Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade du matin (Koda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:15

Le grande et gracieuse Zira s'était lever tôt ce matin la, elle avait décider de se rendre au point d'eau de bonne heure afin de ne pas attirer les reptiles vers la ou elle était.
Après s'être désaltérée elle décida d'aller chasser afin d'amener de la nourriture pour sa progéniture, elle devait se rendre sur les Terres de Simba, terres qui devraient être les siennes, elle traversa en silence les plaines du diable, que la vie serait belle si cette plaine serait habiter d'herbivore, elle n'aurait pas à se rendre aussi loin pour pouvoir manger.
Alors qu'elle avancer d'un pas décider elle entendit du bruit derrière elle, croyant à un herbivore égaré par chance elle se retourna d'un bond et sauta sur sa victime mais se stoppa quand elle vit qu'il s'agissait d'un lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:45

Koda vit une lionne inconnue face à elle, paniqua et se cacha. Il se demanda qui elle était, si elle était gentille où méchante car ses parents ne lui ont jamais parlé des lions vivant dans le coin... Mais il avait peur, ne connaissant pas du tout cette lionne, il ne savait pas du tout à quoi s'en tenir et eut très peur. Il recula sachant qu'elle l'avait vu et avait peur de ses moindres gestes. Son ventre gargouilla. Il avait très faim. Il avait peur que la lionne le mange mais se dit que maigrichon comme il est devenu, elle ne devrait pas avoir grand chose à se mettre sous la dent... Mais il eut quand même peur et recula encore. Il marmonna doucement et faiblement :

Qui est cette lionne ? que fait elle dans un endroit aussi désert ? Je suis perdu vraiment perdu

Le petit lionceau trembla comme une feuille dans sa cachette en fixant la grande lionne
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:01

Zira avança lentement vers le lionceau qui fit une tentative pour se cacher, mais cela était inutile elle savait ou il se trouvait. Elle l'attrapa par la peau du cou et le posa a terre devant elle.
Elle tourna autour de lui sans parler, le regard dénué d'expression et le renifla afin de savoir d'où il venait, ce n'était pas un membre de son clan ni un Pridelander.

- Je pose les questions et tu répond.
Qui es-tu petit? Ou est ton clan?


Elle posait cette question afin de savoir s'il y avait du mouvement chez d'autres clan, car ceux-ci pourrait devenir une menace, ou des alliés qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:07

Le petit lionceau trembla comme une feuille. il regarda d'un air effrayé la lionne qui tourna autour de lui.
*De quoi elle parle ? Que me veut elle ? Ooooh j'ai peuuuurr*
Il continua à la fixer mais son regard terrifiant lui fit tellement peur qu'il baissa la tête et se cacha les yeux avec ses pattes, en continuant à trembler. Puis, il pensa :
*Il faut peut être que je lui réponde sinon elle me fera du mal. ooh j'aime pas son regard menaçant brrrrr*
Puis il laissa échapper d'une voix basse, timide et tremblante :
- Je... Je suis un va... vagabond. mes p... parents sont... sont...
Koda ne parvint pas à finir sa phrase. des larmes coulaient de ses yeux. Il dit en chuchotant :
- pitié ne me faites pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:30

Vraiment pitoyable, heureusement qu'elle n'avait pas éduqué ses enfants comme l'était ce petit, elle lui avait a peine posé une question qu'il était déja entrain de pleuré, il était surement éfrayé, pourtant elle n'avait rien fait de mal... pour l'instant.

-Et tu comptes survivre comment? Tu n'est pas assez grand ni assez fort pour te nourrir.


Les pleurnichements du lionceau commençait a l'agacer, elle n'avait jamais aimer les pleurs si bien qu'elle lui ordonna d'un ton sec.

-Arrête de pleurer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:44

Le lionceau resta paralysé de peur. Il ne comprit pas comment quelqu'un pouvait être aussi mauvaise. Il lui répondit, avec une voix tremblante :
- Je... je ne sais pas... je ne voulais pas qu'il arrive malheur à mes parents... je suis trop petit pour survivre sans eux... je ne sais pas quoi faire...
et il dit d'un ton plus bas en gardant la tête baissée :
-Je ne peux pas m'empêcher de pleurer parce que vous me regardez d'un air menaçant et me parlez d'un ton agressif. Je n'ai rien fait de mal pourant.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:29

-Bien sur que tu ne le voulais pas, personne ne peut vouloir la mort de sa famille. Je suis Zira Reine de la Terres des Lions, enfin je le serais a nouveau une fois que j'aurais récupéré mes terres.

Elle releva le lionceau et lui lit relever la tête.

-Je te propose un marché, puisque que tu ne pourra pas survivre seul, tu peux rejoindre mon clan, tu seras nourrit et logé, je t'entrainerais moi même si tu le souhaite, en contrepartie tu jurera fidélité au Roi Scar et à moi Zira, tu nous aideras dans notre guerre.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:45

Le ton qu'elle prit convena mieux à koda, il écouta attentivement ses paroles, et essuya ses larmes de sa patte. Il ne comprit pas grand chose à ce qu'elle dit car ses parents lui avaient expliqué que vaguement l'histoire des terres... Il respira à fond, réfléchit un peu
*De toute façon je n'ai rien à perdre. je vais mourir moi tout seul. il vaut mieux que j'aie une nouvelle famille, au moins je suis sûr de ne pas mourir, mais je ne sais pas qui est ce scar...*
Puis il demanda :
Heu mais pourquoi avez vous été privée de vos Terres ? que s'est il passé exactement ? et qui est scar ?
et pourquoi doit-on faire la guerre ? moi j'aime pas les guerres... et contre qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:11

-Simba nous les as volé, cet être indigne a faillit tuer mon conjoint Scar et en a profiter pour nous chasser de nos terres riches en nourritures pour nous abandonner sur un territoire ou la vie n'est pas facile. Nous devons faire la guerre afin de revenir vivre sur les Terres qui nous appartiennes de droits.

Elle laissa au lionceau quelques minutes de réflexions pendant lesquelles elle repensa a tout ce qu'elle avait du subir a cause de ce roi minable, avant reprendre la parole.

-As-tu réfléchie petit lionceau? Est-ce que tu rejoint mes troupes ou préfère tu que je te laisse ici comme nourriture pour les vautours?
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:31

Le jeune lion réfléchit. Il ne connaissait pas ce Simba mais il avait l'air pas très sympa vu ce qu'elle en dit...
*Peut être que le monde est comme ça finalement, qu'on est obligé de se battre pour survivre... je n'aime pas ça, mais si je ne la rejoins pas, ma survie je peux lui dire adieu, alors que si je la rejoins, elle pourra m'apprendre ce que je ne sais pas... Et puis les terres dont elle parle ont l'air mieux que ces terres horribles, mais... une question me vient à l'ésprit...*
[HS : prépare toi zira ça va pas te plaire du tout ce que je vais te dire lool]
- Mais, je me pose une question, quelque chose que je ne comprend pas, nous sommes tous des lions on est d'accord... alors pourquoi vous et l'autre clan, n'acceptez vous pas de vivre ensemble, former un clan plus grand ? il ya assez de place vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:54

Zira sortit de ses gond, comment a t-il oser dire cela, vivre ensemble, elle et Simba vivre sur le même Territoire, il est fou lui.

-Jamais tu m'entend Jamais, il a faillit tuer mon conjoint, il nous a attaqué, exilé, et est près a tuer tout ceux qui entre dans les terres, et tu veux que l'on vive ensemble?

Elle reprit sa respiration, elle avait du mal a respirer rien qu'a l'idée d'y penser. Qu'elle horreur...

-Ne redit plus jamais sa tu as comprit?
Je t'ai poser une question, je ne t'offrirais pas de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:10

*oulà elle s'énerve vite mais d'un côté je la comprends...*
- ok ok je comprends vous avez raison madame je ne le dirais plus... je ne comprends pas pourquoi il fait ça d'ailleurs... toute cette violence... Bon, je veux bien venir avec vous. De toute façon si ça se trouve, si j'vais voir ce gars là simba, il va peut être me tuer vu qu'il m'a jamais vu...

Le lionceau regarda zira et se dit que de toute façon, elle est sa seule chance de survie avec son clan. Il se leva prêt à la suive. Puis, une voix retentit, le lionceau reconnut la voix de son père dans les ceux. Elle dit :
Fais très attention à toi mon fils. Ne lui accorde pas toute ta confiance, tu ne la connais pas. et tiens toi à l'écart des conflits.
Intrigué, le jeune lion regarda le ciel.
-Papa ? Aucune réponse... Il se demanda s'il avait rêvé où bien... Et puis non, son père est mort. Comment aurait-il pu entendre sa voix. Mais cela avait l'air si réel... Il demanda à la lionne :
Vous avez entendu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:39

-Il te tuera surement s'il te vois. Bienvenu dans mon clan, non... Notre clan par maintenant tu en fait partit.

Zira fit un sourire triomphant, elle venait de trouver un nouveau combattant mâle pour son armée, à présent elle n'avait plus qu'a le former comme elle formais ses fils et sa fille. Le lionceau se leva et regarda le ciel, puis il appela son père et lui demanda si elle avait entendu quelque chose.

-Je n'ai rien entendu, la faim et le soleil doit te donner des hallucinations, au fait je ne t'ai même pas demander ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:50

*Elle a peut être raison, je meurs de faim comme jamais. Et je suis en sueur. Mais je dois tout de même me méfier des inconnus, comme me l'ont toujours conseillé mes parents... Mais pour le moment tout va bien. J'ai un clan pour assurer ma survie. Tout seul je ne peux rien faire. Et je ne veux pas aller prendre le risque que Simba me tue...*
Le jeune lion regarda zira sourire. Il n'avait jamais vu quelqu'un sourire de cette façon. Enfin bon il comprit qu'elle était contente d'avoir un nouveau membre de son clan. Et le petit lion sourit aussi car il n'était plus seul, enfin. La lionne lui demanda son nom. Il répondit :
- Je m'appelle Koda. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:11

-Je me nomme Zira, viens je vais te conduire sur notre lieu de vie Koda. Après j'irais chasser avec d'autres lionnes pour nourrir le clan.

Le petit lionceau sourit, apparament content d'avoir trouver un endroit ou il pourrait vivre. Pendant le trajet elle dit expliqua les règles a suivre pour le bon fonctionnement du clan.

-Donc bien sur nous avons des règles, pour commencer tu doit appeler la famille royale selon leur grade, donc pour moi et Scar c'est Majesté et pour nos enfants c'est Prince ou princesse, pour les repas c'est premier arrivé premier servit, tu ne vas sur la Terres des Lions, tu es trop jeune.
Travaille dur et bientôt nous irons vivres sur des terres meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue5/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue100/100Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade du matin (Koda Left_bar_bleue0/180Promenade du matin (Koda Empty_bar_bleue  (0/180)

Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:34

Koda la suit et écouta ses règles et acquiessa. Il n'aimait pas trop ces histoires de grades car il n'y comprit pas grand chose... Mais bon, il allait s'y faire. Quand elle eut fini, il plongea dans ses pensées tout en marchant avec elle. Il se rappela de son excursion dans la savane. Il se dit qu'il avait de la chance de pas être tombé sur simba...
Il se rappela aussi de ce que disaient ses parents... qu'ils voulaient rester nomades, ne pas avoir de terres, pour voyager un peu partout et éviter les guerres. Mais sans eux, le petit lion n'avait plus le choix... Il aimait sa vie de nomade, sans souci de guerre et de conflit, mais maintenant que ses parents ne sont plus là pour le protéger et le nourrir, il est obligé d'être dans un clan maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du matin (Koda Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin (Koda   Promenade du matin (Koda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du matin (Koda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi koda présentation
» Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: Les Plaines Du Diable-
Sauter vers: