Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux delà de ce territoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue180/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (180/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:46

Draven avait prit le temps de visiter la Terre des Lions en compagnie de Nara, une lionne du clan, qui était plutôt spécial d'ailleurs mais n'intéressait pas franchement Draven, enfin, un peu, peu être. Nara semblait avoir de la suite dans les idées à ce qu'il avait comprit, pas pour Draven bien sûr mais plus pour le clan, il ne serait pas étonné de la surprendre à comploté dans le dos du Roi.
Malgré ce changement environnementale, Draven s'adaptait assez bien à ce nouveau territoire.
Il avait déjà parcouru ce qu'ils appellent la Terre des Lions, mais était plus intrigué par ce qu'il y avait aux delà de ce territoire: les Terres Interdites.
Draven, pencher au dessus du lac, lapas quelques gorgées avant de ce redressé et d'observé ces fameuse terre interdites qu'on voyait à peine au dessus des hautes de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue15/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue180/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (180/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 6:31

Simba s'était réveillé assez tôt ce matin là, il avait encore fait un cauchemar où il avait revu la mort de son père et lui essayant vainement de le sauver.

Il s'en alla pour ne pas réveiller les autres occuppants du rocher, il laissa Nala, Kiara, Freeze et Reika dormir. Freeze, il n'était peut être pas vraiment le fils de Simba et Nala mais ça n'empaichait pas le couple royal de le considérer comme tel.

Il se rendit au lac de Prideland pour lapper quelques gorgées d'eau et finir de se réveiller. Son réveil brutal et la difficulté du cauchemar duquel il venait de se réveiller lui donnait besoin de boire

Il arriva, lappa quelques gorgées d'eau et releva la tête lorsqu'il eut fini. A ce moment là il se rendit compte de la présence d'un autre lion près de lui.

Il se mit discrètement sur le qui vive au cas où ce serait un exclus. Il ne portait pas sur lui leur odeur mais savait on jamais, ça pourrait très bien être une de leurs ruses.

-Bonjour. Dit-il pour ne pas déroger aux règles de politesse que ses parents lui avaient enseignées.

-Qui es tu et à quel clan appartiens tu ?

Simba cherchait à en savoir le maximum sur son interlocuteur avant de dire quoi que ce soit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue9/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue0/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (0/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:13

Sierra se réveilla aux côtés de Toshi. Elle se leva doucement et pris soin de ne pas faire de bruits,à la sortie de sa tanière le soleil l'éblouit, ce qui l'obligea à cligner plusieurs fois des yeux. Une fois bien habitué à la clarté de ce soleil, Sierra s'étira et inspira une bonne goulée d'air. Elle avait décidé de se dégourdir les pattes,la lionne se dirigea vers la savane.

Une fois sa balade matinale terminé,Sierra se rendit compte que le soleil tapait fort et qu'elle commençait à avoir soif. Elle emprunta donc le chemin menant à l'étang. Un fois arrivé là-bas,elle vit le roi Simba et un autre lion discuter ensembles. Elle s'approcha et salua son roi d'un signe de la tête et elle dit bonjour à l'autre lion. Elle lapa quelque sgorgées d'eau et écouta se que disait les deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue180/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (180/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:39

Draven baissa les yeux sur le lion qui c'était stopper sur la rive dans face, qui n'était pas très éloigner, quelques mètres. Il avait tout de ce lion, ce Roi dont on lui avait parler, Simba. Il le salua et lui posa deux questions habituels, à chaque fois qu'il arrivait sur une terre c'était toujours les mêmes questions, aux mots près et à chaque foit cela le m'était mal à l'aise.

Il ne répondit pas de suite. Une lionne arriva à sont tour, elle le salua et resta ici, à les écouter. Draven observa les environs, tourna lentement la tête de gauche à droite puis pour finir jeta un coup d'œil sur ses arrières. Il n'y avait personnes d'autres qu'eux trois. La situation était plutôt rassurante, Simba n'était pas agressif, la lionne encore moin et Draven n'était pas ici pour ce battre, il n'y avait pas de raison que sa ce passe mal.
Draven opta pour quelque chose de simple.


Et bien... Je me nomme Draven et je ne fait parti d'aucun clan... Comme vous vous y attendez, je suis intéresser par le votre. J'ai déjà rencontrer Nara qui ma parler de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue15/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue180/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (180/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:57

Sierra arriva peu après Simba, salua les deux lions présents et alla lapper quelques gorgées d'eau claire. Simba répondit à son salut avec courtoisie.

-Enchanté Draven, je me nomme Simba et je te présente Sierra, une lionne de mon clan. Alors comme ça tu connais Nara et elle t'a déjà un peu parlé de notre clan, tu voudrais donc nous rejoindre ?

-Vu que tu ne sembles avoir aucun lien avec ceux que j'ai exilé sur les terres interdites je ne vois pas de raison de refuser ta demande.

-Toutefois j'aimerai m'assurer de plusieurs choses avant de te laisser intégrer notre clan, tu n'as pas l'air d'être un des leurs c'est déjà un point pour toi mais j'ai besoin de savoir si tu es réellement digne de confiance.

-D'où viens tu et comment es-tu arrivé jusque sur notre territoire ?

Si Draven essayait de lui mentir Simba s'en rendrait compte immédiatemment et n'aurait pas d'autre choix que de l'empêcher de rejoindre son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue180/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (180/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:16

{ A toi Sierra }
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue9/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue100/100Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aux delà de ce territoire Left_bar_bleue0/180Aux delà de ce territoire Empty_bar_bleue  (0/180)

Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:48

[ je posterais plus tard j ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux delà de ce territoire Empty
MessageSujet: Re: Aux delà de ce territoire   Aux delà de ce territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux delà de ce territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: L'étang Rouge-
Sauter vers: