Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite faim ...Pv Vitani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:17

La brume planait laissant tant à autre apparaître le vestige d'un de ses immenses animaux.
Cette espèce fumée blanchâtre semblait ne pas souvent quitter les lieux rendant l'endroit encore plus étrange. L'atmosphère y est lugubre et pesante , le vent n'atteint pas ce lieu. Une odeur de mort plane sur le domaine, une odeur putride qui ne rate jamais d'étonner tous les nouveaux venus. Dans le silence, un craquement, un os brisé sous la patte d'un jeune lionceau. Les os ne manquaient pas dans le Cimetière des Eléphants. Là au milieux des carcasses il déhenbulait, ses petites pattes soulevant la poussière du sol pareil à de la cendre. Bien que l'endroit était parfois visité par d'autre lion, il semblait vide aujourd'hui. Kovu, petit lion brun arpentait les carcasses en songeant au passé.
Il réfléchissait aux temps où les heyenes étaient maîtresses du cimetière. Maîtresse non pas tout à fait, le véritable maître de cet endroit était Taka, son père. Le jeune lion pensait à qui était son père, enfin à qui EST son père, même si personne ne l'avait revu depuis le retour de Simba, en faite Kovu lui ne l'avait jamais vu. Sa mère avait beau lui dire qu'il était un être magnifique et intelligent, il aurait aimé le rencontrer lui même. Depuis c'est elle, sa mère, Zira, qui est au pouvoir, le corps du jeune fut parsemé d'un frisson, sa mère l'impressionnait un peu...
En vérité le petit lion se sentait un peu seul, le faite d'être le Prince des Outsiders l'éloignait des autres.
Le lion shoota dans quelque chose qui semblait être un morceau de vertèbre et s'écroula sur une vieille défense à moitié démolie par le temps. Sa queue bougeait nerveusement dans les airs.
Un bruit de famine sorti de son estomac, il n'avait pas manger depuis plusieurs jours. C'était courant dans ces terres désertes. Il irait faire un tour dans la tête d'une ou deux carcasses pas trop décomposait, là où il restait un peu de chaire ou de cervelle on trouvait parfois un rongeur à se mettre sous la dent. Alors qu'il se remettait debout un bruit résonna près de lui, quelqu'un s'approchait il en était sûr. Aussitôt le petit lion, du haut de ses quelques centimètres, se mit en position de combat. Toujours rester sur la défensive...C'était une des choses qu'il avait apprit...La meilleure défense est l'attaque ….
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue57/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue100/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue29/180Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (29/180)

Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:31

Vitani revenez de la terre des lions, après avoir était poursuivis par des buffles.
Mais elle en a profitez comme a chaque fois pour se rassasier en eau et en nourriture.
Sans oublier de ramener un cuisse de antilope a son frère adorais comme d'habitude.
Enfin je précise que l'antilope c'est pas elle qui la tuez, elle est bien trop jeune pour chassez, elle a juste dénichez le reste d'une proie morte.
Elle marcha a pas lent vers Kovu et avec beaucoup de méfiances, car aucun autre exclus doit apprendre qu'elle s'aventure sur des terres lointaines.
Comme elle était trop occuper a regarder a droite et a gauche, qu'elle s'etalla au sol a cause d'un crâne.
Et un bruit d'écrasement d'os mort se fit entendre.
Vitani partis en glissant sur la pente et elle se retrouva sous les pattes de Kovu.
Elle se relava et se mis a soupirais, en baissant la tête au sol.
Et elle dis sous un ton moqueur, car elle voulez faire croire qu'elle l'avait fait exprès alors que ce n'était pas le cas.


Pfff je les fait exprès, pour descendre plus vite ! quai se que tu croies ?

Puis elle repris son calme, et elle reprend la cuisse de viande, et elle le déposa aux pattes de son frère.

Tient c'est pour toi ?
Mais comme d'abitude, tu ne dis rien a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:39

Dans un éclaboussement de poussière Kovu vit sa soeur dégringoler avant d'atterir entre ses pattes. Elle se releva avant de lui lancé d'un ton sec :

Pfff je les fait exprès, pour descendre plus vite ! qu'est-ce que tu croies ?

Le jeun lion leva les yeux au ciel. Vitani récupéra au milieux de la poussière une cuisse de ce qui semblait être une antilope.

Tient c'est pour toi ?
Mais comme d'abitude, tu ne dis rien a personne.


Kovu fronça les sourcils.

" Tu es encore retourner sur la terre des lions, n'y vas plus tu n'est pas encore assez forte pour faire cela ! Nous sommes des bannis, là bas tu es une hors la lois, alors avant d'être grande et forte prend ton mal en patience !"
Le faite d'aller sur la terre des lions n'était pas ce qui génait le lion, c'était le faite que se soit sa soeur qui prenne des risques, il n'aimait pas savoir qu'elle pouvait courir un danger.
Son estomac revint à l'attaque dans un bruit infernale, lui provoquant une petite crampe dans le ventre. Le jeune lion grimaça. Par faim tout autant que pour ne pas la vexer il mangea la moitié de la cuisse rapportée.

"La prochaines fois je ne la mangerais pas !"

Il laissait l'autre moitié pour sa soeur mais avant qu'elle ne le mange il prit un gros morceaux dans sa geulle avant de lui lancer sur un ton défieur et joueur:

"Si tu veux manger, viens donc le chercher !"

Kovu parti en courant slalomant entre deux trois côtes, avant de se remettre face à sa soeur le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue57/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue100/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue29/180Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (29/180)

Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:16

Vitani n'avait pas faim, elle avait deja bien remplie son ventre chez les non exclus.
Et elle se mis a rire en secouant sa tête, et en regardant son frère sous un air hypocrite et provocateur.


Tu croies que j'ai peur des Pridelanders, tu rigole ou quoi ?
Moi je suis ami(e)s avec qui je veut !


Elle se mis a grogner amicalement, en en levant le derrière, tout en baissant la nuque et la tête.

On se bat Kovu ?
L'entrainement c'est se qui nous rend plus fort.


Vitani se mis a courir, et elle bondis sur sur le dos de son frère, et elle lui mordis l'oreille, tout en fessant attention de ne pas lui faire mal, car elle ne pourra jamais blessez son frère adorais, et elle se mis a rire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:29

Tu croies que j'ai peur des Pridelanders, tu rigole ou quoi ?
Moi je suis ami(e)s avec qui je veut !

La petite lionne leva son derrière et émis un grognement amical.

On se bat Kovu ?
L'entrainement c'est se qui nous rend plus fort.


Elle courut vers lui et lui bondit sur le dos tout en tirant sur son oreille de ses petites dents. Kovu avala le morceau de viande avant de riposter.
Elle batait sans aucuns doutes le jeune lion question vitesse mais il semblerait, du moin pour l'instant, que sa force l'emporte sur elle .
Il fit passer la jeune lionne par dessus lui pour se retrouver face à celle-ci. Il souria et rigola même un peu...
Dandinant du postérieur il accélérat et sauta, avec douceur, les pattes en avant, griffes rentrées, sur sa petite soeur.

Ce n'était pas seulement un entrainement, non pour eux c'était ça jouer, pour la plupart des Outsiders d'ailleur s'amuser voulait dire se perfectionner en attaque ou en défense. Mais ne connaissant rien d'autre cela suffisait pour le moment à Kovu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue57/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue100/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue29/180Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (29/180)

Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:53

Vitani, se mis a rire comme une bécasse, elle ne pouvais plus bouger, son frère est bien trop fort et bien trop lourd pour elle.
Vitani se retrouva sur le dos au sol, et son frère sur elle, elle se mis ensuite a soupirais.
Et elle dis sous sa petite voix moqueuse, tout en le regardant dans c'est yeux.


Tu est sûr de gagner si tu utilise ton poids sur moi !
Comment veut tu qu'ont s'amuse et qu'ont s'entraine si tu triche.


Vitani, se força a bailler, pour essayer de déstabilisez son frère, car Vitani était la première a ne pas être loyal dans les jeux, elle savait tricher pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:50

La petite lione couleur sable se mit à rire puis elle prit sa voix moqueuse comme par habitude :

Tu est sûr de gagner si tu utilise ton poids sur moi !
Comment veut tu qu'ont s'amuse et qu'ont s'entraine si tu triche.


Elle le regarda de ses petits yeux, puis elle bailla jouant de l'ennuie.
Kovu lui afficha un grand sourire, un peu moqueur. Il bailla à son tour et s'étala de tout son long sur la jeune princesse y mettant tout son poids.
Il faisait tout de même attention à ne pas l'étouffer et puis c'était normale qu'il soit bien lourd pour elle, il avait quand même 8 mois de plus.
Après s'être confortablement installé sur ce canapé improvisé il sourit encore ferma les yeux et fit mine de dormir...


[dsl c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue57/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue100/100Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite faim ...Pv Vitani Left_bar_bleue29/180Une petite faim ...Pv Vitani Empty_bar_bleue  (29/180)

Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:45

Vitani se retrouva écrasez et elle ne trouver pas sa bien amusant.
Elle, se mis a soufflet et a marmonner, et elle dit d'une voix énerver.


Mais arrête ce n'est pas amusant, sa ne me fait pas rire moi.
Je veut bouger, en plus j'en suis sûr que tu serait cap de t'endormir là.


Vitani, essaya de se dégager, mais elle n'arriva même pas a bouger un muscle de 1 millimètre.
Elle se mis a ronchonner, et ensuite elle se mis a soufflé, elle était a présent un peut énerver, mais faut dire que les jeune lionceau de son age, dés que c'est en manque de sommeil sa peut devenir insupportable.
Bon avec Vitani ont voyait pas une grande différence, mais il en avait une quand même.
La jeune petite lionne se mis a bailler de fatigue a son tours, et elle réfléchis a un moyen de sortir de là
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ...Pv Vitani Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ...Pv Vitani   Une petite faim ...Pv Vitani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ...Pv Vitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitani la petite lionne lionceau
» Pour Vitani...
» Vitani absente
» Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]
» Rencontre dans la savane [Vitani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: