Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:23

Ce matin, un matin comme les autre je me leva a l'aube. Depuis peu de temps je ne dormais plus beaucoup, mais j'étais tout de même en pleine forme. Je m'étiras vite faius, ondulant entre les lion et lionnes qui dormaient ici, au rocher du lion. Mauis heuresement je n'étais pas loin de la sortie. Une fois déhors je fini de m'étirer correctement, poussant un petit gémissement. J'admirais la beauté du ciel encore rose, il y avait même deux nuage, ils ressemblaient fortment a un lion est une lionne heureux ensemble. Je souris, avant d'apercevoir au lion le solil encore rouge, montrant a peine le bout de son nez. Je décida d'allé chasser, pour combler ma faim matinal. Je desendit doucement du rocher avant de courir dans la saane en quete d'une proie, justement un zebre solitaire se baladait non loin de l'étang, il s'abrevait. Je m'aprochas délicatement face au vent, posant mes membres le uns après les autres délicatement sur le sol. Jusqu'au moment ou je m'élanças en l'aire pour atteindre sa gorge a une vitesse fulgurante faisant jahir le sang au fond de ma gorge. Je me posa un peu plus loin avec ma proie fraichement tuée, commençant a la déguster, avant d'en engloutir voracement une banne moitièr. Mon apétit rompus j'allas m'étandre sur un rocher non loin de la admirant le levé du soleil. Avant de m'endormir, oubliant toute sensation réelle pour me morphondre dans mes rêve. Une heure passas, avant qu'une brise fraiche me sorta de mon sommeil, Je levas la tete lorsqu'un bruit de branche détournas mon regard, mes oreil dréssées écoutaient le moindre bruit venant des buisson. Malgrès cela je restais immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:53

La vie était si belle dans la terre des lions, aucune soucis, un roi qui s'occupait de moi, et j'avais enfin trouvé de vrais amis. C'était un beau matin que je me reveillais, alors je m'etirais puis je me dirigeais dehors, alors en voyant le soleil je me mis à sourire puis je partis en direction de l'étang sans faire attention à si Simba surveillait. Alors, arrivé à destination, je vis un lion, alors je m'alongeais à plat ventre dans les hautes-herbes et je le regardais ayant peur qu'il s'en prenne à moi si il me voyait. Cette phobie d'linconnu était arrive rapidement dès que j'avais prevenu Simba, j'avais peur que les Pridlanders me tuent. Alors je le regardais avec mes petits yeux, mais tout à coup je me mis à eternuer. Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:17

Pendant que je me prélassais j'entdit un éternuemant, je sourir me raprochant du sol tel un chasseur. Faisant corp a corp avec le sol charchant d'ou venez ce bruit, mais comme je n'étais ni chasseur ni tueur, je me retrouvas le nez planté dans la terre. Un stupide petite cailloux me fit tomber royalement! Je me relevas et me seccouas en faisant voler ma crinière peu developée. Je fis un bon en avant en direction du bruit. Criant comme tout mauvais chasseur et comme tout lionceau ou lion joueur:

"BOU!!!!"

Le lion qui se cachait derrière les herbes étais autre qu'un lionceau a moitiè apeuré. Je rigolais comme un abrutie, me roulant par terre. C'est vrai je l'avais bien eu mais bon. Après mon fou rire je me releva defaçon a resté couché mais a ce que ma tete son en haut XD. Je lui fit un sourrir complice avant de lui tendre amicalement ma patte, pour qu'il ai moin peur. Je me leva lui faisant signe de me suivre vers le lac, ou je m'assis et m'abrevas un peu avec cette eau clair.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:09

Quand il se mit à se mettre à plat ventre, je me demandais bien ce qu'il voulait faire, donc je restais toujours alongé sur le ventre, puis j'observais ce qu'il faisait, je le vis tomber une fois, puis il me surpris dans les hautes herbes, donc je ne disais rien. Ensuite, je regardais ce lion se diriger vers l'étang, pour s'abreuver, alors je le suivis calmement près de l'étang, puis je m'assis aussi.
Ensuite je regardais cette eau puis ensuite à nouveau le rocher de la fierte.
Devais-je m'enfuir ? Ce n'était pas ce que je pensais à cet-instant préçis.
Alors ensuite mon regarde se tourna vers ce lion inconnu, qui semblait être joueur. Mais moi je restais calme face à lui. Mais je n'avais rien à craindre, je me disais que s'il m'attaquait, Simba viendrait me défendre, mais j'étais contre cette idée car je ne voulais pas qu'il lui arrive le même destin que mes parents.
Donc, je me contentais de baisser la tête sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:34

Le lionceau me suivit jusqu'au bort du lac, s'asseillant a mes cotés calmement et méfiant. Je ne voyais pas se qu'il craignait je n'étais pas un monstre ^^". Je vit qu'il béssat la tête, il devait etre surement géné. Je lui refit un sourir complice, passant amicalement ma patte sur sa petite touf de crinière en bataille. Je finis par commencer une discution:

"Hey, je suis Karoon tueur assoifé de sang! *je me remis en position de chasseur avant de rire* Non je rigole je ne suis pas un tueur^^. Et toi qui est tu. Que fait tu ici seul?"


je m'assit de nouveau toujours avec se sourir complice ressemblant de loin a celui de simba. Puis je regarda l'horizon, le soleil était déjà haut dans le ciel, laissant apparaitre toute sa splendeur, et sa majesté. Je ne savais pas se qu'un petit lionceau comme lui pouvait faire seul ici, surtout près de cet étang mistérieux... Je me tourna de nouveau vers se petit. Je vit qu'il avait sur son épaule un coeur de la même couleur que sa touf de crinière. Je me levas avant de me seccouer, pour finir d'hotter la pousière restente sur mon pelage, sable, je déméla ma crinière souillée par le sable se situant près de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:23

Quand il se mit en position d'attaque et qu'il dit que c'etait un tueur assoiffé de sang, je me mis à m'inquieter, mais il dit rapidement qu'il plaisantait.
Son sourire complice me rappella beaucoup celui que Simba m'avait fait la derniere-fois. Je trouvas déjà Simba très gentil, surtout qu'il n'était pas comme ce que les Exclus m'avaient dit. Alors ensuite je regardais le beau soleil, puis je lui repondis doucement.

- Euh ... Je suis Freeze ... et ... je suis juste venu observer le paysage ...


Moi, je restais assis à observer le soleil, si magnifique, puis ensuite mon regard se tourna à nouveau vers ce lion nommé Karoon.
Alors ensuite je me mis à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:02

cela m'amusais de le voir ainsi térrorisé pur rien. Je rigolais bien, il se nommé Freeze et il était ici pour "admirer la vus". Je me demandais bien ou il pouvais vivre mais jen'allais tout de même pas le questionner. J'eu soudain faim, je lui fit signe d'attendre un peu, je partis rapidement en quete d'une proie potentiel. Quel chance j'aperçus au loin un zebre un peu faibril et maladroit. Je me mis face au vent, me raprochant du sol, faisant corp avec la terre.j'attendais le moment propice, et en une fraction de seconde je bondit et partis comme une fusée. je lui sautas a la gorge en une fractio de seconde, avant de l'achever en le plaquant au sol. Je le tiras jusqu'au lac la ou se trouvé le petit lionceau. Je lui fit signe de venir manger avec moi:

"Viens mager si tu as faim Freezoulle^^."

Je lui souriais, j'aurais voulus qu'on soit amis, mais je ne savais pas s'il aurais voulus. Je me mis a manger ce délicieux zebe, j'aimais tellement le zebre. Je savourais pleine dent cette chaire tendre. Je finis par me rouler par terre, de bonheur j'étais u lion si fier de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:55

Je connais à peine ce lion, mais il me semblait sympa. Alors je le regardais chasser, tout en restant assis puis quand je le vis ramener un zebre, je me dis : Genial ! en plus j'avais faim ! Puis je m'approchais de la proie avec un petit sourire puis je mangeais un petit bout de cuisse de la zebre. Ensuite dès que je n'avais plus faim, je m'alongeais sur le ventre puis je regardais le rocher de la fierte puis je lui dis.

- Merçi ...


Ensuite je m'approchais de cet étang toujours avec un petit sourire, puis je me mis à soupirer en pensant que je n'aurais jamais vecut ça si je n'aurai pas quitter les Exclus. Alors je pouvais remercier Simba de m'avoir accepté ici.
Alors ensuite je me tournais vers Karoon qui se roulait par terre, alors j'essayais de montrer un minimum de bonheur alors je me mis à rire puis je me mis à rouler dans l'herbe aussi, même si ça ne me ressemblait pas de faire ça, je devais laisser le passé derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:20

Une fois que j'avais aporté la proie le lionceau me dit merci et se jettas dessus a plein crocs, il avait certainement faim. Moi aussi j'aivais extrémemnt faim, j'arrachais chaque bout de viande gouluement, jusqu'a ce que mon estomac soit plein. Le lionceau alla s'assoire face a l'étang, regardant le rocher du lion. Je m'assis tranquillement a coté de lui, regardant a mon tour l'inposant rocher de la fièrté. Le lionceau semblait réffléchir a quelque chose, je lui dit doucement:

"C'est beau n'est ce pas? depuis combien de temps vis tu sur ces terres?"

Je le regardais tel un ami, attendands sa réponse, avec hate. Je finis même par m'allonger au bord de l'eau, lapant au passage quelque gorgées d'eau fraiche. La chaleur commençant a se faire sentir j'aurais bien voulus me baigner , mais je ne savais pas ce qu'il y avais au fond de cet étang si mistèrieu et térrorisant a la fois. Je trempas doucement une patte dans l'eau comme pour voir s'il y avait quelque chose de vivant au fond de l'étang. Avant de me tounais de nouveau vers le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:27

Me faire accepter comme je suis et voir vraiment le rocher de la fierte, c'étaient mes plus grands rèves, et ils avaient été réalisé chez les Pridlanders.
Je me sentais très buen chez eux, je me sentais vivant, j'étais heureux d'être parmis et jamais ne changerais d'avis sur eux. Les lions de cette terres étaient tous sympathique avec moi. Alors avec un ptit sourire, je regardais calmement le rocher de la fierté, puis il me demanda depuis combien de temps j'étais dans ces terres, alors je lui répondis.

- Oui ... c'est beau ... Je ... Je suis là depuis pas longtemps ...


C'est vrai que j'avais encore plein de chose à apprendre sur les Pridlanders, car j'avais tout de même du mal à m'habituer à cette belle vie, alors que j'avais passé tout ma vie caché dans l'ombre jusqu'à ce moment-là. Après, je sentis que la chaleur commençait à monter, donc je m'alongeais sur le ventre, puis je regardais le lion hesiter pour aller dans l'eau. Je me disais que j'irai me baigner, après car je voulais continuer d'observer ce beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:53

Je soupiras un peu avant que le lionceau me réponde toujours avec grande hésitation, peut être moin qu'au début mais il était tout de même encore très géné. Il me dit que cela ne faisais pas longtemps qu'il vivait sur ces terres, je me demandais bien pourquoi, il dévait pourtant être née ici même. Je me leva doucement, me secouant pour hoter la pousère potentiel sur mon pelage. Je repris de nouveau la conversation avec une voie simple et doucement:

" Heu... tu dis que tu n'ai pas la depuis longtemps? Ou étais tu avant de venir sur ces terres?"


Je m'assis de nouveau face a lui d'un aire étonné, je me demandais bien d'ous il pouvait venir, et qui était ses parent et ou il étaient, je ne savais même plus quoi penser. Je laissais doucement ma queue allait dans l'eau fraiche, cela me rafraichissais un peu même si la chaleur commençais a être de plus en plus chaude, ca le soleil était maintenant a son zénit. Peu de nuage rodait dans les parages, le ciel était d'un bleu claire.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:15

A vrai dire, j'avais toujours honte de l'avouer, que j'avais vecut chez les Exclus. Car pour moi, tout ce qui était malheureux était cette terre qui hantait encore mes cauchemard. Alors quand il me demanda d'oû je venais je me mis à soupirer puis mon regard se tourna vers Karoon. Je craignais toujours qu'on me remette à l'écart si on savait d'oû je venais, alors je lui dis doucement.

- Je ... Je ne peux pas le dire ...


Je le savais que ça allait m'attirer des problèmes de venir des terres interdites car je les connaissais trop bien, et il y avait une personne Exclus dont il gardait ma confiance, c'était shadow.
Alors ensuite je regardais l'eau de cet étang, même si je pouvais recommencer une nouvelle vie chez les Pridlanders, jamais ! je ne pouvais oublier le passé, car elle avait été si douloureuse pour moi .
J'en faisais toujours des cauchemards si terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue5/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:32

Le lionceau tourna du regard a l'ecoute de cettefames question, qui n'étais pour moi qu'une simple question. Il me repondit l'aire plus géné que d'habitude qu'il nepouvait pas le dir, pour moi ile voulais pas le dire. Le lioncea de om de Freeze s'avança près de l'eau regardant l'étang. Je lesuivis de yeux, avant de dire de nouveau d'une voie rassurante:

" Tu sais tu peux me le dire, je ne t'en veux pas. Est ce a cause d'autre lion qui t'en veulent?"

Je passas ma patte derière sa tete, tapotant amicalement le lionceau un peu désenparé. Je regardas au loin, voyant dans le ciel quelque nuage gris, un vent frais venait de faire son apparition, sorant de ,nul part. Puis je regarda de noveau le lionceau attendant une réponse plus pésise, je ne voulais pas le forcer mais j'aimerais bien savoire d'ou il venait. Le vent faisait voler ma petite crinière blanche dans toutr les sens, unfrisson parcourusmon corp, le froidde l'hiver se aisat enfin setir. Mais l faisit quand même chau pu la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue34/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue100/100rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Left_bar_bleue0/180rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:01

Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire, j'avais si peur que ce lion me laisse tomber, mais d'un coté, je ne voulais pas lui mentir, alors ce lion semblait très gentil avec moi alors, ensuite je me levais puis je le regardais d'un air inquiet puis je lui repondis doucement.

- C'est que ... que ... que je viens des terres interdites ...


Depuis que je vivais ici, je comptais toujours sur la protection des Pridlanders, car je le savais que sans eux, les Exclus me retrouveraient pour me tuer. Alors aussi je me reassayais en baissant la tête et les oreilles avec honte, car jamais je ne voulais revenir chez les Exclus après le cauchemard que j'avais vecus pendant longtemps. J'esperais aussi que ce lion ne me laisse pas tout seul aprèys avoir su d'oû je venais car pour moi il n'y avait pas pire que la solitude . Je la connaissais trop bien pour savoir que que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]   rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au bord de l'eau [Freezouille ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezouille Goow Rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: L'étang Rouge-
Sauter vers: