avait monté sa propre filel contre elle ? Il allait passer un sale quart d'heure si tel était le cas.

    - Qui es-tu petit ? Vitani dit vrai ? Je te conseil vivement de ne pas trop l'approcher, ça pourrait te retomber dessus.
    Quand à toi ma fille, tu n'iras nulle part aujourd'hui, tu rentre avec moi !


    La dessus la reine attrapa sa fille par la peau du cou et lança un regard particulièrement mauvais à l'adresse de l'ami de sa fille elle allait bien voir sa justification.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue34/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:30

Lorsque j'allais partir, je vis Zira me grogner dessu, ce qui me fit reculer vers Vitani, puis elle avoua une chose qui me troubla, elle m'aimait ? Malheureusement je ne pouvais pas savoir si c'étais vrai, mais je restais immobile, surpris, et effrayer.
Mais comme toujours, je ne voulais pas montrer ma peur envers Zira, donc je frottais ma meche avec ma patte gauche, avec un regard neutre et serieux.

- ... Déjà ... ... Déjà Vitani ... elle a le droit d'avoir des sentiments ... comme tout le monde ...

Puis ensuite je m'assis, puis je regardais autour de moi , puis à nouveau Zira, à vrai dire, je ne l'aimais pas cette lionne qui se crois superieur.
Alors, ensuite, je roulais des yeux puis je lachais un petit soupir avant de me lever pour repartir vers le savane, j'avais peur intérieurement, je faisais tout pour ne pas la montrer, c'est pourquoi, je faisais le courageux devant tout le monde.
En même tant je me disais bien que je n'avais rien à perdre, je n'avais plus de famille, plus personne.
Alors tout en marchant sans regarder derriere moi, j'esperais que Zira ne me suive pas mais je voulais prendre la défense de cette lionne, car je pouvais avouer que j'avais des sentiments pour elle, bizzarement. Donc je mentis pour elle.

Il ... Il ne faut pas s'en prendre à Vitani ... Zira ... car c'est de ma faute ... c'est pas elle qu'il faut punir mais moi ...

Puis je m'arretais pour me retourner vers Zira et m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue57/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue29/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (29/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:42

Vitani se sentis prise par le coup et se sentis soulever du sol, elle avait un peut mal au coup car sa mère la tenez bien fermement pas pour qu'elle s'échappe.
Elle savait qu'elle aller passez un mauvais quart d'heure, pourtant elle ne fessait aucun mal, a part s'amuser et draguer Freeze.
Elle se mis a soupirais, elle voulez dire qu'elle que chose, mais Freeze lui a coupez la parole, le discourt de Freeze plaisa énormément a la petite princesse, car personne encore ne l'avait aidez et défendus a se point et encore moins s'accuser a sa place, elle trouva sa héroïque et charmant.
Elle regarda Freeze, et compris qu'elle devez rendre sa mère confuse.


Mère laisse le partir, il ni peut rien a tout sa !
C'est moi qui les lécher de mon plein gré.
Lui il ne ma rien demander.


En tend normal, enfin si sa aurait était un autre.
Vitani l'aurais accusez, mais voir un autre rebelle qui vient la défendre et qu'il montre le courage de se défier devant sa mère, elle ne pouvais pas lui faire sa, car elle aimer se genre de lion.


Pourquoi tu veut pas qu'ont aillent s'amuser
ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:36

  • Les deux petits lui tenaient tête ? Impossible ! Où ce petit prétendu être le "copain" de sa fille était totalement inconscient ou son autorité était discutée, elle n'allait sûrement pas laisser passer ça. Surtout que le petit se mit à défendre Vitani, disait-elle la vérité ? Mais qui était-il ? Zira cessa ses grognements quand sa propre fille se mit à son tour à le défendre, c'était un coup à bien s'embrouiller l'esprit ça, ça ne plaisait pas du tout à la souverraine qui relâcha sa fille et qui rétorqua pas moins sèchement à l'adresse du lionceau.

    - Dans ce cas soit, amusez vous mais je vous garde à l'oeil. Quand à toi petit, tu n'as pas répondu à ma question, qui es-tu ?

    Zira ne voulait pas trop la laisser seule parce que après elle n'était plus très facile à influencer, alors elle jugeait bon de bien les surveiller, si elle voulait aller de "l'autre côté", la reine allait bien entendu l'accompagnée au cas où elle ferait une mauvaise rencontre, elle y tenait à la princesse ! Elle interrogea le lionceau du regard en attendant une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue34/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:47

Je restais assis, esperant que la souveraine Zira relache Vitani, pour que je puisse jouer avec elle, donc pret à paniquer, j'essayais de rester calme.
J'avais toujours aussi peur, ce qui m'obligea à lui faire tête pour ne pas montrer ma peur, alors ensuite je tapais sur un petit caillou qui était à mes pattes pour juste ensuite repondre à la question de Zira.

- Je ... Je suis Freeze ...

Ensuite il se mit debout pour pouvoir partir avec Vitani, et s'amuser.
Mais je me demandais pourquoi cette lionne tenait vraiment à savoir qui je suis, pourquoi Vitani avait aussi pris ma défence .
Je n'aimais pas du tout le regard de Zira lorsqu'elle était en colère surtout que je ne preferais pas me retrouver seul face à elle donc une fois Vitani relaché, je l'attendis calmement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue57/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue29/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (29/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:26

Vitani a était surprise que sa mère la relâche, elle se demander si ce n'est pas un piège ou un test ou un autre truc machiavélique de se genre là.
Mais Vitani est trop prétentieuse et téméraire pour refusez d'aller dans le piège, car elle vivait le jours au jours sans se soucieux du lendemain.
Alors elle s'approcha de Freeze et lui fit un sourire, et lui dit sous un ton moqueur, pour évitez que sa parraise louche.

Alors tu veut faire quoi comme mésaventure ?

Elle avait dit sa, en fessant une grimace, et en crispant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue60/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue100/100A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Left_bar_bleue0/180A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty_bar_bleue  (0/180)

A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:16

[ Etant donné que Zira a été supprimée, vous devrez le continuer à deux... Si le rp n'a plus lieu d'être, poubelle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )   A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: La Termitère des Complots-
Sauter vers: