Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que doit je faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Que doit je faire ? Left_bar_bleue57/100Que doit je faire ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Que doit je faire ? Left_bar_bleue100/100Que doit je faire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Que doit je faire ? Left_bar_bleue29/180Que doit je faire ? Empty_bar_bleue  (29/180)

Que doit je faire ? Empty
MessageSujet: Que doit je faire ?   Que doit je faire ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:00

Vitani était enfin a l'age adolescent, l'age plus mature et plus reflechis, elle voulez changer, et elle se poser des question sur ce qu'il fallait faire, elle tourna en rond dans sa termitiere, et elle sauta un peut de partout pour changer les hauteurs, elle se mis a grogner en elle même, elle savait plus a qui elle appartenez.
** Qui sont ma famille ? Qui sont mes ami(e) ? Qui suis je ? D'ou je vient ? Doit je suivre mon clan comme un mouton ? Ou doit je me rebeller pour se que je croies juste ? Mère me tuerais si je change de clan, comment evitez qu'elle le sache ? …… **
elle était vraiment dans c'est pensé, et esperons que personne vienne la deranger, car selon qui c'est elle pourrais passez au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunae doit vous informer =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: