Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A consulter, Important.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue29/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue0/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (0/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:54

https://circle-of-life.forumactif.com/contexte-regles-cie-f1/les-ages-la-reproduction-t5.htm#5

Merci de relire cette partie des règles, de nouveaux éléments importants y ont été ajouté. N'hésitez pas à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue57/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue29/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (29/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:03

J'aime bien le nouveau concept Wink
Un peut court pour l'etape lionceau : car j'adore jouer des lionceau Cool
Mais pour les lionceau tu a demander l'age sur la fiche : pourquoi en fonction de l'age entré au debut, l'etape sera plus ou moin longue ( entre 1 a 3 mois ou 2 a 4 mois : comme vous preferais ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:24

1 seul lionceau? C'est pas un peu .. peu?
Dans la nature, ils peuvent avoir des portés jusqu' à 5.. Zira avait bien 3 enfants non? (Vitani, Kovu et Nuka)
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue37/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue6/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (6/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:27

Du coup je passe de lionceau a adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue35/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue0/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (0/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:28

Moi je pense qu'un seul lionceau va trés bien, parce que z'imaginez si les couples auraient chaque fois 3 lionceau? Sa ferait trop de hum...trop de lionceau en une fois! 0.o'

Je pense que Zira à eu trois bébés à cause que c'est dans les films ^^
Ben Sinon, je trouve que c'est bien!
De toute facon, je joue pas un lionceau! NiArKk
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue60/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue0/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (0/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:31

Feary --> Awé O.O

Sinon moi j'aime bien comme c'est x)

Ceci était une intervention strictement inutile. Cordialement, votre seconde admine dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:56

Euh.. Nuka est pas seulement adopté par Zira?
à mon souvenir il n'est pas vraiment son enfant...
M'enfin j'me trompe peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue37/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue6/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (6/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:09

hey j'y pense du coup il faut que je change de vava et de sign' plus tôt que prévut
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
A consulter, Important. Left_bar_bleue29/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
A consulter, Important. Left_bar_bleue100/100A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A consulter, Important. Left_bar_bleue0/180A consulter, Important. Empty_bar_bleue  (0/180)

A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:23

Vitani> quand je demandl'age, je demande la période soit lionceau-ado-jeune adulte ...- et nn pas l'age précis. ensuite, j'ai repris le court de la vie réelle, la période lionceau est plus courte que la période adulte dans la nature Smile
Feary> on va dirqe tu es encore lionceau, tu devienas ado plus tard d'ici un mois.
Scar> normalement nuka es adopté ais j'ai changé ce détail pour ici histoire de faire les chose splus simples Wink
et pour le un seul lionceau, simba a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A consulter, Important. Empty
MessageSujet: Re: A consulter, Important.   A consulter, Important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A consulter, Important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: