Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excursion dans le cimetierre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Excursion dans le cimetierre   Sam 10 Oct 2009 - 21:31

Depuis que ses parents etaient mort,la lionne noir avait fuit vers les terres exclus en perdant sa soeur de vue et pour la deuxieme fois de sa vie,il semblait qu'elle avait le don de tomber dans les ennuis car elle venait de se perdre dans le deadale d'ossements.Devant ce spectacle macabre,Selene marcha parmis les ossements la queue entre les pattes tellement elle avait peur.Le moindre bruit la faisait sursauter et lorsqu'elle entendit un nouveau bruit,elle se paralysa sur place.
"Y...y a quelqun.J...je veut pas d'ennui"
comme si cela allait suffir si quelqun voulait lui faire du mal mais c'etait les seuls choses que Selene avait reussi a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Sam 10 Oct 2009 - 21:54

La luminosité était assez réduite dans le cimetière d'éléphants. Ici, on ne voyait quasiment jamais rien à cause de toute la brume qu'il y avait tout au long de la journée. Scar était heureux d'être enfin rentré chez lui, il aimait ce cimetière et c'était ici que jadis, il jouait avec Shenzi, Banzaï et Ed. Il se souvenait de leur première rencontre et aussi de tout les moments qu'ils avaient passé ensemble tout les trois. Tout à coup, alors qu'il marchait tranquillement, un os craqua sous sa patte avant. Il entendit alors une voix de jeune lionne parler, apparement, il n'était pas le seul à être dans le cimetière d'éléphant. Scar se rapprocha alors d'elle jusqu'à pouvoir la voir, il ne savait pas si elle le voyait, mais lui pouvait l'appercevoir.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais des ennuis... je ne compte pas te faire de mal, sauf si tu es une Pridelander.

Il la fixa en attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Sam 10 Oct 2009 - 22:16

Alors qu'elle tenté de sortir du petrin dans lesquel elle c'etait mit,elle entendit la voix d'un lion qui vu la voix devait etre un adulte.Elle appercu aussitot un lion d'une apparence inquietante.Au mot pridenlander,elle se rappella que Dayka lui avait parler de ce groupe de lions auquel elle meme n'appartenait pas et pour une fois ca risqué bien de lui sauver la vie mais pour combien de temps.D'une voix un peu effrayé,elle repondit tant bien que mal au lion.
"J...je suis pas une pridenlander.J...j'ai couru vers ceux qui sont banni aprés la mort de papa et maman mais je me suis perdu"
Elle ne savait pas l'identité de celui qu'elle avait devant les yeux mais elle baissait les yeux devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Sam 10 Oct 2009 - 22:29

Le roi fit quelques pas en direction de la petite lionne pour qu'elle et lui soit proche l'un de l'autre pour se parler. Il préférait parler directement aux lions en face. D'après la réponse de la lionne, apparement, elle était Outsider et heureusement sinon il l'aurait démolie sur place. S'il y a une chose que Scar detèste presque autant que Simba, c'est qu'un Pridelander vienne sur ses terres.

D'accord, je me nomme Scar, tu n'as pas à avoir peur de moi si tu es un Outsider et toi, comment te nommes-tu ?

Malgrès qu'il parlait d'un ton légérement gentil, Scar ne fit aucun sourire à la lionne. Cela était très rare que Scar face un sourire, ça faisait très très longtemps qu'il n'en avait pas fait. La dernière personne à qui il avait sourit avant de se faire attaquer par les hyènes, c'était Zira, sa bien aimée. Scar revint à la réalité en sortant de ses pensées et il posa une autre question.

Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour les lionceaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Sam 10 Oct 2009 - 22:49

En voyant le lion s'approcher d'elle,Selene etait bien parti pour se mettre a detaler comme un lapin mais en voyant la voix plus ou moins gentille de Scar,elle essaya de se calmer et regarda le lion qui lui faisait face qui apparement s'appellait Scar,ce nom ne lui disait rien du tout en fin de compte vu qu'elle ne connaissait pas non plus l'histoire des prindenlanders.Vu que lion lion ne lui souriait pas,elle n'arrivait pas non plus a sourire.
"Je m'appelle Selene.J'habitais avec papa et maman y a quelques jours mais ils...ils on etait tuer devant moi.J...je sais pas pourquoi.j'ai couru dans les environs car ils on dit qu'ils voulaient que les outsiders me tue pour qu'ils soit débarrassé de moi alors je suis parti mais je ne sais plus ou je suis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Dim 11 Oct 2009 - 1:54

Scar écouta ce que la jeune lionne lui dit avec attention. Cela faisait une lionne de plus dans le clan des Outsiders désormais. Il fit un petit sourire légérement sadique sans trop le vouloir car il venait de penser à une chose qu'il trouvait sadique. Il sortit de ses pensées lorsque la jeune lionne fini sa phrase.

Heu... tu es sur les terres des Outsiders, dans le cimetière d'éléphants. C'est très dangereux ici... jadis, les hyènes vivaient ici et peut être que certaines d'entres elles y vivent encore donc il faut faire gaffe.

Il fixa la jeune lionne et il arrêta de sourire sadiquement pour lui faire un tout petit sourire comme pour la rassurer. Si elle était l'une de ses sujets, il fallait bien qu'il sympathise un petit peu.

Ne t'inquiète pas, avec moi tu ne risques pas d'avoir des problèmes.

Scar était peut être vieux, mais il savait encore se défendre assez bien donc, Selene n'avait pas besoin d'avoir peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Dim 11 Oct 2009 - 21:22

Ca c'etait le moins qu'on puisse dire.Si elle avait su qu'elle avait devant elle celui qui avait fait tant de mal au prindelanders pour une raison qu'elle ignoré,elle aurait tout de suite compris que si il etait de son coté,elle ne risquait rien.Lorsqu'il lui expliqua le danger dut au hyennes,la jeune lionne ne savait pas quoi dire vu qu'elle n'etait pas au courant.Elle avait juste voulu trouver de nouveaux parents quel que soit l'endroit mais non elle n'avait trouvé que Scar qui etait quand meme etrange vu les part de sourire sadique qu'elle avait vu et qui l'avait impréssioné au debut mais elle commencait a present a se detendre.
"Je ne savais pas tout ca.J..je cherchais juste une famille"
Meme si elle etait un peu mature,elle etait tout de meme une enfant qui ne pense pas au dangers qui peuvent la guetter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Lun 12 Oct 2009 - 19:13

Le vent soufflait un peu dans le cimetière d'éléphant, soulevant encore plus de poussières qu'il n'y en avait déjà. Scar arrivait tout de même toujours à voir la jeune lionne. Celle-ci se mise à parler et Scar fit un petit sourire, il pensa qu'il fallait la prendre sous son aile pour queplus tard, elle devienne une très bonne guerrière et qu'elle soit dans son armée contre les Pridelanders.

Une famille dis-tu ?

Scar s'approcha de Selene, il n'avait presque jamais été avec des lionceaux mais bon. Les seuls lionceaux qu'il avait déjà touché, c'était Simba et Nuka aussi un peu. Scar se rapprocha donc de la jeune lionne et il la prit dans ses pattes. Celui-ci lui caressa le dos avec sa patte avant et il sourit.

Je veux bien être la famille qu'il te manque, mais tu dois me promette de ne jamais changer de famille... même pas pour être dans une plus gentille.

Il sourit et poursuivit.

Avec moi, tu seras en sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Lun 12 Oct 2009 - 23:22

Si elle avait su ce qu'etait vraiment Scar,peut etre la jeune lionne n'aurait elle jamais approcher le grand lion mais mis a prt ses propres parents et Dayka,Scar etait le premier a lui tendre une patte protectrice meme si ca devait cacher quelques choses en retour mais de toute manniere,Scar pourait faire ce qu'il voulait,il n'arriverait jamais a changer la nature de la jeune lionne mais elle meme vivrait avec une famille qui saurait l'aimer et d'ailleurs ne comprit pas pourquoi Scar lui demandait de promettre une chose a laquelle elle ne pouvait repondre et ce fut la raison pour laquelle elle ne parla pas de Dayka.
"J..je ne comprend pas.Pourquoi je doit prometre de pas changer de famille meme si j'en voit une plus gentille?Je n'ai plus de famille depuis quelques jours"
Elle ne savait pas si elle devait accepter l'offre qui lui etait fait mais elle prennait des risques.
"Maman et Papa me manque.Es que...es qu'il y a une lionne ici qui sera ma nouvelle maman?"
Comme tout les enfants,elle voulait juste etre aimé de deux parents adoptifs meme si ils n'etaient peut etre pas les lions les plus populaires de la savane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Mar 13 Oct 2009 - 1:54

Le roi attendait bien sur en retour que plus tard, Selene se batte pour lui, mais peut être qu'avec le temps, il oublierait cette idée. Peut être qu'il deviendrait gentil avec elle au fil du temps et qu'il serait réelement un père adoptif. Bien sur, il voulait être son père adoptif mais pour le moment, il ne resentait pas le sentiment d'être son père. Il faudrait quelques jours à Scar pour avoir l'impression d'être vraiment le père de Selene.

Je peux te promettre protection, amour et gentillesse mais à condition que tu ne changes pas de famille. Je peux devenir ton père adoptif, mais à toi de choisir si tu veux une mère adoptive car même si les lions aiment moins que les lionnes... je peux faire un effort.

Pour une fois, Scar fit un vrai sourire à Selene, mais pour une fois, c'était un vrai sourire, il était sincère.

Apr_s bien sur, tu n'es pas obligé d'accepter, mais sache que je pourrais très bien devenir le père que tu n'as pas eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Mer 14 Oct 2009 - 0:13

Protection,amour,gentillesse.C'etait ce qu'elle recherchait justement mais a quel point,c'etait quelques choses donc elle meme n'avait pas conscience mais lorsque elle vit le sourire sincere de Scar,elle comprit cette fois que le lion lui proposait une chance de s'en sortir meme si ca ne serait peut etre pas facile au debut.Il ne fallait pas rever,il lui faudrait du temps avant qu'elle se remette de la perte qu'elle avait eu mais ca irait sans doute mieux lorsque s prochaine famille lui donnerait de l'amour.Sans trop savoir ce qu'elle faisait,elle vint se blottir contre Scar car a present,elle n'avait plus peur de lui comme au debut.
"j'aimerait bien avoir un papa et une maman,peut pas forcement qu'il soit enssemble mais j'aimerais beaucoup.J...je veux plus etre toute seul"
Si on avait put deviner la guerriere que Selene deviendrait plus tard,on aurait jamais pensser que a son age elle serait aussi gentille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Mar 20 Oct 2009 - 1:28

[HS: désoler j'étais énormément occupée]

Les petits bruits qui étaient assez fréquents dans le cimetière d'éléphants se firent soudain assez discret et Scar observa les ossement autour de lui et de Selene. Il voulait savoir s'il y avait des autres lions ou peut être même des hyènnes qui trainaient dans le coin, mais il ne pouvait rien voir à travers cette brume épaisse. Scar reposa donc son regard sur la jeune lionne et il écouta ce qu'elle disait.

Alors si tu l'accepte, je veux bien être le lion qui te servira de paternel durant le reste de ta vie. Enfin, jusqu'à bien sur que je meure de vieillesse mais ce ne sera pas pour maintenant.

Scar lui fit de nouveau un sourire sincère puis, il regarda encore autour d'eux deux. Soudain, les bruits se remirent à être aussi forts qu'avant, comme si le cimetière d'éléphant avait écouté la conversation entre les deux lions. Scar serra Selene un peu plus fort contre lui et il reprit de nouveau.

Je serais toujours là pour toi... si tu acceptes bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Mar 20 Oct 2009 - 12:56

Malgré le fait que Scar avait quand meme une silhouette qui faisait un peu froid dans le dos meme pour la petite lionne noir,il fallait au moins avouer qu'il savait se montrer rassurant avec elle ce qui expliqua mieux pourquoi elle se mit a se frotter contre le lion lorsqu'il la serra contre lui.C'etait le genre de geste qui lui avait beaucoup manqué pendant les jours qui avait suivi la mort de ses parents mais au moins elle avait trouvé quelqun d'autres qui allait prendre soin d'elle.
"J..je veux rester avec toi,je me sent bien avec toi"
En tout cas pour le momment c'etait le cas mais elle esperait simplement que cela ne changerait jamais sinon elle aurait encore plus de mal a s'en remettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   Ven 23 Oct 2009 - 1:45

Le roi des Outsiders fit un grand sourire lorsque sa fille adoptive se frotta contre lui. Il n'avait pas été très affectueux avec Vitani ou Nala c'est donc pour cela qu'il allait essayé de l'être avec Selene. La seule femelle qui avait eu le droit à des câlins de Scar c'était Zira, sinon Uru, la mère de Scar, mais il y a bien longtemps. Seulement quand il était petit il avait fait des câlins à sa maman. En tout cas, jamais Scar n'avait fait un câlin à son père, il l'avait détesté car celui-ci avait choisit Mufasa comme futur roi de la terre des lions. Scar fût sortit de ses pensées lorsque Selene lui parla, il fit un sourire.

Oui... tu peux rester, je te promets d'être là pour toi quand il le faudra.

Scar lécha le front de sa nouvelle fille en lui souriant, il passa une patte au dessus d'elle et il la serra contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion dans le cimetierre   

Excursion dans le cimetierre
Page 1 sur 1