Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.   Sam 28 Mar 2009 - 18:22

    - Bon, je peux partir maintenant?! Je suis assez propre! PAPAAA !

    Kiara n'avait pas réussis à échapper à son père cette fois. Elle avait voulu partir en douce de son coin personel, passant par le trou qu'elle avait récemment creusé, entre deux énormes rocher qui donnaient sur l'arrière du rocher des rois, et qui descendait jusqu'à la Savane Eternelle. Seuleument, cette fois-ci, elle avait voulu embarquer sa petite (même d'un seul mois seulement) soeur, Zeith, afin qu'elles s'amusent toutes le deux. C'était l'heure de la sieste de tout les lions. Nala, Simba, et toute la tribue ronflaient aussi fort que des gnous. Kiara s'avançaient alors, slalomant entre les puissantes pattes des lions, lorsque, evidemment, elle trébucha sur celle de son père. Celui-ci se réveilla d'un coup, voyant la petite chipie continuer son chemin, le plus rapidement possible. Mais elle n'avait pas pu le semer. Voila comme Kiara s'était retrouvée à devoir attendre la fin de la sieste de lions avant de pouvoir sortir jouer, en étant pendant tout ce temps nettoyée par Simba.

    Bref, Kiara était maintenant descendue du rocher des rois, et arrivait devant un grand baobab, où plusieurs singes s'amusaient à l'acro-branches. Kiara s'aggripa sur le tronc, et grimpa à leur hauteur. Sa facilité à s'aggriper et son sens de l'équilibre lui servait beaucoup dans la vie de tout les jours. Elle commença à courire derrière un petit singe, amusée, mais elle glissa et se retrouva par terre en moins de deux. Elle abandonna ce petit jeu, à contre-coeur, mais manger de la poussière n'était pas très appettissant. Arrivée au coin de rassemblement des animaux, Kiara observait. Des eléphants, des zèbres, des gnous, des gazelles, des babouins... toutes sortes d'animaux, gros et petit, étaient là. Kiara se faufilait entre les pattes des girafes, essayait d'échapper aux énormes pieds des eléphants, à ne pas déranger les babouins colériques. Au bord de l'eau, elle sortit sa petite langue et bu. Le soleil frappait, et pas un seul semblant de vent ne rafraîchissait l'atmosphère. Elle jeta un coup d'oeil en l'air, et rebaissa la tête. Mais elle avait aperçu, sans vraiment s'en rendre compte, une silhouette à quatre pattes, aussi grande qu'elle, se faufiler, comme elle, entre les pattes des animaux. Elle releva la tête, venant de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.   Sam 18 Avr 2009 - 19:15

Il n'y avait vraiment rien à faire aujourd'hui surtout que les adultes ronfler dans la grotte ! Rayan s'ennuyer à mort , il voulait trouver quelqu'un avec qui jouer pour une fois ! Mais les lionceaux ne voulait pas de Rayan la plupart du temps , il se sentis rejeter par tout le monde ! Assoiffé , il partit trouver à boire , histoire d'apaiser sa soif ! Il se faufila entre les éléphants les gnous et les zèbres pour finalement arriver près d'un petit point d'eau , où quelqu'un y buvait déjà ! Il ne dit pas un mot , parce que parfois dès qu'il osait ouvrir la bouche , la personne ne l'écoutait pas ou alors elle partait directement !

Il finit de boire tranquillement et alla s'allonger sur une pierre à l'ombre !
*Que c'est agréable cette pierre fraiche*
Il ronronna de plaisir ! De la fraicheur sur son pelage enduis de sueur.Il n'y avait rien de meilleur ! A part que les adultes eux préférait dormir , il ne nous comprenait pas parfois ! Rayan se redresse écoutant le calme , le silence....
Un oiseau vola déchirant le calme paisible de la savane !
*Maudit volatile !!*
Il descendit de son petit perchoir et regarda aux alentours si il n'y avait pas quelqu'un pour jouer un peu ! Il faisait chaud certes mais , cela n'empêcherait surement pas Rayan de profiter de la vie de lionceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.   Dim 19 Avr 2009 - 13:38

    L'ombre qu'avait vu Kiara l'intriguais. Elle décidé alors de la suivre. Elle s'arrêta de boire et rapidement plongea tout son corps dans l'eau afin de se rafraîchir. Elle revient sur la terre ferme et se secoua si fort qu'elle éclaboussa d'autre animaux. Dérangés, ils décidèrent de s'éloigner un peu de la princesse, ce qui fit bien rire cette dernière, bien que les déranger n'était pas son but. Rafraîchie, elle se lança à la poursuite du lionceaux -car c'en était certainement un- qui n'était plus très loin. Elle vit des trace de patte dans la boue, au bord de l'étang. Elle en fit une à côté afin de les comparer et de s'assurer que c'était bien un jeune lion. Les traces étaient presque identiques, ce qui satisfaisa Kiara. Mais de courir entre les pattes de pleins d'animaux plus gros les un que les autres (et surtout plus gros que la jeune princesse) devenait périlleux. Cette dernière manqua d'ailleur de se faire écraser l'oreille par une gazelle qui fonçait, alors que Kiara avait trébuché et s'était retrouvée par terre. Elle s'était malgré tout poussée avant que l'animal ne puisse broyer sa petite et ronde oreille. A cause de ça d'ailleurs, Kiara se retrouva pleine de boue, se qui l'ammena à se secouer encore une fois et à déranger d'autre animaux encore.

    La petite avanturière mit plus de dix minutes à sortir de se labyrinthe animalier : les bêtes se ruaient et se bousculaient violemment pour arriver jusqu'à l'eau froide. Enfin dehors, Kiara continua à suivre la boue qui cette fois était déposées dans l'herbe verte et qui continuait à à peu près un kilomètre de là. Kiara n'hésita pas une seconde à poursuivre le chemin, et au passage elle s'amusait avec des coccinelles à qui elle faisait peur, et avec des pissenlits dont elle faisait voler les pétales. A un certain endroit, la piste s'arrêtait. Elle s'arrêtait devant un rocher recouvert de sable et de boue. C'était sans aucun doute ici que "l'ombre" était. Le lionceaux de couleur or releva alors la tête et vit à ce moment même un autre lionceaux qui était allongé et qui se reposait sagement. Le jeune avait une mèche rebelle qui tombait en pointe entre ses deux yeux, d'une belle couleur noire. Son poil ressemblait à celui de Kiara, quoi qu'un peu plus long peut-être. Il avait des yeux jouer et malicieux. La PrideLanders n'hésita pas une seconde à lui adresser la parole. Le lionceaux avait l'air si amusant!

    - Oh, salut toi! ^-^

    Kiara était impatiente de savoir qui était ce jeune lion qui semblait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaumanoir
» Où se cache-t-il ? n°2
» Jeu : qui se cache sur cette photo ?
» Le cache-micro, parlons-en
» Cache chevalet sur Godin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: