Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:36

  • Khan bailla longuement après les appels désespérés de sa mère qui commençait à s'impatienter de le voir se lever, eh oui la grasse matinée était au programme ce matin là. Le lionceau se leva avec peine et s'ébroua avant de s'étirer en sortant ses griffes, la journée ne semblait pas bien prometteuse par ici, c'était déconcertant. Le "roi des bêtises" fut néanmoins tiré de son état de semi-sommeil quand il imagina Chef ( Zeith ) remporter le défi du jour à sa place tout ça parce qu'il ne s'était pas levé un peu plus tôt. Cap'taine sortit de la tannière royale et il se mit à chercher les deux princesses des yeux, elles n'étaient visiblement pas là, avec leur père le roi peut être ? Khan soupira, il s'était précipité pour un rien, alors sa mère l'appella pour prendre un brin de sa toilette quotidienne, un des moments de la journée que Khan haïssait par dessus tout, il voulut s'échapper mais son destin le ratrappa, quelque chose ou plutôt quelqu'un l'attrapa par la peau du cou.

    - Maiiiiis M'maaaaaaan !

    - Il n'y a pas de "mais m'man" qui tienne, tu seras aussi fort que le roi que le jour où tu viendras prendre ton bain sans ronchonner

    - Mais j'veux pas être aussi fort que le roi moi !

    Contestations inutiles, il finit tout de même par avoir son bain de la journée, dès qu'il fut prêt, il courrut vers le rocher de la fierté, ou du moins il s'aprêtait à le faire.

    - Ne t'éloigne pas trop et sois sage !

    - Oui m'man, je serais sage comme un crocodile !

    Il afficha un large sourire à sa mère et il courrut en direction de la savane, quoi de mieux qu'un vrai défi ? En tous cas il ne pouvait pas compter sur Zeith aujourd'hui pour aller à la chasse aux babouins, c'était décevant. Le lionceau courrut jusqu'au lac des crocodiles et il hésita longtemps avant de traverser, si les adultes étaient au courant de ça, il se ferait très sévèrement sermonné. Mais il était poussé par la curiosité, alors il s'avança doucement sur le pont en dessous duquel les reptiles étaient endormis ou immobiles, drôle d'idée me direz vous mais c'était ainsi. Une fois de l'autre côté, Khan tira la langue à ces idiots de gros lézards et il avança un peu au hasard sur les terres interdites, ses pas le menèrent au cimetière des éléphants et à vrai dire les lieux lui faisaient un peu peur, mais rien ne ralentissait Cap'taine, même pas deux ou trois vieux squelettes, il s'assit et leva la tête pour mesurer l'immense crâne d'éléphant du regard, il était très imposant. Il avait beau ne pas se sentir rassuré, quelque chose lui disait qu'il avait fait une grosse erreur en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:07

C'était toujours très dur la matin, de se reveiller, sans parents pour s'occuper de moi. Alors dès le levée, je me mis à bailler, pour sortir de la termitière et de partir en quète de nouvelle découverte dans les terres interdites.
Alors que je trouvais un nouveau chemin que je n'avais jamais vu, je le suivis avec un grand sourire aux lèvres, mais cela n'allait pas durer, je marchais en suivant ce petit chemin qui passait par les plaines du diable.
J'avais très mal aux pattes à force de marcher, alors je m'arretais un petit instant pour me reposer, puis je regardais mes pattes en souriant.

- Je me demande ce qui m'attends après ce chemin ...

Ensuite, je repris la route, tout en marchant tout droit, mais c'est alors que sans faire attention, je trebuchais sur un bout d'os, puis je roulais, sur une grand pente qui menait jusqu'au cimetière d'éléphant, c'est alors que je tombais sur un lionçeau que je n'avais jamais vus.
Alors je me relevais, puis je me mis à reculer, j'aimais pas beaucoup cette endroit après le tragique accident avec ses parents, il me faisait très peur cette endroit, mais tant que je ne voyais pas de hyènes dans les parages, tout allait bien, mais une question me venait à l'esprit, d'oû pouvait venir ce lionçeau, je ne l'avais jamais vu dans la termitière, mais je restais muet comme un taupe, sauf en lachant un petit mot.

- Désolé ...


Alors ensuite, je regardais autour de moi, cette endroit me faisait vraiment très peur, en voyant ces os et carcasses de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:39

  • Toujours plongé dans de profondes réflexions, Khan ne se méfiait pas trop des alentours, pas assez en tous cas, tous ces os et ces vieilles carcasses lui donnaient la chair de poule. Le lionceau téméraire d'ordinaire se laissait aller à une étrange sensation plutôt désagréable, il avait toujours l'impression que quelque chose allait sortir du crâne pour lui bondir dessus, mais son imagination débordante avait toujours eu raison de tout le monde après tout. Cette tête d'éléphant était vraiment ennuyeuse, elle ne parlait pas ni ne rigolait, vraiment pas drôle cette carcasse gigantesque. Alors que Cap'taine commençait à se lasser et qu'il était sur le point de se lever, quelque chose sortit de nulle part et lui tomba dessus directement. Le lionceau sentit les poils de son échine se redressés, il sursauta comme jamais avant en laissant s'échapper un cri de surprise. il fit volte face en position d'attaque, le postérieur relevé et la queue remuant de droite à gauche. Puis la chose parla, elle s'excusa même, Khan surprit, baissa sa garde et s'approcha pour découvrir un autre lionceau au pelage brun pâle. Il ne l'avait jamais vu auparavant, c'était peut être un Outsider ? Cap'taine était excité à l'idée de faire ami-ami avec un lionceau "ennemi", alors il répondit avec un large sourire.

    - Désolé c'est moi qui trainais la patte... Hey ! C'est quoi ton p'tit nom ? Moi j'm'appelle Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:55

Je voyais, dans le cimetière d'éléphant, que ce lionçeau avait l'air amical, alors je restais à ma place et je m'assis face à Khan. Donc c'était comme ça qu'il s'appellait, Khan, j'étais quand même à l'idée de pouvoir avoir un nouvel ami, qui n'est pas du clan des Outsiders.
Alors, avec un grand sourire je lui répondis gentiment et calmement.

- Moi ... Je m'appelle Freeze ...

Je me demandais d'oû pouvait-il venir, des Pridlanders ?
Peu-être, même sur vu qu'il y avait que ce clan que je connaissais,
Alors, moi-même toujours à la recherche d'ami, pour ne plus être seul, je me mis à sourire .

- Je ne t'ai jamais vu ici ... Tu viens d'oû ?


Alors ensuite mon regard, se tourna vers un des yeux de la grande carcasse tout sombre, ça me faisait peur, surtout que c'était dans la grande carcasse, que mes parents avaient été tuer par toutes ces hyènes affamée.
Alors toujours à fixer la carcasse, je pensais à beaucoup de chose.

* Je crois bien que je ne devrais pas rester là ... ça me fais peur ... *


Ensuite, je sursautais quand j'entendis un craquement qui venait de derrière Khan, je me demandais ce que cela pouvait être alors j'avançais jusq'à ce trouver à coté de Khan.

- D'oû ça vient ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:42

  • Les coïncidences étaient énormes quand même, Khan qui n'avait jamais visité les terres interdites s'était retrouvé en plein dans le cimetière des éléphants, alors qu'il se croyait seul il rencontre un lionceau Outsider et il fait ami-ami avec lui, c'était beaucoup pour une seule journée. Il avait de la chance Cap'taine quand même, l'inconnu aurait très bien pu répondre mal à la question indiscrète qu'il venait de poser, mais finalement non, il semblait même prêt à devenir son ami... Mais le sera-t-il toujours quand il saura ce que les pridelanders pense de Khan et de toutes ses bêtises ? Sûr ! Il n'allait pas en parler, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Alors il répondit tranquillement à son nouvel ami.

    - Je viens de... De là bas.

    Il montra la terre des lions d'un signe de tête, puis il regarda de nouveau le crâne gigantesque, sa mère lui avait racontée beaucoup d'histoires là dessus, et pas de très agréables, alors qu'il s'aprêtait à poser une nouvelle question, un bruit retentit juste derrière lui, il sursauta à nouveau.

    - Je ne... Sais pas. Et si tu venais avec moi dans la savane ? j'aime pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:53

Mon sourire revenus lorsque les craquements s'arreterent puis ensuite je me tournais vers Khan qui me dit qu'il habitait dans la terre des lions .
Mes parents, avant leurs morts avaient dit des choses pas très sympa vie à vie des Pridlanders, mais lorsqu'il me proposa de venir dans la savane, je me mis à sourire, j'aimais bien partir à l'aventure à la recherche de nouveau lieu oû je pouvait jouer .

- Oui ... j'ai jamais été là-bas ... mes parents ne voulaient pas que j'y aille avant que ...

Je me taisais juste après, c'étais vrai que ça pouvait pas interresser Khan d'entendre mes histoire alors je suivis Khan jusqu'à la savane, le territoire des Pridlanders. Mais on m'avait dit que le territoire était ensolleillés, que le territoire était moins sinistre et très joyeux, j'étais très préssé de voir ce qu'il y avait là-bas . Alors ensuite tout en suivant Khan, une chose me génait.

- Tu ... tu crois que j'aurai des problèmes si on me vois là-bas ?

C'est vrai, ma mère m'avait prévenu d'une sanction envers l'intru si il venait chez les pridlanders, ça me faisait un peu peur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:09

  • La proposition de Khan laissait visiblement Freeze perplexe, il avait quelque chose à se reprocher pour ne pas vouloir aller dans la savane ? Cap'taine lui aurait bien épargné ça mais il n'était vraiment pas rassuré à l'idée de rester dans cet endroit lugubre, sans parler des bruits non rassurants à l'arrière, Khan n'avait qu'une envie, c'était partir, mais il ne voulait pas partir sans son nouvel ami, ça c'était hors de question ! Alors il sourit à Freeze pour le rassurer un peu, il comprenait bien ce que le lionceau ressentait, sa mère ne savait même pas que Khan était venu en territoire interdit et si elle le savait il passerait sûrement un sale quart d'heure, mais qu'importait. Alors il répondit à Freeze en restant bien à côté pour lui montrer qu'il assumait pleinement son acte.

    - Tu auras pas d'ennuis, je te le promet ! Et si ils veulent te punir je serais là pour les empêcher de te faire du mal.

    Le roi des bêtises avait très peu d'amis sincères, mais pour eux il pouvait risquer gros, ça c'était une de ses meilleures qualités. Et puis deux lionceaux ne faisaient pas le poids face à cette chose qui rôdait, et si c'était une hyène ? Ils se feraient dévorés à coup sûr ! C'était le moment ou jamais de déguerpir, après avoir rassuré son ami, Cap'taine fit quelque pas en avant en lui faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]   Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)
» Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)
» Mon ami Freeze
» Une famille (PV Freeze)
» Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: Cimetière des Eléphants-
Sauter vers: