Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lunae doit vous informer =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue35/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue100/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue0/180Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (0/180)

Lunae doit vous informer =D Empty
MessageSujet: Lunae doit vous informer =D   Lunae doit vous informer =D Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:32

Hello'w Tout le monde
cheers

Bon comme vous avez ou remarquer, ces temps-ci je suis complètement morte sur les fow's car Oui, j'ai beaucoup moins le temps maintenant! Je voulais juste prévenir qu'ilne faut pas s'inquiéter si je ne pointe pas le bout de mon nez!

Allez toute facon c'est bientot les vacances =D

Je vous aimes ch'très forts
I love you

Je sais je mets partout le même message xD
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue60/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue100/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue0/180Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (0/180)

Lunae doit vous informer =D Empty
MessageSujet: Re: Lunae doit vous informer =D   Lunae doit vous informer =D Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:29

No problem' ma Lulu en sucre ^^

Reviens nous vite I love you
Baisse d'activitée notée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue35/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue100/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue0/180Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (0/180)

Lunae doit vous informer =D Empty
MessageSujet: Re: Lunae doit vous informer =D   Lunae doit vous informer =D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:29

Merci mon petit ornithorinque à Piles éléctroniques =D
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue60/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue100/100Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lunae doit vous informer =D Left_bar_bleue0/180Lunae doit vous informer =D Empty_bar_bleue  (0/180)

Lunae doit vous informer =D Empty
MessageSujet: Re: Lunae doit vous informer =D   Lunae doit vous informer =D Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunae doit vous informer =D Empty
MessageSujet: Re: Lunae doit vous informer =D   Lunae doit vous informer =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunae doit vous informer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //. Lunae =D
» Lu...LUNAE, AU PIED ! xD
» Que doit je faire ?
» Les chansons que vous aimez.
» Votez pour nous et vous serez récompensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Absences-
Sauter vers: