Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherche endroit calme ( Kiara et libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Sam 4 Avr 2009 - 12:31

Vitani, en avait marre, elle ne pouvais jamais dormir en paix le soir, donc elle chercha un endroit désert pour dormir, la nuit aller bientôt tomber, on voyait au loin un magnifique coucher de soleil, tout était oranger dans le ciel.
Car a la termitière c'était des bagarre pour avoir la meilleur place.
Elle rentra dans le gouffre, car elle se disait que ici aucun Bannie et aucun Pridlanders viendrait l'embêtez.
Elle s'avança lentement dans cette zone poussiéreuse, ou a chaque pas sur le sol, fessait soulever de la poussière.


Pfff tout est plat ici, et il na rien a l'abris du vent, il na même pas une petite crevasse a ma taille pour que je puisse mi loger.

Vitani se mis a marmonner et a râler, mais elle ne remarque pas la présence, d'une autre lionne, qui était la depuis un moment.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Sam 4 Avr 2009 - 13:33

    Pendant presque 15minutes, Kiara avait marché du Rocher des Lions, pour arriver aux gorges mortelles. Elle n'était pas très rassurée par cet endroit, mais malgré tout, elle avait envie de découvrir ces terres dangereuses, mais pleine de secrets. Le coucher de soleil était banal aujourd'hui. Kiara avait l'habitude d'observer l'immense boule de feu s'enfuir là où on ne la voyait pas, car elle observait souvent le jour et la nuit se relayer avec Simba, son père. Elle avait pendant longtemps fait ça avec le Roi, mais elle s'en était lassée, c'est pourquoi elle se fichait de cet évenement. Le sol était sec, et on ne voyait pas un seul végétal. Aucun petit coin d'eau. Rien. On aurait pu croire que la mort attendait votre desydrathation pour venir vous chercher. Ici, il régnait un silence immense. On n'entendait rien, mis à part les coussinets de Kiara qui raclaient le sol, écrasant des minis boules de sables. Il y avait des fissure dans la terre. Elles n'étaient pas profonde, mais elles n'étaient pas rassurante du tout non plus. Un petit courant d'air fit voler les poils de Kiara, qui elle, avanca son museau pour profiter de ce moment de bonheur; oui, de bonheur.

    Elle avança, encore et encore, sans vraiment savoir où elle allait. Elle avait un regard vide, qui laissait montrer qu'elle était perdue dans ses pensées. Sa tête ne tenait plus vraiment sur ses épaules. Elle regrettait d'être venue ici. Du moins, d'être venue ici seule. Pour se distraire, elle s'amusa à inventer des formes aux quelques nuages qui rôdaient dans le ciel. Elle imagina la tête de sa soeur, tirant la langue, et un gazèle galopant dans la savane. Elle sourit légèrement, mais elle vit alors une ombre, plus loin, qui n'était pas la sienne. Elle s'arrêta un petit moment, essayant de déterminer qui était le maître de cette ombre, en vain. Elle s'approcha lentement, jusqueà aperçevoir une lionne, ou plutôt un lionceaux, assit là, sur le sable séché.
    C'était la princesse des OutSider qui se tenait là. Surprise, Kiara fit un pas en arrière, restant sur ses gardes.

    - Vitani.

    Kiara pronça ces paroles d'un ton ferme et calme, attendant la réaction de la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Lun 6 Avr 2009 - 18:43

Vitani était surprise de voir Kiara, dans ce lieu aussi désert que dangereux.
Sa la fit sourire, de voir Kiara méfiante d'elle.
** C'est l'image que je donne au autres ! une image terrifiante ! pff je m'en fiche après tout **
Elle regarda la princesse des Pridelanders droit dans c'est yeux, pour essayer de mieux la rassuré.


Je vient juste trouver un coin pour dormir, et non pour me battre avec toi.
On se battra peut être une autre fois, mais pour l'instant c'est l'heure de dormir.
Mais je suppose que toi sur le haut de ton rocher, tu peut dormir ou tu le veut ?
Ont ne doit pas te bouscule en te disant dégage, car les autres veulent la meilleurs place.
Enfin moi je fait se que je veut, et je veut dormir en paix.


Vitani pris une profonde respiration, et elle fit un sourire sincère, et elle chercha du regard un petit renforcement pour pouvoir dormir a l'abri.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Jeu 16 Avr 2009 - 18:30

    Sur les paroles de Vitani, Kiara leva un sourcil, et fronça l'autre. Elle était étonnée que Vitani est encaissé ces mots comme un défi. Elle avanca vers elle, et s'assit. Pour une fois que la princesse des OutSider ne voulait pas se battre, il ne fallait pas laisser passer cette chance. Kiara -même si elle n'était venu qu'une ou deux fois ici- connaissait bien les Gorges Mortelles, et tout ce qui y reignait. Elle connaissait donc tout les recoins de ce desert sans vie, et pouvait aider Vitani. Mais bien sûr, elle le ferait en quelques conditions. La jeune PrideLanders était elle aussi fatiguée, et cherchait en vain de l'eau. Le gibier ici n'était pas de trop, puisqu'on ne voyait que rarement un petit mulot courir çà et là. La végétation ? Encore moins. Seul un sol de sable qui avait sécher et s'était rassemblé brûlait sous les pieds des deux jeunes lionnes. Au grand désespoir de Kiara d'ailleurs, puisqu'elle était végétarienne, et aucune plante ne pointait le bout de son nez. Bien que le soleil commençait à se coucher, la chaleur n'en était pas moins insuportable.

    - Suis-moi. Je connais bien c'truc là.

    Kiara parlait bien sûre des Gorges, en disant "truc". Précédé d'un signe de la tête, elle se leva et avança vers l'Ouest. Simba lui avait déjà raconté que, pars là (à peu près, oui), il y avait un petite grotte. C'était en réalité un repère de serpents, mais hinabité, heureusement. Kiara essaya de se remémorer les détails que lui avait donné son père lorsque celui-ci lui racontait ses exploits d'enfance : "de l'ombre, du sable en petits grains...". La PrideLanders ne se souvenait que de ça. Elle marchait donc en la direction à peu près exact de l'Ouest, cherchant cet grotte si exceptionnelle et rassurante. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, pour s'assurer que Vitani la suivait, mais celle-ci était encore un peu loin. Kiara s'arrêté alors, décidant de l'attendre, et se roula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Jeu 16 Avr 2009 - 18:54

Vitani était surprise de voir que Kiara ne la pourchasse pas, mais elle n'aller pas se battre pour une fois, elle voulez dormir en paix et être tranquille.
Elle suivit Kiara, en restant derriere ellle, car il ne faut jamais tourner le dos aux autres.
Faut toujours les avoir devant sois, pour voir se qu'il font ou ne font pas.
Puis Kiara marcha trop vite pour elle, donc Vitani continua de marcher normalement, car elle ne voulez pas se faire mal sur les terres ennemie car elle savait que si elle se fessait mal ici, Zira va apprendre qu'elle s'aventure sur les terres voisines et si elle l'apprend elle n'osez même pas pensez dans la rage que sa mère aller avoir.
Même si la petite lionne rebelle s'en ficher, comme ont dit prudence et mère de securité.
Puis Vitani vit Kiara se rouler au sol, et elle s'avanca devant elle, et elle s'assit juste devant la petite lionne de son age et elle la regarda de haut.


Pfff, Faut jamais se roulé aux sol, et encore moins se mettre sur le dos.
En fessant sa tu montre ton infériorités et tu te soumet et admais que tu est moins forte.
Regarde moi, es ce que moi je me couche devant les autres ?

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Sam 18 Avr 2009 - 21:00

    Vitani était si moqueuse et sûre d'elle que Kiara en avait pitié. Ce n'était même plus agaçant, mais elle se rendait tellement ridicule à parler comme si elle connaissait tout sur tout, que Kiara rigola en l'entendant parler. Elle élcata de rire, même. Mais ce n'était pas qu'à cause de Vitani. Kiara était tellement fatiguée qu'elle avait envie de se lâcher. Elle n'en pouvait plus de se retenir et d'essayer à rester sérieuse depuis un bon moment. C'est vrai que ça n'avait pas été très prudent de la part de Kiara de tourner le dos à une ennemi, mais de toute façon, elle ne voulais pas se battre et était aussi fatiguée que la PrideLanders, alors à quoi bon? Elle se releva tout de même et reprit son calme. Kiara aperçevait un peu plus loin la grotte. Les deux lionceaux n'étaient pas encore arrivés si ils allaient à ce rythme là, alors Kiara pressa le pas, mais cette fois si, elle se mit à côté de Vitani, puisque celle-ci n'aimait pas qu'on lui tourne le dos. Elle poussa légèrement Vitani afin qu'elle avance, et continua. Heureusement, la princesse de la terre de lions n'auraient plus à supporter très longtemps cette chaleur, car la nuit n'allait plus tarder à tomber : on ne voyait presque plus l'astre solaire qui brûlait au loin.

    Elle pensait à ce qu'elle aurait pu faire si elle avait écouté un des lionceaux du groupe des PrideLanders qui lui avait conseillé de ne pas s'aventurer ici, car il en avait déjà l'éxpèrience. Kiara aurait pu être entriain de flâner sur son arbre Jacob, le vent carressant ses petits poils couleur or. Ou alors, elle aurait pu être entrain de chasser un papillon ou à embêter les adultes de son clan. En dehors de ce terrain vague, elle aurait pu aller se réhydrater à l'étang rouge, et être en sécurité à côté de sa mère, Nala, ou bien de son père, Simba. Au lieu de ça, elle avait fait ça tétu et l'appelle de l'aventure avait été plus fort qu'elle. En plus, elle avait du se retrouver avec sa pire rivale : la princesse des OutSider. Mais par bonheur, celle-ci était dans le même état que Kiara et ne voulait pas se battre pour une fois. Bref, revenons-en à ce que cherchait Kiara. Ce petit abris était de plus en plus proche, et Kiara reprenait espoir. Après 10minutes de longue marche, elles arrivèrent enfin là où elle voulait être. Kiara se dépêcha d'aller à l'ombre, et s'allongea en se laissant tomber. Elle ferma les yeux, espérant trouver un léger sommeil, mais pas profond, car n'oublions pas qu'une lionne du clan ennemi était là.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   Lun 20 Avr 2009 - 17:14

Vitani était surprise que Kiara l'aide, et qu'elle ne va pas alertez Simba, elle se demanda même si c'était pas un piège au début, mais vus la sincérité et la determinaison de la lionne, elle se dit que finalement la princesse des prindlander est pas si méchante que sa, et elle se mis a pensez même qu'elle pourrais peut être devenir amie, car elle savait que en s'approchant de Kiara elle aller aussi s'approcher de Khan.
Mais elle resta sur sa garde prête a contre attaquer, car elle n'oublie pas que sa reste une lionne du clan opposez.
A force de marcher sur c'est cailloux Vitani commencer a avoir mal aux cousiner et aussi a avoir une crampe.
Puis la nuit commença a arriver, enfin presque car il avait un splendide coucher de soleil, et il était aussi arriver sur les lieux, le rocher était assez grand pour deux lionceaux.
Vitani se mis a cotez de Kiara, et elle s'allongeât et lui fit un sourire.


Pourquoi tu ma aider ?
Pourquoi tu na pas prévenus ton père que une exclus et sur leur terre ?
Simba il va pas venir te chercher, si tu est pas au rocher ?
Pourquoi tu va pas dormir avec eux ?


Vitani se demander pourquoi Kiara fessait sa : si elle le fessait par compassion ou pour lui rendre l'aide qu'elle lui avait apportez a la rivière au crocodiles.
Vitani avait trop sommeil et elle était blessez par le combat de Feary, donc elle avait pas envie de se battre avec Kiara.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche endroit calme ( Kiara et libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit calme ( Kiara et libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» Cherche guitare d'occasion pour slider.
» Cherche Guitare acoustique pour le blues
» cherche perfecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: