Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un passé douloureux...( Pv Feary)

AuteurMessage
Lunae
Princesse des papillons ~♫

Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Mar 7 Avr 2009 - 20:30

Les gorges mortelles…Un endroit tellement aride et peu de lions viennent ici pour se promener, car personne ne voudrait se faire écrabouiller pas des milliers de gnous…Simba était là, voyant quitter son oncle qui lui promettais une belle surprise, il s’assit sur un petit rocher et exercais son petit rugissement ! Un caméléon passait par-là et le jeune lion rugissa contre lui. Soudain, une énorme troupe de gnous couraient à toute vitesse, éffrayée, par quelque chose. Les gnous couraient à toute allure et ne faisaient pas attention à Simba qui, lui, aussi courait pour sauver sa peau. Pris de panique, le jeune lion sauta sur ce qu’il put et se fut un vieil arbre cassé. Prenant ces pattes à son cou il sauta et s’agrippa à l’arbre qui ne tenait plus beaucoup, car les gnous le frôlaient et cela le déstabilisait. De loin, son père était sur les bords du canyon, avec son oncle Scar et aussi de Zazu le serviteur du Roi. Il voyait son père, desespèrement, chercher du regard son fils en danger. Quand il le vit, il n’hésita pas à sauter et à se retrouver à contre-sens des gnous. L’arbre sur qui Simba était posé craqua et laissa tomber Simba. Mufasa le prit dans sa gueule et le posa sur un rebord du canyon. Un gnou emporta le lion adulte de nouveau dans la grande foule. Simba était, maintenant, en lieu sûr mais son père était encore en danger. Simba regarda, inquiet, la foule, soudain son père sauta et s’agrippa au haut mur de canyon. Mais son père n’avait pas réussit à monter et lâcha prise, et tomba dans la foule apeurée…

Ce passé douloureux venait toujours troubler les pensées de Simba, bien quelques années après ce fait, jamais il ne pourra oublier ce moment de peur et même de stress. Il était venu dans le canyon pour se rappeler son père, qui lui manquait énormément, et aussi pour rester seul un moment, sans Kiara et Zeith ! Il marchait, rien de plus simple, il pouvait peut-être faire une mauvaise rencontre mais aussi pouvait-il faire une bonne rencontre ! Il entendait des pas, pas bien loin de lui, mais à chaque fois qu’il se retournait, il n’y avait rien même pas une petite gazelle xD. Il dit d’un ton ferme et sûr de lui :

-Hum...Pourquoi ne vous vous montrez pas?

Simba s'assit et attendit une réponse.

Créer par Kari
Modifié par Feary

Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Ven 10 Avr 2009 - 19:50

La jeune Feary s'était réveillée en sursaut ce matin la, sa nuit avait été agitée par des cauchemars et des souvenirs, elle revoyait sa mère s’occuper d’elle et de son frère, puis la nuit ou celle-ci avait ramener sa demi-sœur Luna, Feary l’avait tout de suite détesté et avait supplier sa mère de s’en débarrasser, sans succès
    Puis elle avait revu la détresse de son frère et elle, quand leur mère n’était pas rentrée de la chasse, laissant derrière elle 3 lionceaux n’ayant même pas encore l’age de chasser.
    Heureusement que les lionnes du clan étaient la pour s’occuper d’eux, elles les avaient nourris et leur avaient appris a chasser.

La jeune lionne au pelage cendré sorti de la Termitière ou elle dormait avec son frère et traversa le pont qui séparait son Territoire de celui de ses ennemis, les Pridelanders.
    Elle se baladait dans les gorges quand elle vit un lion se balader, elle le suivit pendant un moment, il s’était retourner plusieurs fois mais elle le suivait en hauteur, elle était juste au dessus de lui. Quand celui-ci demanda pouquoi son poursuivant ne se montrait pas elle sauta avec grace sur le sol juste derrière et retomba sur ses petites pattes.

"Me voici donc."

Elle ne savait pas qui se trouvait devant elle, elle n’était pas au courant que devant elle se trouvait le Roi des Pridelander.

Lunae

Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Sam 11 Avr 2009 - 14:30

Et bien, à paine la question posée une jeune lionne au pelage cendré apparut, elle avait l'air assez joyeuse et gentille...MAIS il ne faut toujours se fier aux apparences! Cette petite lionne avait quelques points sous les yeux et ses pattes arrières étaient, vers le bas, plus foncé. Même le bout de sa queue était gris foncé. Simba ne savait pas de quel clan elle appartenait, car jamais il ne l'avait vu au rocher du lion mais jamais il ne l'avait vu aux terres interdites, mais bon, on va dire que Simba n'y va pas non plus tous les jours! Il avanca vers le lionceau et la regardait d'un air douteux...Que faisait-elle ici, dans un endroit, pourtant dangeureux et hostile? Pour connâitre la réponse, la meilleure solution était de la lui poser!

-" Eh bien, jeune lionne, je vais me présenter...Je suis Simba. Roi du clan des Pridelanders! Et tu es?... Mais que fais-tu dans un endroit pareille? Tu pourrais te faire piétiner par des milliers de gnous ou encore rencontrer des hors-la-loi, des vagabonds qui sait?

Après tout, peut-être qu'elle était perdu. Le soleil tapait sur le pelage jaune de Simba et tout son corps se mettait à chauffer. Un coin d'ombre serait l'idéal mais dans les gorges mortelles, rares sont les coins d'ombre et en plus pas de petit étang pour s'y déshaltérer! Le lion adulte suivait le long du canyon, pas après pas, il se fatiguait. Peut-être que la petite lionne cendrée connaitrait un petit coin d'ombre! Simba lui dit d'un air normal xD:

-" Tu ne veux pas aller chercher un petit coin dans l'ombre? Sa serait mieux pour mous deux!"

Il regaqrdait la jeune lionne, ignorant qu'elle appartenait au clan ennemi les Outsiders...

Créer par Kari
Modifié par Feary

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Lun 13 Avr 2009 - 0:18

La jeune lionne au pelage cendré garda la tête haute et la queue fièrement en l’air tandis que l’inconnu la détaillait de haut en bas, elle n’était pas le moins du monde effrayée par un lion mâle adulte, mais plutôt légèrement étonné car les lions de son clan, n’ayant pas grand-chose a grignoter sur leurs terres, n’étaient pas très épais.
    Elle aussi se mit a détailler le lion qui se trouvait devant elle, il était vrai qu’elle semblais minuscule a coté de lui, mais en cas de problème, sa petite taille pourrait facilement être un avantage car elle pourrait aisément se faufiler partout entre les rochers.

Puis le Monarque de ses Terres lui dit son nom et aussi son titre, et la jeune lionne se tétanisa quelques secondes, on lui avait toujours dit que le Roi des Pridelander était cruel et qui tuait tout les Hors-la Loi qu’il croisait, donc elle décida de ne pas lui dire son vrai nom.

"Je m’appelle Christy et je viens d’ici ou d’ailleurs, je n’ai pas vraiment de chez moi.
    Je suis ici pour me promener, je n’ai point peur des gnoux ou des Hors-la Loi, j’en ai déjà rencontrer et ils ne m’ont poser aucun soucis. Et il y a un coin d’ombre avec un point d’eau non loin d’ici."

LA jeune lionne au pelage cendré s’engagea sur un terrain assez escarpé mais son agilités et sa petite taille l’aider a avancer sans aucun soucis.

Lunae

Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Jeu 16 Avr 2009 - 22:55

Le jeune lionceau semblait bien surprise de rencontrer le Roi Simba, oui bon c'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un Roi, surtout le Roi des Pridelanders! Ensuite, elle se présenta, bon pour tout résumer elle s'appelait Christy, et elle n'avait pas peur des Hors-la-loi, et elle vagabondait un peu partout! Son visage semblait vraiment sincère, alors pourquoi ne pas la croire! La jeune lionne au pelage gris, semblait vraiment débrouillarde, c'est sûr venir toute seule aux gorges mortelles, il fallait oser, surtout petite comme elle est! Elle venait de dire qu'il y avait un bon coin, ou l'on pouvait s'abreuver! Mais Simba n'avait jamais vu ce coin, alors il dût demander le chemin à la jeune lionne!

-" Hum... Alors où se trouve ce magnifique coin dont tu parles? Et pi encore une chose, si tu es une vagabonde, pourquoi ne voudrais-tu pas appartenir à mon royaume? Enfin, tu pourrais faire connaissance avec mes filles, et peut-être trouver des parents aimables!

Simba n'avait pas réfléchit en proposant cela, et si elle avait, elle aussi des parents, Mais bon souvent, les vagabonds sont seuls et sans amis. Mais cette petite lionne, toute seule dans cet endroit lui fendait le cœur! Une si petite lionne, gentille, polie... Enfin Bref! xD Simba regarda la lionne cendrée et espérait qu'elle ne réagirait pas trop trop mal face à l'invitation de Simba, car, pas partout il a une réputation de Roi loyal, juste et gentil! C'est sûr pour les Hors-la-loi, ce n'est qu'un lion tueur, méchant, cruelle et encore pleins de truc! Il continua à longer le canyon, en attendant que la jeune femelle vagabonde le suive!

Créer par Kari
Modifié par Feary

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Dim 19 Avr 2009 - 17:53

La jeune Feary tourna le dos au Monarque des terres sur lesqu'elles elle se promenait, et fit un petit sourire narquois presque invisible.
    Finalement le Roi Simba n'était si intelligent que sa mère lui avait dit, puisque celui-ci avait gober les paroles de Feary sans se méfier. Sur le coup, cela deviendrait vite un avantage pour son clan s'il continuait a croire les mensonges de la jeune lionne.

"Suivez-moi, c'est par ici, pourtant en tant que Roi vous devriez connaitre tout les recoins de votre royaume..."

Pendant qu'elle le guidait, le Roi continuait de lui parler, évoquant ces filles et demandant à la jeune lionne si elle voulait intégré son clan. Feary connaissait déjà l'une d'entre elle, Kiara, qu'elle avait rencontrer à la rivière des crocodiles avec son ami Khan.

"Je connais votre fille Kiara, elle passe son temps à se balader sur les Terres des Exclus avec son ami Khan, je les aient rencontrer la bas."

Après quelques minutes d'ascension, Feary s'approchat d'un point d'eau et s'y asseya.

"Je ne veux appartenir aucun clan, je ne veux pas être prise dans votre guerre avec vos ennemis, et puis j'aime trop ma liberté."

Lunae

Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Sam 25 Avr 2009 - 20:36

( Désolé pour ce petit message, j'avais pas trop d'inspi)
Ben dis donc, cette petite était bien plus intelligente qu'il ne le pensait et en plus, elle semblait vraiment bien connaître le royaume! La jeune lionne n'oublia pas de dire à Simba qu'il ne connaissait pas bien son royaume! Suite à cette remarque, Simba ne tarda pas à faire comprendre son avis!

-" Ce royaume cache encore beaucoup de secret, connaître ce royaume par cœur est impossible!
Enfin bref, Simba ne voulait pas avouer que c'est vrai, il ne connaissait pas bien cet endroit sec et aride, il ne venait que rarement! Et juste après, " Christy" ne se gêna pas de dire qu'elle avait déjà rencontrer sa fille dans les terres interdites, en plus! Simba fixa la lionne cendrée, et il vit sur ce beau visage, un sourire narquois! A ce moment, méfia d'elle et sans hésiter lui posa une question:

-" Eh bien, pourquoi se sourire narquois? Ne serais-tu pas en train de me mentir?

Ma fois, si elle était obscure, elle n'hésiterait pas à mentir alors méfiance! Le coin d'eau était là, cette petite l'avait trouvé! Pourtant Simba n'avait jamais était aussi loin dans les gorges...Christy se dirigea vers l'eau et bu. Simba fit de même! Lorsqu’il avait sa soif rassasiée, il s'assit et regardait la lionne avec des yeux suspects

Créer par Kari
Modifié par Feary

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Mar 28 Avr 2009 - 19:52

Après avoir bu jusqu'à ce qu'elle n'est plus soif, la jeune Feary sauta dans dans l'eau, histoire de se rafraichir les idées, il ne fallait surtout pas qu'elle fasse une bourde. Aïe, trop tard, le Roi de la Terre des Lions avait remarquer son joli petit sourire narquois. Il fallait trouver la parade et vite.

"Oh... J'imaginais la punition de la fille royale pour ce qu'elle à fait...
    Se balader dans les Terres Interdites quand on est la fille du Roi, cela peut-être très dangereux."

Parler des erreurs de la petite Kiara a sa maman, pourrait détendre les esprits, enfin le sien en tout qu'à.

"D'ailleur ... Ce n'est pas pour vous vexer, mais elle est plutôt du genre a vanter son titre de futur reine, elle a pas hésité a me prendre de haut"

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Lun 11 Mai 2009 - 11:35

Topic Suspendu

Lunae

Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Dim 31 Mai 2009 - 0:59

Hum, pour le topic on l'arrête puis'que Feary a grandie?

Créer par Kari
Modifié par Feary

Feary
Lionne fidèle à son Clan

Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Dim 31 Mai 2009 - 2:01

Si tu veux on peut le finir quand même

Lunae

Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   Dim 31 Mai 2009 - 12:20

Okay xD Je répondrais que je le pourrais, sûrement demain!

Créer par Kari
Modifié par Feary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passé douloureux...( Pv Feary)   

Un passé douloureux...( Pv Feary)
Page 1 sur 1