Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

systèmes de vieillissements

AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue57/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue100/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue29/180systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (29/180)

systèmes de vieillissements Empty
MessageSujet: systèmes de vieillissements   systèmes de vieillissements Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:35

Le systèmes de vieillissements : fonctionne comment ?

Zeith a mis 5 mois.
Kiara a mis 6 mois
Khan a mis 6 mois
Kovu a mis 10 mois
Feary a mis 3 ans 1/2
Vitani ( moi ) a mis 2 mois

Ma question : les lionceaux vieillisse au bout de 2 ou 3 ou 4 mois après leur inscription ( même temps pour tous ).
Ou le temps de vieillissement est pas le même pour tous et sa depent de l'age qu'ont a mis ?

Car j'aimerais savoir le temps qu'il faut pour être adolescent.
Enfin après c'est mon avis : mais je trouve que c'est mieux qu'ont est tous le même temps de période pour vieillir.

Et 4 mois je trouve que c'est l'idéal, mais je sais que beaucoup préfère 2 mois. lol!

systèmes de vieillissements 09042612
systèmes de vieillissements 090929044524452677
©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue29/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue100/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue0/180systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (0/180)

systèmes de vieillissements Empty
MessageSujet: Re: systèmes de vieillissements   systèmes de vieillissements Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:37

Tous les 3mois d'ancienneté, les lionceau passe à l'age supérieur,( peu importe qu'il aie 2mois ou 3ans) et ainsi de suite.
Car l'age précis n'est normalement pas demandé, seulement la période (lionceau-ado-jeune adulte-adulte-doyen) ^^
Woilà What a Face

systèmes de vieillissements Zzzm
Revenir en haut Aller en bas

systèmes de vieillissements
Page 1 sur 1