Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)

AuteurMessage
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Jeu 8 Oct 2009 - 22:50

Ce jour la Seecrum s'était levé en plein milieu de la nuit, il réveilla sa fille la jeune et grisatre Feary, cette nuit et la journée qui allait suivre était une épreuve importante pour elle, la veille Haku avait suivit le même programme. Il pris sa jeune lionne dans sa gueule avec une grande délicatesse et l'envoya d'un coup sur son dos, bercée par les mouvements du corps de son père qui marchait sans jamais s'arreter la jeune lionne cendrée ne mit pas longtemps avant de s'endormir, sachant ce qui l'attendait.

En effet son frère jumeau Haku lui avait raconter la veille que leur père l'avait enmené dans un coin reculé du cimetière des éléphants en pleine nuit et au petit matin l'avait déposer alors qu'il était endormit puis était partit. C'était un entrainement pour tester leur capaciter à s'adapter dans toutes les cirsonstances, le bu à atteindre étant de rentrer à la maison avant la nuit sans se perdre.

Soudain la jeune lionne sentit qu'on la déposait sur le sol mais se rendormit aussitôt, elle ne se réveilla que lorsqu'elle eu très chaud, le soleil était déja bien haut dans le ciel. Elle se leva et regarda autour d'elle, elle mit un bon moment avant de réussir a sentir l'odeur de son père qui c'était presque dissipée, elle commença a courir vers celle-ci mais s'arreta au bout de quelques minutes, la chaleur lui irradiait la gorge, elle n'avait pas pensé a boire plus que necessaire la veille avant d'aller dormir. Son pelage foncé n'aidant pas, attirant la chaleur, elle marcha ainsi pendant plusieurs heures, ne s'arretant pas de peur de ne plus pouvoir repartir.
    Soudain elle entendit un bruit, elle sursauta et regarda autour d'elle, à une disaine de mètres sur sa gauche se trouvait une forme, c'était trop petit pour être un lion adulte.

-Hey ho?

Elle avait crier cela pour être sur que ce n'était pas un mirage, tout en espérant qu'elle n'avait pas attirer un prédateur vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 9 Oct 2009 - 1:44

Kiara s'ennuyer un maximum sur le rocher des lions, elle entendis que son père aille s'occuper d'autre choses ailleurs, pour se carapatez en douce et elle entendus durant des heures, puis l'occasion se présenta enfin, la jeune lionne se mis a soupirais, le soleil était bien haut dans le ciel et il fessait bien chaud.
Elle partis en déboulant a toute vitesse, qu'elle sentez le vent se fouettez sur sa fourrure.
Elle s'arrêta un instant au lac et bus un peut d'eau et se reposa un peut, car elle était un peut essoufflé.
Puis une fois repris, elle décida de pénétrés sur les terre interdites.
Elle rentra a l'intérieure du cimetière d'éléphants.
Mais comme elle ne savait pas être discrète elle se fessait remarquer et elle entendis : Hey Ho, elle s'approcha de la voix et vit une lionne de son age, elle se mis a rire gentiment avec le sourire et lui répond.

Yatta.

©️ ®️ : Walt Disney Compagnie.
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 9 Oct 2009 - 19:47

Au fur et à mesure que l'ombre approchait, les pattes de la jeune Feary se mettaient à trembler, qui sait qui était devant elle, puis elle plissa les yeux et vit que ce n'était qu'un autre lionceau, d'à peu près son age.
    Quand celle-ci fut assez près de la jeune Feary, elle se mit à rire et a dire "Yatta".

-Yatta?

Cela voulais dire quoi sa? Elle n'avait jamais entendue ce mot auparavant. La jeune lionne au pelage cendré observa le lionceau en face d'elle, celle-ci avait un pelage du genre rose orangé et des yeux marrons. Ne la connaissant pas elle se méfia aussitôt, surtout que son odeur était bien différente de celle qu'elle avait l'habitude de sentir sur les autre lionceau de son clan...

-Qui es-tu?

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 9 Oct 2009 - 20:04

Kiara, se mis a sourire et a faire sa belle, elle s'assoit et leva la tête bien haute et bomba bien le torse.

Moi je suis Kiara, et toi comment t'appelle tu ?
Tu vie ici ?
J'espere pas car sa fait vraiment peur, et il a rien a manger et a boire, moi a l'étang j'ai tout se que je veut.
Et j'ai vus qu'il a des crocodiles a l'entrée il sont gentil ou méchant ?
Tu est pas un bannie ?
Car mon papa il me dis que je ne doit jamais parler au hors la loi et que si j'en voie un que je doit vite rentré a la maison.

Kiara se mis a rire, et a se rouler par terre, et a poussez des petits grognements amical, car elle voulez jouer, et elle s'en ficher qu'elle salissez sa belle fourrure.

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 9 Oct 2009 - 20:27

Feary se mit a froncer les sourcils, elle n'aimaient pas les lionnnes curieuses qui posait beaucoup trop de questions sans laisser l'occasion d'y répondre. Elle fit un rire ni gentil ni méchant, elle se demandait si Kiara arrivait à respirer entre deux phrases.
    En plus de cela elle faisait partit des pridelanders les ennemis naturel de son clan, ceux qui mangeaient jusqu'à avoir mal au ventre et qui avaient la vie facile.

-Et ton papa ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut?

Seecrum avait interdit a sa jeune héritière de parler a des Pridelander, lui disant qu'ils étaient fourbe et qu'il se croyaient supérieur aux autres car ils avaient tous ce qu'il souhaitait.
    Et il disait vrai, la jeune lionne en face d'elle était loin d'etre aussi maigrichonne qu'elle, et elle venait justement de vanter la richesse de ses terres et avait critiquer les terres des bannis.

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 9 Oct 2009 - 21:23

Kiara se mis a boudez et a soupirais, car elle était vexez que la lionne ne se présenta pas a elle.

Tu a interrez a me dire ton nom sinon je vais t'appeler lionne grise.
Et puis tu croies vraiment que j'écoute mon père !
Si je l'écouterais je serait pas ici, mais encore prisonnière sur se fichu rocher a la noix.

Kiara, se remis sur c'est quatre pattes, et elle se mis en position défensive mais sans aucune agressivité et ni provocation.
Elle baissa la tête et les oreilles.

Donc tu ne veut pas être mon amie lionne grise ?

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Sam 10 Oct 2009 - 0:18

En plus a présent elle donnait des ordres, elle ne manque pas de culot celle la.
    A cause de cela, Feary ne pourrait pas apprécier cette lionne, les seules personnes habilités à lui donner des ordres étaient son père Seecrum et les monarques de ces terres, Scar et Zira.

-Non mais attend la? Tu te prend pour qui pour me donner des ordres? Tu crois quoi que je vais t'obéir parce que tu es une Pridelander? Tu te fourre la patte dans l'oeil. Apelle moi Lionne Grise si cela peut te faire plaisir parce que je ne te dirais pas mon nom.

Kiara se mit en position défensive, comme si la jeune Feary allait l'attaquer, néanmoins elle se positionnat elle aussi en position défensive, Qui sait, cette Pridelander allait peut-être l'attaquer, en tout qu'à elle serait prête à se défendre sans hésitation. Pour la jeune Feary tout ce qui comptait c'était de rentrer à la maison avant que la nuit ne tombe.

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Sam 10 Oct 2009 - 3:01

Kiara se mis a soufflé et a dévisager la lionne grise, elle n'aimez pas qu'ont lui tienne tête.
Elle lui fit un sourire narquois, et le vents qui se mis a soufflé, souleva les poils de Kiara, se qui rendis l'ambiance bien plus chaud.
Surtout que le vent soufflet un air chaud, comme sa sa coller bien.
Puis elle lui dit sous un ton déçu.

Très bien, je m'en fiche, car tôt ou tard je le serait !
De toute façon il aura bien un exclus qui me dira ton nom un moment ou l'autre.
Et je peut te retourner la question et toi tu te prend pour qui ?
Tu sais qui je suis au moins ?
Tu doit être Vitani, la fille de Scar, c'est sa !?
Mon père ma dit que c'était une peste arrogante et
prétentieuse.
Enfin bon je te voyais plus intelligente que sa petite lionne grise Vitani qui est arrogante et prétentieuse.

Kiara lui fit un grand sourire innocente, car elle voulez jouer.

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Dim 11 Oct 2009 - 13:57

La jeune Feary écouta à peine les paroles de cette lionne prétentieuse, trop occupée à bailler et à nettoyer son pelage couleur de la cendre.
    Kiara parlait, parlait et parlait encore, elle ne s'arretait plus, son père avait raison une fois de plus, ces Pridelanders étaient vraiment des bavards, il ne s'arretait donc jamais.

-Et bla bla bla, on ne t'a jamais dit que tes discourts étaient épuisant voire même endormant, de vrais somnifères, je ne sais pas qui tu es et je m'en contrefiche, ce n'est pas interrésant.

Pour illustrer ses paroles elle se mit exagérément à bailler puis se leva. elle enleva la poussière de ses pattes avant de s'éloigné de la petite prétentieuse qui se crois meilleure que tout le monde parce qu'elle a tout ce qu'elle veut.

-Tu peux continuer de parler, avec un peu de chance un squelette t'écouteras.

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Lun 12 Oct 2009 - 16:17

Même si Kiara était pas du genre a chercher la bagarre la première, là sans en était trop, elle voulez remettre cette petite peste en place, elle se mis a grogner, et a dévisager la lionne.

C'est plutôt toi qui n'est pas intéressante, regarde toi comme tu est renfermer sur toi même et comme tu est sauvage avec les autres, continue comme sa et tu sera sûr de finir ta vie toute seul et tu mourra dans ton coin comme un pauvre vieux rat solitaire, et personne iras pleurais sur ton sort.

Kiara, se fichez complètement de se que son père lui disait d'être sage et obéissante et de ne pas se battre, car de toute façon une rebelle fait se qui
veut.
Elle poussa un grognement et se mis a déglutir, elle sortis c'est griffes une par une, et souleva c'est babine lentement pour montré progressivement les crocs, elle dressa c'est poils, et humilia l'air.

Beau temps pour se battre ?
Tu ne trouve pas, le ciel est bien gris il est même presque noir.
Si l'orage éclate personne entendra t'es cris !

Puis elle tenta de sautez sur le dos de Feary, pour lui mordre la nuque et lui donner des coups de pattes dans la figure.
Car Kiara avait horreur qu'ont la prenne pour une folle.

Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate

Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Lun 12 Oct 2009 - 16:17

Le membre 'Kiara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

6 = Vous Vous prenez l'attaque dans tout les sens du terme... [ Blessure grave ]
Points de Vie Perdus = 30
Gain en expérience = -3

Vie Feary = 70%
Vie Kiara = 100%

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Mar 20 Oct 2009 - 13:35

Hé oui la jeune Feary avait raison, cette Kiara était bien folle car elle se mit a attaquer la jeune lionne grise alors que celle-ci avait commencer à partir. La jeune princesse lui mordit la nuque, heureusement qu'elle n'était pas plus agé sinon elle aurais pu lui briser, néanmoins elle fit de belles griffure sur la joue de Feary qui s'énerva.

-Tu es bien lache d'attaquer dans le dos des gens. C'est sa que tes parents t'apprenne? La lacheté?

La jeune Feary se retourna d'un mouvement brusque, les griffes et les crocs sorti, elle oublia sa soif pour ce concentrer dans le combat, c'était la première fois qu'elle se battait pour de vrai.
Elle essaya de lui attraper les pattes avec ses griffes pour mordre celles-ci le plus fort possible, sachant que si l'attaque était réussit elle serais déja plus handicapé pour frapper.

-Ne t'inquiète pas on n'entendra pas tes cris non plus comme sa les vermines pourrons venir te déguster quand j'en aurais finit avec toi.

[HJ : C'est dingue à chaque fois qu'on rp ensemble on se bat lol]

Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Mar 20 Oct 2009 - 13:35

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

2 = Vous esquivez à temps
Points de Vie Perdus = 1
Gain en expérience = 5

Vie Kiara = 99%
Vie Feary = 70%

pourquoi je n'ai jamais de chance au jeu des dés

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 23 Oct 2009 - 20:15

Kiara esquiva juste a temps l'attaque de sa rivale, enfin elle se reçu juste un petit crocs, dans le petit orteille.
Elle se mis a hurler de rage, et montré son mécontentement sur son visage.

Mais t'es folle, j'irais le dire a mon père, et comme sa il viendra te manger.
Mon père a raison, vous n'êtes qu'une bande de sauvage et d'assassin, moi je voulez pas le croire, mais maintenant je le croie.

Elle essaya de donner un coup de patte sur le
torse de son ennemie, tout en poussant des petit miaulement et des
soupirement, Kiara était pas trop habituez a se battre, alors elle
était en sueur, et oui elle transpirais comme un buffle.

Ensuite elle regarda sa patte, elle ne savait pas
si c'était son sang ou le sien, et elle se mis a tremblais légèrement,
car elle avait peur que sa soit son sang et que sa s'infecte, son cœur
se mis a battre fort et vite.

Je te déteste, tu ma fait saigner.

Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
29/100  (29/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   Ven 23 Oct 2009 - 20:15

Le membre 'Kiara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

4 = Vous n'esquivez pas, mais l'attaque vous rafle
Points de Vie Perdus = 10
Gain en expérience = 1

Vie Kiara = 99%
Vie Feary = 60%

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)   

Rencontre entre une princesse et une ex-princesse (pv Kiara)
Page 1 sur 1