Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une baignade plus courte que prévus [sierra?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue5/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue100/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue0/180Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty
MessageSujet: Une baignade plus courte que prévus [sierra?]   Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:14

Ce matin, je ne dormais plus et je ne pouvais plus dormir enfaite. La nuit avait été courte et très mouvementée, je n'arrivais pas a dormir depuis quelque temps et je ne savais pourquoi. C'ést pour cela que je décida de me lever pour aller boire, sortant doucement du rocher du lion, je respirais l'aire frais même glacial de la savane. Un frisson parcourus mon corp, mes poil couleur sable se hérrisaire, jusqu'au bout de ma queue. Me seccouant vivement je me mis en marche vers l'étang ou a ma trisye surprise je vis que l'étang était gélé, je voulais tenter une nouvelle expérience perilleuse. Je posas ma patte sur la glace voyant qu'elle ne craqué pas, je continuas a poser une aute patte puis autre, pour finir par me retrouver au milieu de cet étang gélé. Jusqu'au moment ou mes pattes glissèrent, et je me retrouva sur le ventre l'aire stupide, mais je me releva avec un peu de mal avant de gratter a glasse inconsiament avec mes griffes pour faire un trou. Après quelque minute un petit trou apparus provoquant un drole de craquement, je ne le remarquas pas et commenças a boire quelque grogée d'eau glacial. Avant d'entendre un bruit venant de derrière les buissons. Je me retourna faisant de nouveau craqueler ma glace...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue9/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue100/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue0/180Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade plus courte que prévus [sierra?]   Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:21

Sierra se réveilla et sortit de sa tanière. Il faisait un froid glacial, un de ces froids qui vous transperce les os. elle pensa:

* Brr ! Il fait un froid de canard* Mais comme elle avait soif elle se dirigea vers l'étang. Une fois sur place elle vit un lion se démener avec la glace, ce spectacle était comique. Elle s'avança à la vue du lion. Et émit un gloussement. Elle dit :

-Désolé... Mais c'est tellement comique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue9/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue100/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue0/180Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade plus courte que prévus [sierra?]   Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:33

Karoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue5/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue100/100Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Left_bar_bleue0/180Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade plus courte que prévus [sierra?]   Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:57

[désolé du retard!]

Une lionne sortis du buisson, elle était de couleur créme virant surtout vers le blanc, avec un eptit croissant de lune sur la tete. Elle riait un peu de m'avoir entendus glousser comme je venais de le faire, je sourias et rigolas un peu génais passant ma patte derrière mon oreil, m'apercevant que la glace commençait a craquer, je me mis a courrir le plus vite possible vers la rive sautant de la glace et roulant par terre, j'avais louppé et meme totalement loupé ma reception. Je me remis sur mes patte avec ce meme haire niè. Et je répondit a la lionne:

"- Bonjour je me nomme Karoon et vous quel et votre nom charmante lionne? Il fait frois aujourd'hui..."

Je ne savais pas quoi dire mais je parlais quand même je n'aimais pas trop ce silence qu'il y avait dans certaine discussion, je souriais encore et toujours timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade plus courte que prévus [sierra?]   Une baignade plus courte que prévus [sierra?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade plus courte que prévus [sierra?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra rp
» absence de sierra
» Sierra [finit]
» Famille de Sierra [ à finir]
» Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: L'étang Rouge-
Sauter vers: