Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:50

Le ciel était sombre, des nuages noirs avait envahit le territoire, le soleil ne pouvait même plus passer sur cette terre maudite .
Alors je me reveillais petit à petit dans un coin de la termitière, puis je m'étirais toujours seul, puis je sortis de la termitière à moitié endormit.
Ensuite je me dirigeais vers un chemin que je ne connaissais pas, j'avais envi de savoir oû ça menait, donc je le suivis puis je me retrouvais devant un grand lac rempli de grosse cailloux avec des bosses ( les crocodiles ), alors je m'assis, puis je regardais les cailloux immobile puis ensuite, par une petite fatigue matinal, je baillais un petit peu. Puis, je regardais mes pattes, puis je vis des insectes marchait sur une pierre, alors je me levais, j'abaissais et je fonçais sur la pierre, mais l'insecte s'envola, alors je dis en riant.

Héé ! Reviens ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:44

    Ce matin la, la jeune Feary c'était réveillé en sursaut car elle avait réver du combat de ses parents, heureusement la chaleur que dégageais la crinière noire de son père contre qui elle dormait la rassura immédiatement.
    Elle se leva et commença à se diriger vers l'extérieur jusqu'à ce quelqu'un l'attrape par la queue et la serra entre deux pattes.

    -Papa lache moi.

    Elle se mit a rire quand celui-ci commenca à lui lécher la figure afin de la nettoyé. Quand son frère vit cela il essaya de se sauver mais Seecrum avait déja posé sa patte arrière sur la queue de celui pour l'empecher de s'échapper.

    -Papa je vais me balader, je vais pas loin.

    Elle sortie de la Termitière alors que son frère faisait tout pour échapper à son bain matinal, elle courut vers la rivière aux crocodiles car son père lui avait interdit d'y aller seule, quand elle y arriva elle vit un autre lionceau auxpelage gris semblable au sien.
    Elle avait déja vu ce lionceau dans la termitière, il était toujours seul, son père lui avait expliquer qu'il était orphelin et qu'elle devait être gentille avec lui. Quand elle vit celui-ci se diriger vers les crocodiles en suivant des insectes, elle s'élança vers lui et lui attrapa la queue avant qu'il n'essaye de traversé la rivière ou l'attendait les reptiles affamés.

    -Fait attention aux crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:09

Je courrais vers les rochers, qui flottaient sur l'eau, alors j'allais sauter, une lionne m'attrapais par la queue pour ne pas que j'aille sur les rochers, alors je me retournais puis je vis cette lionne inconnue, je l'avais déjà vu dans la termitière, mais je n'avais encore parlé à personne depuis ce jour, mais je souriais puis je m'assis face à cette jeune lionne.

- Aux crocodiles ? Je croyais que c'était des rochers .

Ensuite, je vis quelques yeux s'ouvrir sur ces rochers derrière moi, alors je me retournais vers ces-derniers, et moi qui croyais que ce n'étais pas dangereux, j'avalais ma salive en pensant que j'aurai pus finir dans leur estomac en plusieurs morçeaux .
Alors ensuite, effrayé par cette idée, je fis un petit rire ironique en me tournant vers ce lionçeau .

- Et dire que j'ai crus que c'était des rochers ...

Ensuite, je m'assis face à cette jeune lionne, je lui devais la vie, j'aurai quand même pus y passer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:22

    Des rochers? C'est vrai que de loin ces reptiles immobile pouvaient ressembler a des rochers, voire des tronc d'arbres. Si son père Seecrum ne lui avait pas dit lors d'une de leurs balades, elle se serait sans doute déja fait croquer par ces bêtes féroces.

    -La première fois que j'en est vu je croyais que c'était des branches, heureusement que mon père était la.

    La jeune lionne au pelage cendré se mit a rire en repensant a ce jour la, elle s'asseya sur le sol pour nettoyer les quelque taches de poussioère qu'elle s'était fait dans sa course, si son père voyait sa elle se ferait surement gronder, après tout elle était une princesse dans son ancien clan, elle se devait de rester digne.

    -Je me nomme Feary et toi?
    Il faut faire attention, en plus des crocodiles il y a des Prindelanders de l'autres coter de la rivière, mon père dit qu'ils sont très méchants, il m'a d'ailleur interdit de m'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:55

Ces reptiles peuvent ressembler à des rochers, mais aussi des troncs d'arbres comme disait cette lionne, aufaite comment s'appellait-elle ?
Je ne le savais pas encore donc, il falait bien que je lui demande mais elle donnait son nom avant que je lui demande, alors je restasi assis face à Feary et je me mis à nouveau à sourire, Feary ? Voila comment elle s'appellait.
C'étais un nom très jolie pour une lionne, mais il falait que je lui dise que je suis si elle même l'avait dit.

- Moi je m'apelle Freeze ...
...
Mes parents aussi me disaient qu'ils sont méchants avant ... mais j'ai rencontré rencontré un lionçeau qui viens de là-bas ... il n'a pas l'air méchant ... il est gentil ...


Ensuite, je regardais le crocodiles qui nous fixait comme un chat regarde une souris, mais je ne m'occupais pas de ça.
Alors j'avais une petite idée pour faire passer le temps.

- Tu ... Tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:31

    Quand le jeune lion se présenta, la lionne au pelage cendré venait d'achevé sa seconde toilette de la journée.
    Puis il lui expliqua qu'il avait déja rencontrer un Pridelander et que celui-ci l'avait trouver gentil... Ruse de Pridelander.

    -Il ne faut pas leur parler, c'est a cause d'eux qu'on vit ici et qu'on a rien à manger, c'est mon papa qui me la dit et mon papa il ne ment jamais.

    Cela se voyait vraiment, la jeune lionne idolatrait son père, pour elle il était le plus grand, le plus fort et le plus courageux de tout les lions. Alors que Freeze lui demandait si elle voulait jouer, elle ne prit pas le temps de lui répondre et lui sauta dessus afin de lui attraper l'oreille.
    Il était vrais que le seul jeux que connaissait la lionne était celui de la bagarre, cela l'aidait à s'entrainer en cas de future bagarre avec des Pridelander, mais bon la c'était vraiment du jeux car elle riait sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:04

Mes parents m'avaient dit aussi que les Pridlanders étaient méchant, qu'il ne falait pas leur adresser la parole, mais c'en était trop pour moi, Je ne pouvais pas vivre seul longtemps, surtout à mon age, alors je voyais que Feary adorait son père, elle le voyait comme un héro, mais moi, envers mes parents, ils étaient aussi méchant que les hyènes qui les avaient tué .
C'est alors que Feary me sauta dessus en me mordillant l'oreille tout en riant, alors moi-même n'ayant pas trop compris le jeu, je me relevais aussitot.

- Héé ... euh ... c'est quoi ce jeu ? ...


A vrai dire, même si je n'avais pas trop compris ce qu'étais ce jeu, je n'aimais pas beaucoup la bagare, je préférais essayer de chasser les papillons ou bien des insectes ou des souris, ce qui était beaucoup amusant pour moi.
Alors ensuite je lui lançais un regard mystérieux, moi qui était orphelin ne connaissais plus le bonheur d'avoir une famille qui l'aime .
Alors je m'asseyais à coté de Feary oreille baissé.

- Euh ... juste pour savoir ... ça fais quoi ... d'avoir un papa et une maman qui t'aime et qui s'occupe de toi ...

Depuis la mort de mes parents je ne connaissais plus ce bonheur, c'étais une chose qui me rendais triste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:35

    Alors que Feary commençait à tirer sur son oreille, le jeune Freeze se dégagea et la regarda bizarrement, ce qu'elle fit également quand il lui demanda quel jeu elle avait commencé.
    Tous les lionceaux qu'elle connaissait jouaient à la guerre, c'était un des jeux les plus connus chez les jeunes exclus car il permettait premièrement de jouer à plusieurs et deuxièment à s'entrainer au combat pour plus tard quand ils seraient grands.

    -Eh bien je joue à la guerre, tu ne sais pas jouer à la guerre?

    C'était plutôt étonnant, soudain, Freeze lui posa une question qu'il aurait fallu éviter de poser, depuis la bagarre de ses parents et qu'elle était arrrivée chez les exclus, la jeune Feary n'avait jamais reparlé de sa maman, celle qui avait brisé son coeur et détruit la famille. Même si elle évitait de le montrer, elle souffrais de cette situation qui la rongeait de l'interieur. Heuresement que son papa était avec elle, qu'est-ce qu'elle serait devenue s'il n'avait pas été auprès d'elle durant ces moments de douleurs.

    -Je préfère ne pas en parler.

    Le jeune lionceau avait touché un point sensible chez la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:37

A vrai dire, Oui, je ne savais pas jouer à la guerre, j'avais toujours été seul, surveillé par mes deux parents qui sont mort maintenant, alors avec un peu de honte je baissais la tête en la regardant.
La mort de mes parents, même si ils étaient méchant, je regretais leur mort, cela me faisait quand même de la peine depuis ce-jour.

- Je ... aufaite ... euh ... j'y est jamais joué à la guerre ...

Ensuite, après ma question, je vis que Feary qui me dis d'éviter de parler de ce sujet, alors je me taisais, restant assis je regardais lac aux crocodiles, puis je me tournais à nouveau vers cette jeune lionne.

- Moi ... mes parents ils sont mort ... ma mère me disait toujours de m'endurcir pour devenir comme Scar ... même si moi je le connais pas ...

Ensuite je baissais à nouveau la tête, penser à mes parents me faisait beaucoup de peine surtout que je me sentais coupable de leur mort.
Je pensais que si je n'étais pas venu ici, si j'aurais pas désobeit à ma mère, ils seraient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:52

    Donc elle avait raison, il ne savait pas jouer à la guerre, ce qui était dommage pour un Outlander, car c'était un jeu important pour le futur de la nouvelle génération de lion combattant qu'ils allaient devenir.

    -Bah... A quoi tu jous alors? Je ne connais aucun autre jeux aussi amusant que celui-la. Mon papa dit que sa nous muscle le coprs et l'esprit, que ce sera utile au cas ou on est attaqué.

    Elle écouta les paroles du jeune lion au pelage grisatre, elle ne pouvait pas comprendre la souffrance qu'il devait ressentir et elle espérait lui apporter du soutien par la suite...

    -Moi mon exemple, autre que mon père, c'est Zira, elle est si forte, elle obtient tout ce qu'elle veut. Ce que j'aimerais devenir comme elle quand je serais grande...

    Ce qu'elle espérait surtout c'était devenir quelqu'un d'important dans le clan et de venger l'affront que lui avait fait sa mère en l'abandonnant.

    -Je suis désolé pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:08

J'écoutais bien ce qu'elle disait, elle m'expliquait à quoi servait ce jeu, puis raconta qu'elle voulait ressembler à Zira, mais moi je la trouvais un peu méchante, je ne préférais pas rester dans ses pattes de peur qu'elle m'attaque.

- Ma maman et mon papa me disaient toujours de faire confiance à Zira mais moi je veux pas trop ... car moi quand je serai grand ... je ferai ce que je veux ...


J'éspérais pouvoir vivre longtemps et m'amuser un maximum possible, pour la simple raison que la vie pouvait toujours être un conte de fée parfois mais aussi un véritable cauchemard, on ne pouvait pas s'y attendre si quelque chose de mal arrivait.

- Il a l'air gentil ton papa ... si tu le dis ... en tout cas moi ils étaient méchant ... et ils m'enervaient à me parler de Taka et de Zira ...


Mais j'avais oublié de répondre à la question de Féerie, suis-je si bète que ça ! alors en recommençant à sourir à cette jeune lionne, je regardais le ciel noir.

- Je m'amuse souvent à attrapper les papillons dans la savanes ou les souris ... ça m'aide un peu pour trouver de la nourriture ... vu que j'ai plus mes parents pour me nourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:11

-Moi aussi je ferais ce que je veut quand je serais grande, j'aurais un conjoint et trois lionceaux, on vivra sur la Terre des Lions qu'on aura récupéré des griffes du méchant roi, je ferais la fièreté de mon père.

Quand elle disait méchant roi elle parlait pas de Taka bien sur mais de Simba, le Roi qui avait voler les terres de son nouveau clan.

-Mon papa dit que Zira est sévère pour le bien du clan, que si elle ne dirigeais pas comme elle le fait à présent nous serions surement plus de ce monde.

Jouer à attraper des papillons et des souris? Pourquoi ne connaissait-elle pas ce jeu, cela devait surement être un entrainement de chasse, pour la jeune lionne chaque jeu était un entrainement pour la vie future.

-Pourquoi tu ne demande pas à une lionne de t'aider, elles le feront surement vu que tu un mâle de notre clan, elles veilleraient à bien te nourrir, c'est comme sa que cela se passe, mon papa ne chasse pas, c'est les lionnes qui chassent pour nous nourriret elle m'apprendrons quand je serait plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:28

Malgrès mon petit air innocent, je voulais partir d'ici, je ne trouvais jamais de nourriture ni d'eau, puis ces terres commençaient à m'ennuyer surtout que quelques lionçeaux ne voulaient pas jouer avec moi car j'étais trop gentil.
Mais cela n'avait pas d'importance à mes yeux, je voulais tout changer pour que tout le monde sois en paix.
Alors, je baissais la tête, en soupirant.

- Merçi ... c'est gentil ... mais je n'ai pas besoin d'aide ... j'peux très bien vivre seul comme les grands ...
Puis quand je serai grand ... je partirai surement d'ici ... car dans les terres interdites ... c'est moche et y'a rien à manger ...


A vrai dire, c'était le cas, je ne voulais obéir à personne, je tenais à quitter ces terres le plus vite possible, pour pouvoir aller à la terre des Pridlanders sans avoir peur. Alors ensuite je levais les yeux vers Feary.

- Mais je ne comprends pas ... ma maman me disait que simba avait fallit tuer Taka et mon papa me disait que les hyenes avait fallis tuer Taka ...
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:38

    En parlant des lionnes adultes du clan, Feary regarda le soleil, normalement elle ne devrait pas tarder a rentrer de la chasse qu'elles effectuaient en secret sur la Terres des Lions, les plus malignes y allaient la nuit, alorsd que tout le monde dormaient, afin de rentrer le matin pour nourrir leur clan.

    -C'est quand même dommage de se laisser mourrir de faim ou de mander des rats ou autre bestioles dégoutantes alors que des lionnes nous apportent à manger pour que nous puissions grandir correctement.

    Puis la jeune lionne au pelage cendré regarda de l'autre coté de la rivière ou reposait les reptiles affamés, imaginant de grande plaines verdoyante a perte de vue, de la nourriture en abondance et des sourires sur le visage de toute sa famille, du moins ce qu'il en restait. Puis Freeze commença a parler de Simba et Taka.

    -Je n'en sait rien, Papa dit que je suis trop petite pour comprendre et qu'il m'explira tout quand je serait plus grande.
    Que avant de m'occuper de ces histoires je doit grandir et m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:03

J'écoutais Feary, mais en même tant je regardais les crocodiles puis le ciel.
C'étais vrai que ma famille me manquait beaucoup, même trop, je donnerais tout pour la revoir ma famille, alors je me mis à soupirer, puis je m'assis au bord de l'eau du lac en surveillant les crocodiles, la tête et les oreilles baissés.
J'étais toujours aussi malheureux à l'idée d'être orphelin même si certaine fois je donnais de moi, quelqu'un qui à la joie de vivre.
Je ne voulais plus vivre tout seul, c'etais impossible pour moi.

- Des fois ... je me dis que tout est de ma faute ... si j'aurai obeit ... ils ne seraient pas mort ... si je ne serais pas aller à ce cimetière ... mes parents ne seraient pas mort ... tu peux pas savoir ... je m'en veux ...

Pour une fois, je montrais un visage triste plein de remord et de peine.
Puis soudain deux larmes coulèrent sur mes joues et tombèrent dans l'eau, quand je pensais à ma famille.
Puis ensuite je soupirais encore une fois avant de jeter un dernier coup d'oeil vers les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:11

    La jeune Feary écouta attentivement les paroles de Freeze, elle ne pouvait pas comprendre sa douleur, la douleur de voir ses parents mourrir et de vivre seul sans amour et chaleur familliale, mais ele même avait la sienne, vivre sans amour maternel en sachant que sa mère préfèrent aimer une autre lionceau que sa propre fille, la chair de sa chair.
    Soudain, sortant de sa réverie elle vit deux larmes couler sur les joues grisatre du jeune Freeze, elle s'approchat de lui et mit sa patte sur son dos.

    -Hey ne pleure pas, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvait pas savoir, tu sais moi aussi je squis triste, ma mère m'a...

    C'était si dure de prononcés ses mots...

    -Ma mère... m'a abandonnée, elle nous à abandonnés, elle a préféré une autre lionne àç moi, sa propre fille.
    C'est de sa faute si je ne vit plus chez moi, j'étais princesse de sang royal avant d'arrivé ici, maintenant je ne suis plus rien...

    Elle avait dit cela sans versé une larme avec de la haine et de la tristesse dans la voix et puis de rage elle se leva et tapa dans une motte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue34/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue0/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:36

Je ravalais souvent mes larmes pour eviter de pleurer devant elle, je trouvais ça humiliant pour un Outsiders, alors ensuite je fus frappé par l"histoire de Feary, sa mère qui abandonne sa fille, ^comme ça surtout que c'etait une ancienne princesse, alors, je me tournais vers cette petit lionne en sechant mes larmes.

- Je ... Je comprends pas pourquoi ta maman t'as abandonné ... Je te trouve gentille moi ... mais parlons plus de ça ...

Ensuite, je me levais pour m'assoir près d'un petit rocher, en regardant le ciel avec un petit soupir puis je me retournais vers Feary avec un petit sourire aux babines puis je m'asseyais à coté d'elle, j'avais une petite technique pour oublier ce que je craignais. Faire le vide dans ma tête est une bonne technique. Puis ensuite je regardais en direction de la termitiere.

- Je crois qu'on devrait rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Left_bar_bleue6/180Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/180)

Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:59

    Depuis qu'elle était arrivée chez les exclus, c'était la première fois que feary parlais de sa mère a quelqu'un d'autre que son jumeau et son père, elle éprouvais le besoin d'en parler afin de soulager son esprit.

    -Elle à préféré un autre lionceau a sa propre fille, une des héritières de sa famille, un jour je retournerais dans mon clan de naissance pour récupéré ce qui nous revient de droit à mon frère et moi, je ramènerais mon clan ici et nous récupèrerons la Terre des Lions. On vivra heureux comme avant.

    La jeune Feary se mit à sourire a cette pensée, qu'elle aimerait retrouvé ces anciens amis car ici elle n'en avait pas encore, Freeze proposa de rentrer à la Termitière, elle accepta car son estomac commençait a grogner et son père n'allait pas tarder à commencer à la chercher et s'il la trouvais ici elle allait se faire disputé.

    -Oui rentrons, mon estomac se fait entendre et je suis sure que les lionnes sont rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]   Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocodiles, c'est méchant ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocodiles c'est méchant ! ( Suite ) ( Pv Feary )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: