Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le membre du mois. 1ère edition!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:08

LE MEMBRE DU MOIS : PREMIERE EDITION.
Mois de Juin.


Puisque le mois de Mai est déjà commencé, le tout premier membre du mois de CL le sera pour Juin. Mais attention, le concours ne commençera pas si il n'y a pas au moins 5 ou 6 inscrits.
Donc c'est simple. Pour être membre du mois, il y aura plusieurs règles à respecter, et vous serez évaluer selon trois critères (voir plus bas).
Le membre du mois n'aura rien de très spécial, c'est seulement une reconnaissance envers lui pour son activité etc...
Mais être membre du mois c'est plutôt bien quand même Wink

Ce sera moi-même qui choisira le gagnant.
Le concours se déroulera en trois parties : La première, entre les inscrits, on en choisira 4 qui pourront accéder à la deuxième partie du concours.
La deuxième partie, on en choisira 2 sur les quatres, et la troisième, ce sera la final, et le membre du mois sera désigné.
Bon, place aux critères!


Première partie :


Vous devrez m'envoyer un mp avec un rp d'au moins 20 lignes.
Les 4membres qui participeront seront choisis par rapport à ça mais aussi à leur activité sur le forum.

Deuxième partie :

Vous devrez m'envoyer un mp avec un rp d'au moins 30 lignes.
Vous devrez aussi me dire dans ce mp pourquoi vous aimeriez être membre du mois et pourquoi vous devriez être choisis xD.

Final :

Envoyez moi un mp d'au moins 35/40 lignes.
Il faudra bien décrire le paysage, les pensées du personnages etc etc...
Je serais impitoyable sur cette dernière partie 8D.


Postez après moi pour vous inscrire =P.
Bonne chance !

Liste des participants :

- Saïl.


Dernière édition par Kiara le Dim 3 Mai 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:07

je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue60/100Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue100/100Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue0/180Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (0/180)

Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:55

What a Face
Moi aussi m'inscrit mais pas pour participer et gagner, juste pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:21

Khanouney, je t'inscris pas donc, hein? 8].
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue60/100Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue100/100Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue0/180Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (0/180)

Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:14

Seulement si il n'y a pas assez de participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue37/100Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue100/100Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le membre du mois. 1ère edition! Left_bar_bleue6/180Le membre du mois. 1ère edition! Empty_bar_bleue  (6/180)

Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:45

moi je me tate je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:18

wai m'enfin, traînez pas trop non plus, ça passe vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:30

moi j'ai déjà préparé mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:35

Waip, mais pour le moment y'a pas assez de participants :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le membre du mois. 1ère edition! Empty
MessageSujet: Re: Le membre du mois. 1ère edition!   Le membre du mois. 1ère edition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre du mois. 1ère edition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: