Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue34/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue100/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue0/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (0/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:02

On était en pleine après-midi, le climat était sec et le soleil brillait dans le ciel. Alors que je me promenais à l'étang, j'eus une idée, essayer d'apprendre à vaincre mes peurs, je me disais que traverser une ou deux fois la riviere aux crocodiles, m'aidera. Alors, je me dirigeais en direction des terres interdites en verifiant derrière moi si personne ne me suivait, et puisque je ne vis personne, je partis vers la riviere aux crocodiles.

Arrivée à destination, mon petit sourire se transforma en grimace, en voyant que rien n'avait changé, alors que je regardais le lac, je me mis à reculer, puis je soufflais un bon coup avant de passer sur le tronc d'arbre et le traverser, et enfin finit je me mis à sourire tout en disant.

* Oui j'ai reussis ! *

- Ouf ... heureusement qu'il y a personne pour m'embeter ...


Alors je me retournais vers le lac, puis je m'asseyais en regardant les crocodiles, et quand j'en vis un ouvrir la gueule, je reculais, puis je marchais en direction du tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue19/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue90/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue2/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (2/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:21

Nuka se promenait dans les environs du lac des crocodiles, d'ordinaire il n'allait pas beaucoup à cet endroit mais en ce moment il avait envie de s'isoler pour réfléchir.

Alors qu'il marcahait tranquilement il aperçu du mouvement vers le lac, il se rapprocha pour voir et vit que c'était un lionceau. Il le connaissait, c'était Freeze, le fils d'un des amis de son père qui avait trouvé la mort lors de la prise de pouvoir de Simba.

Nuka prit peur pour le lionceau et bondit sur un rondin de bois qui se trouvait à la rive. Il prit Freeze dans sa gueule en passant près de lui et alla le redéposer sur la terre ferme.

-Enfin Freeze, qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça, tu ignores donc le danger de tenter les crocodiles ?

-Je te croyais plus responsable que ça. Qu'est-ce que tes parents penseraient de toi en te voyant agir ainsi, tu y a pensé ?

Le ton de Nuka trahissait l'inquiétude qu'il s'était fait depuis la soudaine disparition du lionceau. Il sentait une odeur étrange sur lui mais n'en parla pas, attendant que Freeze s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue34/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue100/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue0/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (0/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:46

Je n'y croyais pas ! Je commençais à traverser le tronc d'arbre quand je vis Nuka courir pour me ramener à la terre, ferme. Mince ! dans quel galere je m'etais mit, j'aurai des ennuies si je rentrais pas immédiatement, donc je devais tout faire pour le fuir ce Nuka, alors ensuite je m'asseyais puis je lui repondis.

- Nuka ... J'ai pas le temps de parler ! J'dois immédiatement y aller ... laisse moi passé ...


Je me disais que Nuka n'était pas dangereux, mais s'il me ramenait chez les Exclus et que Zira apprenait que j'avais l'odeur des Pridlanders, je pouvais dire adieu à la vie. Alors ensuite je regardais en direction du territoire des Pridlanders, puis je repris.

- Nuka ... je dois absolument y aller ...


La peur m'obligeait à agir avec precipitation, donc ensuite je me levais puis je me dirigeais à nouveau vers le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue19/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue90/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue2/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (2/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:01

Pour seule explication Nuka eut droit à ces mots :

- Nuka ... J'ai pas le temps de parler ! J'dois immédiatement y aller ... laisse moi passé ...

Maintenant il reconnaissait l'odeur sur Freeze, l'odeur des pridelanders, pire encore, SON odeur à LUI.

Nuka se décala et laissa passer Freeze, il ne lui accordait plus un regard. Pour lui il ne représentait plus rien. Il ne portait plus l'odeur d'un simple exclus qui s'était aventuré sur prideland mais de quelqu'un qui vivait sur Prideland.

-vas t'en sur le champ !

-Si je te revois traîner ta sale petite face de traître ici je te tuerai immédiatement.

Nuka montrait bien à Freeze qu'il ne plaisantait pas et qu'il avait tout intérêt à débarrasser le plancher séance tenante.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue34/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue100/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue0/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (0/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:47

Je me dirigeais vers le tronc mais un mot de Nuka se fit entendre, un mot que je n'aimais pas du tout.

-vas t'en sur le champ !

-Si je te revois traîner ta sale petite face de traître ici je te tuerai immédiatement.


Un traitre ! Il m'avait traité de traître ! Alors je me retournais, puis je decendis du tronc et je restais du coté de la terre des Outsiders.
Pour moi, Nuka était une des personnes dont je n'aurais pas peur. Pour ce n'était qu'un simple lion qui veut juste se faire remarquer, alors ensuite mon regard et mon faux sourire restait le même, celui d'un lionçeau vexé. Alors je lui répondis en marchant vers lui.

- Nuka ! Je te sigale que moi au moins je vis bien ! Je ne passe pas mon temps à manger des termites ou de vouloir accomplir un rève qui n'arrivera jamais car si tu sais ... ... ... vous n'aurez jamais la Terre des lions !

Avec lui, je disais tout ce que je pensais, mais je savais je risquais de me faire attaquer, mais pour moi c'était mieux de le dire, mais s'il m'attaquait, je pensais revenir directement au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue19/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue90/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue2/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (2/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

Freeze commença à repartir et se retourna au mot traître, il vint se mettre devant Nuka et dit :

- Nuka ! Je te signale que moi au moins je vis bien !

Il en avait maintenant trop dit, la colère de Nuka allait exploser sous peu.

-Tu vis bien ? Tu as choisi le camp de Simba pour tous les conforts qu'il apporte, tu as été jusqu'à nous trahir pour ce confort alors disparais.

Je ne passe pas mon temps à manger des termites ou de vouloir accomplir un rève qui n'arrivera jamais car si tu sais ... ... ... vous n'aurez jamais la Terre des lions !

Là c'en était vraiment trop Nuka gronda sur Freeze et dit :

-Si tu prononces ne serait-ce qu'un mot de plus je t'abats sur le champ.

-Hors de ma vue ! Tu as choisi de vivre avec Simba alors repars avec lui, tu n'as plus ta place ici.

-Et si je te revois traîner par ici tu perdras la vie et je m'assurerai que ça ne soit pas sans douleur.

Nuka parlait durement mais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue34/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue100/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue0/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (0/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:10

Je restais assis tout en le regardant et en l'écoutant, et il me dit.

-Si tu prononces ne serait-ce qu'un mot de plus je t'abats sur le champ.

-Hors de ma vue ! Tu as choisi de vivre avec Simba alors repars avec lui, tu n'as plus ta place ici.

-Et si je te revois traîner par ici tu perdras la vie et je m'assurerai que ça ne soit pas sans douleur.

Alors ensuite je roulais des yeux, puis je lui dis doucement d'un air doux.

- J'ai choisis mon camp ... Oui ...

Puis, soudain mon coté rebelle revint, alors je me retournais vers le lac laissant juste un petit coup de queue, puis je lui dis d'un air blazzé.

- D'accord Nukash ... j'y vais ...

Alors ensuite je me remis à soupirer, puis je me dirigeais vers le tronc pour revenir dans la terre des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue19/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue90/1001 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Left_bar_bleue2/1801 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty_bar_bleue  (2/180)

1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:30

Freeze lâcha un soupir après sa dernière réplique et repartit vers la terre des lions.

"-Bon débarras." Pensa Nuka en le regardant s'éloigner petit à petit.

Une fois que Freeze avait complètement disparu il repartit à son tour dans la direction opposée à celle empruntée par Freeze. Il reparait vers la termitière, là où vivaient ceux que Simba avait banni de la terre des lions.

"-Nous lui reprendrons ces terres bien assez tôt, ce n'est qu'une question de temps." Pensait-il en retournant auprès des autres.

[Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Empty
MessageSujet: Re: 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)   1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade dangereuse ( pv Nuka )
» Nuka, le fils de Scar et Zira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: La Rivière des Crocos-
Sauter vers: