Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu préfère ou tu préfère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue57/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue29/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (29/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:10

Dites ce que vous préférais entre c'est deux proposition, et posez ensuite votre question.

Tu préfère manger toute ta vie ton animal préférais ou tu préfère te faire dévorais par l'animal que tu déteste le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:14

JE préfère me faire dévorer par l'animal que j'aime le moins.
Tu préfères être Admin d'un forum, ou être sur un forum, en tant que membre seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue57/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue29/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (29/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:23

Je préfères être Admin d'un forum. D'ailleurs je le suis sur 2 forums et un 3 eme sa me dérangerais pas pour ceux qu'il veuille bien de moi lol!

Tu préfère être riche mais solitaire ou pauvre mais avoir plein d'ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:19

pauvre mais plein d'amis ( aaa la douce naïveté de la jeunesse xD )

Tu prefere vivre pour manger ou manger pour vivre ? (xD dsl j'ai faim :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:35

Beuh, vivre pour manger bien sur u_u
Tu préfère avoir le don de dessiner parfaitement tout ce que tu veux, ou le don de reconnaître les gens qui mentent?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue60/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue0/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (0/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:13

Je préfère avoir le don de dessiner ce que je veux poké j'suis déjà menteuse moi What a Face
Tu préfères rester enfermer seul quand tu es sur le point de mourir dans une pièce avec la personne que tu détestes le plus pendant le temps qu'il te reste, Ou mourir tout seul dans cette même pièce ? xD

[ assomer un camarade à coup de trousse, forcément ça inspire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue29/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue0/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (0/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:07

Enfermer vec' la personne que j'aime pas meme si yen a pas *ptit ange xD*

Tu préfères perdre tes cheveux ou tes dents ?

Bouhahaha trop naz ... -_-'" (j'avais aps mieux sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:54

Tant que c'est pas toutes mes dents, ça va xD
*Je préfère perdre mes dents :'(*

Tu préfère ne plus avoir d'ordinateur ou ne plus avoir de téléphone ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue29/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue0/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (0/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:58

Plus de téléphone xD

*accro aux forums mouhahaha *

Arrow

Tu preferes les films ou les séries ?
(de loin les bosn films en ce qui me concerne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:11

Les films je pense *o*
Tu préfères les chansons ou la musique? (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue60/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue0/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (0/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:20

Les chansons x)
Tu préfères la glace à la vanille ou au chocolat ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:07

A la vanille, j'aime pô le chocolat, sauf au noisettes *-*
Tu préfères être détestée par un(e) prof alors que tu l'aimes bien ou la détesté, alors qu'elle t'aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue57/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue100/100Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tu préfère ou tu préfère Left_bar_bleue29/180Tu préfère ou tu préfère Empty_bar_bleue  (29/180)

Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:58

que je la détesté, alors qu'elle m'aime bien?

Tu prefere vivre en alaska seul avec les pinguin ou tu prefere vivre en pleine cambrousse seul au millieu des fauves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:53

En Alaska avec les pingouins. I love you
Tu préfère le rap ou le rock de base ? :3
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:51

Entre les deux le rock.

Tu préfére Scar ou Mufasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:28

Scar, évidemment Cool

Tu préfère te faire arracher les dents ou les ongle?
(Dans les deux cas, c'est jusqu'au dernier, sans annastésiant, et très lentement)
Bwahahaha j'suis sadique Twisted Evil
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:48

Ni l'un ni l'autre mais si je devait vraiment choisir ça serait les ongles car les dents on en a besoin pour vivre.

Tu préfére rester enfermé dans un jardin avec quelqu'un que tu deteste ou vivre attaqué à celui que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:14

attaché à celui que j'aime, bien sûr. Cool Mais par contre ça sera pas réciproque... Laughing

musique ou silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:14

D'accord, je préfére le silence.

Tu préfére qu'on t'aime mais que tu ne le sache pas ou aimer alors que l'autre ne le sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:15

Euhh.. me faire aimer..?
Même si j'trouve stupide d'aimer en secret x3

Tu préfère mourir brûlé ou noyé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:28

J'adore les réponses de Scar, ça fait peur tout ça xD.
Mourir noyé.

Tu préfère t'écrire sur le bras avec un compas ou un couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:25

Un compas

Tu préfére te faire écraser par une voiture ou un camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:31

Kiara a écrit:
J'adore les réponses de Scar, ça fait peur tout ça xD.

Gnié? o.O

Un camion, comme ça au moins j'meurs sur le coup au lieu d'agoniser sur la route xD

Tu préfère te faire emputer les bras ou les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:07

Les bras comme ça je peux toujours monter à cheval

Tu préfére avoir un frère ou une soeur si tes parents refont un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:43

Oh, un cavalier x3.
J'veux un frèèèèèèèèèèèèèèèèèère ._.

Tu préfère avoir un max d'habits ou de chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu préfère ou tu préfère Empty
MessageSujet: Re: Tu préfère ou tu préfère   Tu préfère ou tu préfère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfère ou tu préfère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Flood & Jeux-
Sauter vers: