Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'étang au crépuscule [PV Feary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue60/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue100/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue0/180L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (0/180)

L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: L'étang au crépuscule [PV Feary]   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:31

  • Une journée mieux que banale venait de s'achevée sur la Terre des lions, les animaux qui peuplaient la savane vinrent tous se rassembler auprès de l'étang rouge qui était surplombé par le majestueux rocher des lions au crépuscule pour s'abrever et profiter du moment de calme de la journée qu'il leur offrait. Calme... Peut être pas, car même près du rocher des lions le danger rôdait, un puissant prédateur se tapissait dans l'ombre, dicrétement et sans s'être fait repéré par tous les herbivores innocents qui étaient trop occupés à se désaltérés. Khan rampait au sol en quête d'une petite bestiole à se mettre sous les crocs, Suki ignorait qu'il était sortit d'ailleurs, il venait une fois de plus de s'enfuir du rocher des lions. Il s'approcha de l'étang et s'y abreuva à son tour, sauf que quelques chose au loin capta son attention dans l'obscurité, il redressa ses oreilles et resta sur ses gardes en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue37/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue100/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue6/180L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (6/180)

L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: Re: L'étang au crépuscule [PV Feary]   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:58

    Le soleil commençait a peine à se couché que Feary sortit de la Termitière ou elle avait passer sa journée.
    Elle s'était battu pour jouer avec son frère puis s'en était prise sans raison apparentes à sa demi soeur, la baguarre fut stoppée par deux lionnes adultes, mais les deux jeunes lionnes avaient été blessées, des égratignures sans importance mais Feary avait été véxée de ne pas avoir pu mettre Luna à terre.

    Ainsi quand elle vit que les rayons du soleil commençaient à disparaitre a l'horizon, elle laissa son frère et traversa le pont qu'offrais le tronc d'arbre pour aller dans le Territoire Ennemi.
    Elle attrapa sans difficulté un lapin assez gros qu'elle dévora sans attendre et se dirigea vers un point d'eau, il était juste a coté du Rocher des Lions et s'était la première fois qu'elle allait aussi loin.
    Elle vit un jeune lionceau entrain de s'abreuver, elle le reconnu, il s'agissait de Khan, le lionceau qu'elle avait rencontrer à la rivière des crocos, qu'elle coincidence.

    Elle contourna l'étang mais fit craquer une brindille qui attira l'attention de Khan, elle s'accroupie puis lui sauta dessus, posant une patte sur la bouche de celui-ci pour éviter qu'il ne cri et n'attire l'attention d'autres lions qui pourraient trainer dans les parages.

    "Comme on se retrouve Khan"

Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue60/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue100/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue0/180L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (0/180)

L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: Re: L'étang au crépuscule [PV Feary]   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:35

  • La brindille qui venait de craquer que Khan avait entendu avait été provoqué par Feary, la petite lionne grise qu'il avait vu précédemment à la rivière des crocos en compagnie de Vitani, Kiara et Kovu. Drôle de coïncidence de la voir ici, ou plutôt, quelle surprise. Pour une surprise de taille s'en était une, Cap'taine ne s'attendait à la voir ici chez les pridelanders, si un lion adulte la voyait là ça pouvait mal tourner, mais bon pas le temps de réagir que la lionne cendrée lui bondit dessus et lui posait sa patte sur la bouche pour éviter qu'il ne parle. Khan se dégagea rapidement en poussant Feary avec ses pattes arrière, puis il se releva de mauvaise humeur et répondit calmement en murmurant.

    - Pas si fort ! Je dirais rien alors me saute pas dessus comme ça ! Qu'est ce que tu fais ici Feary ? Si les autres te voient ça va être notre fête, toi parce que tu n'es pas de mon clan et moi parce qu'ils m'auront vu avec toi... Tu dois repartir.

    Evidemment il ne pensait pas à mal mais maintenant qu'il l'avait vu ici, il ne se sentait plus tellement tranquille et il scruta les alentours à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il n'y avait bel et bien personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue37/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue100/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue6/180L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (6/180)

L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: ar   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:42


    Après que Feary lui ait mit la patte sur sa bouche pour l'empêcher de parler, Khan la regarda d'un air étonné, celui-ci devait surment se demander ce qu'elle faisait ici, dans son territoire. Il devait surement être stréssé car il regardait autour de lui pour vérifier que personne ne les voyaient ensemble.
    Quand le jeune Khan lui parla, Feary fut étonnée, car celui-ci se rappelait son nom, la jeune lionne pensait qu'il l'aurait déja oublié, elle avait du faire bonne impréssion la dernière (c'était aussi la première) fois qu'ils c'étaient rencontrés.

    "Je suis venu ici, sur la Terre des Lions, car... pour tout t'avouer je pensais à toi, à notre rencontre et puis j'ai eu envie de te voir, donc me voici."

    La jeune lionne au pelage cendré battit des cils puis se mit a rire.

    "Je plaisante, je me promenais, je n'avais pas envie de retourné à la Termitière et puis j'avais faim et il n'y a rien à manger chez les exclus.
    C'est la première fois que je m'approche aussi près de votre repaire, c'est sympa comme coin, dommage que ce n'est pas comme sa chez nous"


    Feary arreta de parler et entreprit de nettoyé son pelage, car celui était sale, pleins de poussières et d'égratignures, elle avait horreur de cela.

    "Arrete de surveillé partout comme cela, c'est toi qui va finir par nous faire repéré"
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue60/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue100/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue0/180L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (0/180)

L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: Re: L'étang au crépuscule [PV Feary]   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:48

  • Khan ne savait plus trop comment réagir vis à vis de Feary, en fait il ne se sentait plus tellement tranquille, et puis bon si un adulte les voyait il pourrait toujours mentir. Il fut tiré de ses pensées par les explications de la lionne cendrée, dans un premier temps il n'écoutait pas vraiment, mais par la suite il était à toute écoute. Mais Feary avait raison, à force de regarder partout il finirait par être suspecté, alors il reposa son regard bleu sur la lionne puis il répondit de manière distraite.

    - Oui c'est joli ici... Mais étouffant. Ta mère sait que tu es ici ? Enfin je veux dire tu as le droit de venir ? Moi je ne dois pas traîner parce que mon absence va être remarquée dans pas longtemps, je suis censé dormir dans la tannière.

    Il hésita un moment, après tout si Feary avait faim et que c'était pour ça qu'elle était venue, ça aurait été injuste qu'il s'en aille tranquillement sans l'aider, exclue ou pas il s'en fichait royalement. Alors il adressa un sourire à la lionne et finalement il décida de l'aider à trouver quelque chose.

    - Tu t'en iras si je t'aide à trouver quelque chose à manger ? Je te jette pas mais je veux éviter les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue37/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue100/100L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'étang au crépuscule [PV Feary] Left_bar_bleue6/180L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty_bar_bleue  (6/180)

L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: Re: L'étang au crépuscule [PV Feary]   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:35

    Ah la la, les lionceaux de ce clan n'était apparament que des fils et filles à papa bien obéissant, Feary n'avait pas d'heure pour rentrer chez elle, il faut dire qu'elle n'avait ni mère ni père pour lui donner une heure pour le couvre feu, le seul qui l'attendait à la Termitière était son frère.

    "Mais détend toi un peu, j'ai déja rencontrer votre Roi l'autre jour dans les gorges, on a lapper l'eau ensemble, bien entendu il ignore que je suis une exclue, il me prend pour une vagabond, il m'a même proposer de venir vivre avec vous, j'ai refuser bien entendu."

    Puis Khan lui demanda si la mère de Feary savait qu'elle était ici, la jeune lionne baissa la tête et gratta le sol avec sa patte avant, parler de sa mère qui avait disparut pas longtemps auparavent était douloureux.
    Elle termina de nettoyé ses plaies que lui avait infligé sa "soeur adoptive" avant de répondre au lionceau devant elle.

    "Je n'ai malheureusement plus de mère, ni de père d'ailleur."

    Après avoir dit cette phrase, la jeune lionne entendit son ventre gargouillé bruyament, elle n'avait pas encore mangé de la journée, c'était bien pour cela qu'elle était venu sur ces terres, car sur les siennes on y trouvait rien, ou peut etre une souris de temps en temps.
    Khan lui proposa de l'aider a la nourrir.

    "Aider une Exclue? N'est-ce pas interdit par les loi de ton clan? Je ne quiteerait vos terres uniquement quand il fera nuit, grace a mon pelage je passerait inaperçut, c'est pourquoi je suis venu a cet heure, il est plus difficile de me repéré."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang au crépuscule [PV Feary] Empty
MessageSujet: Re: L'étang au crépuscule [PV Feary]   L'étang au crépuscule [PV Feary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang au crépuscule [PV Feary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: