Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée de rêve ( Pv. Nala)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunae
Princesse des papillons ~♫
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   Sam 11 Avr 2009 - 15:25

Un énorme rocher imposant, la fierté des lions et encore, le rêve des Outsiders... Mais oui, vous l'avez devinez c'est le Rocher des Lions... Ah comme c'est bien d'avoir un chez-soi, confortable! Simba n'en revient toujours pas... Dire que ce royaume lui appartient et qu'il à une famille pleine d'amour, Une vie sans souci... quoi! Ce matin la, Simba s'était réveillé assez tôt, et le soleil ne s'était pas encore levé... C'était tellement beau, de voir ce soleil illuminer tout son royaume! Mais malheureusement, les Outsiders ne pouvait jamais y assister à ce lever de soleil! Simba n'avait pas toujours envie de penser à cette guerre entre les Pridelanders et les Outsiders.

Simba se dirigeait vers un coin d'eau près du rocher, pour aller se désaltérer la gorge, surtout le matin xD! Il s'approcha de l'étang, descendit sa tête et bu de l'eau, quoi de plus normal ! Après, il n'hésita pas à plonger dans l'eau, Simba n'avait plus peur de l'eau depuis qu'il a rencontrer Timon et Pumbaa, ses deux meilleurs amis! Simba sortit de l'eau, après avoir fait quelque petit tour dans l’eau froide! Son poil était lourd et il sentait le chien lion mouillé xD D'ailleurs sa ne devait pas sentir très très bon! Il se secoua et il se sentit plus léger. Le vent matinal effleurait son pelage jaunâtre, ce qui, en même temps séchait ses poils mouillés! Simba marchait dans l'herbe haute, pas bien loin du rocher, ses pattes étaient un peu sales mais bon... rien de très intéressant! Il se coucha dans l'herbe, il mit la tête sur les pattes avant et commençait à s'endormir... Soudain, une odeur qu'il connaissait bien était venue à son nez! C'était un peu comme une odeur douce et apaisante! Il ne prit pas la peine de se retourner, car il savait de qui il s'agissait... Nala, sa belle et gentille conjointe... I love you

_________________
//.Lunae
-----------------------


Créer par Kari
Modifié par Feary

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   Mar 14 Avr 2009 - 22:45

    Les rayons du soleil avaient pénétré la grotte si sauvagement gardée par les ronflements des fauves qui dormaient encore. Cette fois la reine avait pris soin de se mettre dos à l'entrée de la grotte pour ne pas être réveillée par la lumière. Mais bien sûr, le soleil en avait décidé autrement, le pelage de son dos chauffait contrairement au reste de son corps ce qui lui procurait une sensation étrange qui la poussa à sortir de sa léthargie. La lionne devina rapidement qui était son gêneur, et d'un discret rire cristallin elle se tourna pour inonder son visage d'une lumière flamboyante de beauté. Entre ses pattes dormait Zeith, qu'elle calina doucement de son museau avant de se redresser délicatement pour ne pas la réveiller. Elle se faufila gracieusement entre les corps de ses congénéres pour sortir et prendre une grande bouffée d'air. Mais lorsque ses iris bleus océan se portèrent sur le monde, elle remarqua une crinière rousse s'en aller vers le lac... A qui appartenait donc cette démarche solennel et cette magnifique couleur de cheveux ? D'un sourire malicieux Nala entreprit de suivre son conjoint, elle attendit qu'il ait fini de se baigner pour aller s'hydrater sa gorge séche et se rafraichir. Quelques gouttes vinrent loger sur le haut de sa truffe qu'elle balaya d'un coup de langue avant de rapidement reprendre la route en suivant Simba. Lorsqu'il s'allongea dans l'herbe verte, elle observa sa silhouette de derrière un rocher... Nala regarda à droite, puis à gauche... Personne n'était là, personne pour les surprendre, personne pour les déranger... Ils étaient, seuls. D'un pas félin elle s'approcha de lui, elle savait qu'il savais qu'elle était là. Nala s'approcha de son roi en se frottant à lui en ronronnant, lui faisait une multitude de caresses affectueuses. Elle passa sa tête dans la nuque de SImba pour s'allonger à moitié sur lui, de manière à atteindre sa joue de l'autre côté et lui déposer une léchouille amoureuse.

    Bonjour votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   Jeu 16 Avr 2009 - 22:33

La majestueuse lionne s'approcha de Simba, avec grâce et douceur. Gâté de milles caresses, c'était le bonheur total! Simba aimait ces moments de complicité, surtout quand ils étaient seuls. Le Roi de leva, et d'un frottement de la tête, il caressa la Reine, un geste d'affection entre lions xD ! Le soleil commençait à aveugler les lions et il réchauffait le pelage des deux lions. Il la regarda, et lui sourit du plus beau sourire qu'il pouvait offrir! Ses yeux bruns se plongeaient dans les yeux bleu ciel de Nala! Ah quels beaux yeux, elle avait! Simba donna une léchouille sur le pelage de Nala et dit en plaisantant:

-" Hé bien, je vois que tu as été pressée de me voir! Tu n'as même pas fait ta toilette!

Simba savait que Nala n'allait pas prendre cette rigolade au sérieux! Vu que le soleil tapait, les terres pourquoi ne pas aller regarder la Terre des lions au sommet du rocher! Cela lui rappelait son père, Mufasa, qui souvent lui montrait le magnifique paysage de la Terre des Pridelanders! Et oui, c'est bien comme sa qu'il connu le cimetière d'éléphants... Ce qui n'empêcha pas, le jeune lion à embarquer sa meilleure amie Nala, à présente sa conjointe, dans ce cimetière où ils avaient failli être manger par des hyènes! Sur son visage, se laissait dessiner un petit sourire! Et oui, chaque fois qu'il y pensait, il ne pouvait s'empêcher de rigoler! Comme ils étaient fous quand ils étaient petits! Il se tourna vers Nala et lui dit:

- Ne veux-tu pas contempler notre royaume de là haut? Sa serait tellement magnifique tu ne trouves pas?

Simba l'attendit en bas de la grande monté qui menait au sommet du rocher des Rois!

_________________
//.Lunae
-----------------------


Créer par Kari
Modifié par Feary

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   Dim 19 Avr 2009 - 14:48

    Ces séances de calins étaient agréables et leurs permettaient de maintenir une certaine complicité entre eux. Ils s'aimaient toujours autant que le jour où ils s'étaient retrouvés au milieu de cette jungle, Nala aimait croire que le destin avait beaucoup joué en leur faveur pour que leurs routes se croisent, alors que les chances étaient infimes. Elle se plongea également dans le regard d'ambre de son conjoint, qui la faisait fondre à chaque coup d'oeil. Dire que lorsqu'ils étaient lionceaux, ils étaient écoeurés à l'idée de devoir se marier un jour. SImba lui lança un petit pique auquel elle se prêta à rire, elle mit sa patte sur la joue du lion et le poussa gentillement pour le taquiner. Avant de regarder autour d'elle... Tout était si paisible, beaucoup dormaient encore et leur offraient un calme plat et reposant. C'était ces moments là que Nala aimait passer avec SImba, où ils pouvaient discuter de tout et de rien et se remémorer de vieux souvenirs auxquels ils rigolaient désormais, comme ce fameux cimetière des éléphants. Le lion lui proposa de grimper jusqu'au sommet du rocher, de là où les rois montraient le royaume à leurs lionceaux, comme il le faisait avec Kiara et Zeith. Elle lui lança un regard provocateur, sans rien répondre, et se mit subitement à courir pour y monter en riant. Une fois arrivée au sommet elle se retourna et attendit que SImba vienne la rejoindre.

    Je croyais t'avoir perdu en chemin.


    Lui dit elle ironiquement avant de se diriger vers lui et de passer sa tête sous le mentin de SImba et de le noyer une nouvelle fois sous une masse de calins. Puis elle s'approcha du bord et observa le magnifique paysage qui s'étendait devant leurs yeux et qui se réveillait doucement, à la belle lueur de l'aube. Ce spectacle l'empli d'émotion et elle ne put que sourire en laissant échapper un soupire de bonheur... Jamais elle n'avait été si heureuse que depuis que Simba était monté sur le trône, et qu'ils avaient fondé leur petite famille. Scar était synonime de passé maintenant, et il fallait qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   Sam 25 Avr 2009 - 20:18

( Désolé pour le petit message ^^')
Au loin, le ciel magnifique se dessinait, les couleurs étaient vraiment brillantes, jaune, orange et même un peu rouge! Simba était là, avec Nala, heureux de vivre ensemble! Et oui, l'amour est une chose à ne pas casser, surtout quand la vie n'était pas très facile! Nala faisait beaucoup de câlins même un peu trop xD !! Simba était vraiment chanceux, après une enfance compliquée, et une adolescence un peu, ratée si on peut dire sa! Le roi se dirigea vers la reine et, d'un petit coup de patte la poussa par-terre! Mais bien sûr sans lui faire de mal! Il se coucha près d'elle, comme pour la protéger! Le vent caressa le pelage des deux lions, et les rayons de soleil, en même, temps les réchauffaient! Ah comme la vie est belle! Il repensa à Kiara, sa fille, mais il en avait encore une qui se nommait Zeith! Parfois, Simba est trop stricte avec sa fille et, peut-être, que sa l'éloignait de la fille. Il dit d'une voix soucieuse:

- Trouves-tu que je suis trop stricte avec Kiara? Parce que, je trouve que, quelques fois, le courant ne passe pas très bien entre nous deux? Mais surtout, j'ai peur que quelque chose lui arrive, tu comprends?

Simba perdit son sourire, et laissait place, maintenant, un sourire plutôt triste. Il se dirigea vers Nala, et lui fit un petit câlin réconfortant! Sans elle, Simba serait encore dans cette jungle avec Timon et Pumbaa. Scar serait encore en train de mener le royaume en enfer! Heureusement, que cette rencontre avec Nala a tout changé! Que serait devenu Simba? Un pauvre roi, exilé et ignorant le sort du royaume! Il contempla le soleil, qui à présent, était un peu plus levé!

_________________
//.Lunae
-----------------------


Créer par Kari
Modifié par Feary

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   Dim 26 Avr 2009 - 21:47

    Là-haut perchés, tout semblait si minuscule. Les terres au réveil étaient magnifiques, une palette aux couleurs secondaires magiques, un dégradé qui ferait palir de jalousie le plus beau paon. Pas étonnant que l'on considérait le ciel comme le refuge des âmes ayant quitté leurs corps sur terre, leurs volontés arrosaient cet immense tapi coloré de beauté et de réconfort pour ceux qui étaient encore là. Le soleil était annonciateur de tellement de chose, et en ce petit matin, il l'était pour la flamme de l'amour impérissable entre Simba et Nala. La lionne se laissa rouler au sol après la petite pulsion de la patte de son compagnon, elle revint allongée droite, appuyée contre le flanc de Simba qui s'était installé auprés d'elle. Collés l'un à l'autre, ils savouraient ce moment d'intimité qu'ils avaient l'habitude de prendre de temps en temps, pour se retrouver. La féline se blottit contre l'épaisse fourure rousse du monarque et lâcha un soupire d'aise... Que demander de plus ? C'est alors qu'elle discerna dans le ton de parole de son amant, de l'inquietude... Elle l'observa avec un brin de mélancolie à son tour, avant que ce dernier ne vienne frotter sa tête contre la sienne dans un ronronnement commun.

    Simba, Kiara et Zeith grandissent, et tu n'y peux rien. Dresser des barages sur leurs chemins n'est pas les aider... Mais tu devrais les accompagner. Même si quelques fois elles t'en veulent, elles t'aiment et t'aimeront toujours !

    Elle plongea ses yeux dans ceux de Simba, un petit sourire et un regard amoureux.

    Ton père t'as aussi beaucoup disputer quand tu étais lionceau, cela ne t'as pas empêché de l'aimer, même encore aujourd'hui. On ne peut passer dans des ronces sans se faire piquer... Être parents requiert de passer par des moments difficiles pour en avoir de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée de rêve ( Pv. Nala)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de rêve ( Pv. Nala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes - Folle Journée 2009
» Journées Portes Ouvertes CNSMDP
» Journée mondiale des Rroms le 12 avril à la Courneuve
» Journée à Europa Park
» Sonisphere Finlande Ticket journée en vente lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: