Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue34/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue100/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue0/180Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty
MessageSujet: Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )   Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:21

( Feary tu pourras faire agir le pere aussi ^^ )

Freeze marchait en direction de la termitière en compagnie de Feary qui me semblait très sympathique, tout en souriant j'entrais dans ce lieu sombre rempli de termite, j'esperais que son père sois gentil comme le disait Feary, mais elle ne pouvait pas me mentir donc je lui faisais confiance.
Ensuite, enfin arrivés, je m'assis puis je regardais tout autour de moi, ne savant plus quoi faire, je voyais des lions dormir mais les lionnes n'étaient pas là, bizzard.
Mais je me disais bien qu'il falait pas que je m'inquiete, alors ensuite je lachais un petit soupir.

- Nous sommes enfin arrivé ...

Ensuite je me tournais vers Feary, elle avait l'air très gentille, surtout avec moi alors je me contentais de lui sourire.
Comme un idiot je ne savais plus quoi dire, j'étais bien étourdis, et confus.
J'avais bien l'air d'un idiot face à cette jolie lionne, donc je riais géné en essayant de trouver un sujet.

- Tu crois que les lionnes arriveront bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue37/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue100/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue6/180Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )   Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:23

    Après avoir marché un bon moment avec son nouvel ami Freeze, les deux jeunes lionceaux arrivèrent enfin au repaire de leur clan, la Termitière. Les lionnes n'était toujours pas arrivées et l'estomac de Feary commençait a grogner sévère. Elle vit son père entrain de jouer à la bagarre avec Haku, elle s'élança vers eux et sauta dans tout les sens.

    -Papa, papa, papa.

    Les deux ne s'arrantant pas de jouer elle attrapa nson frère par la peau du cou et le fit basculer sur le sol afin de pouvoir le plaquer et elle le lacha seulement quand il jura de rester tranquille.

    -Papa, Je veux te présenter mon nouvel ami, il s'appelle Freeze. Freeze tu viens?

    Elle fit signe a son nouvel amis de venir avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue34/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue100/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue0/180Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )   Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:01

J'hesitais à venir, mais je me decidais, puis je marchais timidement jusqu'à Feary, puis je m'assis face aux lions.
Mon estomac criait famine, j'avais faim, il falait donc attendre l'arrivée des lionnes, alors je restsais sagement assis en regardant la sortie de la termitiere, puis ensuite, mon regard se tourna vers le père et le frère de Feary.

- B ... Bonjour ...

Je restais toujours calme et sérieux face aux adultes comparé à ce que je faisais avec les lionçeau, oû j'étais joueur.
Mais je fis un petit sourire qui s'effaçait petit à petit lorsque mon ventre gargouillait, cela pouvait s'entendre que j'avais faim, je griffais doucement le sol puis je me remis à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue37/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue100/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue6/180Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )   Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:22

    Le père de la jeune Feary observa le petit Freeze d'un regard sévère puis fit un petit sourire, c'était le premier ami de sa petite fille, il n'allait quand même pas l'éffrayer. Haku fit un bref signe de la tête, il n'appreciait pas trop que sa soeur s'amuse avec quelqu'un d'autre que lui.

    -Bonjour... Freeze si je me souviens bien?

    Seecrum détourna la tête vers les lionnes qui venait d'arriver.
    Feary suivit le regard de son père, son estomac qui grognait de faim sembla s'apaiser quand elle vit la nourriture que les lionnes ramenaient de la Terre des Lions, ce n'était pas beaucoup mais cela suffirait à nourrir tout le monde.

    -Feary Haku aller manger.

    Seecrum tourna le dos a ses enfants et se dirigea dans la termitière ou les lionnes avaient déposer de la nourriture pour les adultes, la nourriture des enfants étant déposer un peu plus loins afin qu'ils ne dérangent pas les adultes, Feary se mit a courir vers le tas de viande.

    -Viens Freeze sinon ils vont tous manger.

    Elle bouscula avec son frère quelques lionceaux pour pouvoir se nourrir, la pratique était la loi du plus fort, néanmoins elle alla déposer un morceau de viande a un lionceau plus jeune et plus faible pour qu'il puisse manger avant de retourner près de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue34/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue100/100Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Left_bar_bleue0/180Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )   Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:05

Dans la termitiere, je jetais un regard timide vers Seecrum et Haku, qui étaient le père et le frère de Feary, une ami formidable.

- O ... Oui ...

Mais j'avais à peine le temps de lever la patte que les lionnes arrivèrent avec de la nourriture, alors je marchais jusqu'à la proie puis j'arrachais un petit morçeau de viande. Mais je vis une grand troupeau de lionçeau courir vers ce festin, alors je pris la viande et je courrus à l'abri, puis dans mon coin je degustais cette nourriture.
Pendant que je mangeais je vis quelques lionçeaux se disputer et se battre pour un morçeau de viande, alors je me mis à soupirer puis je continuais à manger, mais quand je vis trois lionçeaux courir vers moi pour me piquer ma part, je pris ce qu'il me restait à manger et je courrus vers la sortie de la termitiere, puis après m'être caché, je savourais mon morçeau de viande puis je s'alongeais dans mon coin.

° Ouf ... ils ne m'ont pas vus ... °

Alors je rentrais dans la termitiere, puis je m'alongeais à coté d'un grand rocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )   Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]
» Famille de Feary
» un RP avec Feary?
» Absence de Feary
» Atelier de Feary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: La Termitère des Complots-
Sauter vers: