Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:45

Il y a déjà envrion six mois, Scar se faisait reprendre la place de roi de la terre des lions par son neveu, Simba. Il s'est fait tapper par les hyènes et il a réussit à partir. Sur la terre des lions, beaucoup de personne le croyait mort, mais enfaite, celui-ci était vivant. Il était partit se cacher dans une grotte pendant environ six mois pour reprendre des forces et retourner chez les exclus. Son but est désormais de reprendre la terre des lions des pattes de Simba et gouverner avec sa lionne, Zira.

Le roi des exclus marchait lentement pour retourner vers la terre des exclus. Il y allait doucement au cas où il aurait déjà besoin de se battre en arrivant. Scar économisait ses forces, bientôt, il serait sur les terres interdites. Il savait que la plaine du diable n'était pas si loin que ça et que presque personne n'allait dessus. Donc, Scar serait tranquille et il pourrait retourner auprès de Zira avant le coucher du soleil.

La matinée était déjà bien avancé lorsque Scar pénétra les plaines du diable. Il fit quelques centaines de mètres et il aperçu un lionceau. Celui-ci était seul et il ne semblait pas être fatigué ou affamé. Scar s'en approcha et lorsqu'il fût assez prêt, il prononça quelques mots au jeune lionceau.

Bonjours... qui êtes-vous ?

Oui, la moindre des choses était de connaître le prénom de celui qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue34/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue100/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue0/180Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (0/180)

Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:06

Grace aux autres lionnes du clan des Outsiders, je n'avais plus faim, j'entendais moins mon estomac criait famine qu'avant, alors j'eus décidé de retourner aux Plaines du Diables, pour une petit promenade, afin de m'amuser et de trouver d'autres endroit pour jouer avec mes ami(e)s, alors je courrais, je courrais partout ! Tout en riant, puis il se cogna san faire attention à un lion, alors en le percutant, je tombais sur le dos puis je m'assis en me relevant.

- Oh ... Désolé ...

Ensuite ce lion me salua et me demanda mon nom, il avait la craignaire Noir et le pelage brun, cela me rappella bien de la description que m'avait donné mes parents avant leur mort, de scar.
Mais je n'étais pas sur que c'étais lui, alors il falait bien que je lui revele mon nom.

- Je ... Je m'appelle Freeze ...


Je me demandais bien ce que faisait ce lion ici, donc je lançais un regard mysterieux envers ce lion que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:18

Scar regardait toujours le lionceau qui courait à quelques dizaines de mètres de lui. Apparement, celui-ci ne l'avait pas vu parce qu'il se dirigeait vers lui très très vite. Et là... ce fût le choc, Scar fût bousculé par le petit lionceau. Il faillit tomber mais heureusement, il réussit à rester sur ses pattes alors que le lionceau lui, était les quatre pattes en l'air. Le roi des outsiders fronça les sourcils et il commença à grogner légérement, mais il s'arrêta lorsque le petit lionceau s'excusa.

Ce n'est rien...

Scar avait froncer les sourcils et il les garda dans cette position jusqu'au ce que le lionceau lui donne son prénom. Donc, il se nommait Freeze, Scar jugea bon de donner également son prénom car pour un jeune lionceau, ce n'était pas forcément évident de connaître le nom de Scar.

Très bien, moi je me nomme Scar, roi des exclus. Es-tu un exclu ?

Scar le fixa droit dans les yeux sans lacher le regard. Si ce lionceau n'était pas un exclu, il le taperait directement et le ferait dégager de ses terres, car les plaines du diable appartenaient aux exclus et non aux Pridelanders.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue34/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue100/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue0/180Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (0/180)

Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:19

Lorsque je le bousculais sans le faire expres, je me mis à reculer lorsqu'il fronça les sourcils en grognant, c'etait pour cela que je m'excusais, puis lorsque il se presenta aussi, ce fut un choc, je le savais très bien c'etais Scar, tellement que mes parents m'avait parlé de lui, j'aurais pus tout savoir sur lui ,mais ils furent tué par ces hyenes.
Je me demandais si ce lion pouvait être hostile ou méchant, c'était pour ça que je gardais mes distances avec Scar.

- Oui ... mon papa et maman m'ont parlé de toi ... ils ont dit qu'il te conaissent très bien ...

Ensuite je regardais autour de moi si il n'y avait personne, mais je vis aucun lion, donc, ensuite je regardais Scar avec un regard neutre, comme toujours à la présence d'un adulte, je ne voulais plus jouer, je ne pensais plus à cela.
Mais en parlant de mes parents, je pensais à leur mort, et ma tristesse revenait donc je baissais la tête et les oreilles.

- Mais ... ils ... ils sont mort ... tué par ces hyenes ...

Cela me faiait de la peine de parler de mes parents, cela me rappellais ce jour, oû mes parents furent tué par les hyenes, à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:43

Scar cru aperçevoir une expression d'étonnement sur le visage du lionceau. Puis, lorsque celui-ci se remit à parler, Scar comprit qu'il était le fils d'un de ses anciens amis.

Oui, je connais tes parents, c'était des lions très très bien...

Soudain, Freeze eut un air assez triste et il expliqua comment était mort ses parents. Scar savait qu'ils étaient morts, mais il ne savait pas du tout comment. Malheureusement, c'était encore des hyènes, beaucoup de lions se faisaient tuer par des hyènes en ce moment ou dans les dernières années. Scar aussi avait faillit mourir à cause des hyènes mais heureusement, il avait réussit à s'en sortir vivant.

Je pense pas que je puisse comprendre ta peine car mes parents ne sont pas morts tués par des hyènes... mais il faut que tu saches qu'il faut que tu te venges. Toute ma vie, je me suis vengé sur mon frère, Mufasa et à force, j'ai réussit à le tuer pour prendre sa place. Désormais, je dois me venger aussi sur Simba qui a prit ma place de roi.

Scar le fixa et il finit par dire.

Ce que j'essaye de te dire... c'est qu'il ne faut pas pleurer, il faut se dire que tu vengeras tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue34/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue100/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue0/180Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (0/180)

Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:36

Je voyais bien mon père avec les paroles de Scar qui parlait de vengeance, je voyais mes parents voulant me rendre hostile et méchant, mais heureusement pour moi, j'etais trop occupé à jouer que les écouter.
Malheureusement Scar voulait que je me venge des hyenes, mais je savais que ce n'étais pas une solution car un vieux lion m'avait dit un jour, que l'oublie est la solution.
Alors j'eus un petit rire inquiet en regardant Scar.

- Me venger ? Pourquoi ? Mes parents m'ont toujours dit " La vengeance est la meilleur solution, donne des coups dans le dos" ... mais moi dejà ... je fais ce que je veux ...

Je voyais bien que j'y allais un peu fort, surtout envers Scar mais la peur me poussait toujours à montrer mon courage et mon coté rebelle, car je ne voulais pas avoir l'air d'un trouillard, alors ensuite je me levais puis je fixais toujours Scar avec un regard mysterieux. Mais j'avais la tête ailleur, je me rapellais de ce moment oû j'avais défendu Vitani.
M'aimait-elle vraiment ? Je ne pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:46

Scar fixa Freeze droitdans les yeux puis il l'écouta parler. Lorsque celui-ci avait rit, Scar avait froncer les sourcils, pour qu'il se prennait ce jeune lionceau.

Tes parents avaient raison, ne remet pas en cause leurs paroles... ils étaient de vrai Outsiders eux au moins.

Scar le regarda se lever et ils se fixèrent droit dans les yeux.

Jamais je n'ai douté de tes parents, ils étaient de très bons amis et aussi de très bons guerriers. Dommage que tu n'as pas prit exemple sur eux.

Scar continua de fixer le lionceau, celui-ci avait l'air d'être un gentil petit lionceau comme tout les Pridelanders, mais malheureusement, c'était un Outsider. Scar finit alors par dire une phrase qui allait peut être choqué le lionceau, mais qui était vrai. Si plus tard il y avait une guerre, il fallait bien que les troupes de Scar soit méchante pour mieux tuer les autres.

Il serait peut être temps que tu agisse commeun vrai Outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue34/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue100/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue0/180Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (0/180)

Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:58

Je le savais bien que mes parents étaient de très bons amis de Scar, mais je ne voulais pas les suivre, avec mon coté rebelle, je voulais vivre comme je le voulais sans faire le mouton avec mes parents, faire ce que bon me semble, mais Scar dit une chose qui ne me plaisait pas du tout, alors je fronçais les sourcils, puis je metournais, tournant le dos à Scar puis j'avançais en direction de la termitière.

- En vrai Outsiders ... d'abord j'fais ce que je veux ... j'obéis à personne ...

Les derniers mots de Scar me faisait penser aux paroles de mon père, il voulait que je sois comme eux, scar avait toucher un point sensible en parlant comme ça, ça me faisait penser à mon père.
Alors ensuite sans me retourner, je me mis à courir en direction de la termitière.
Je n'avais pas du tout apprecié sa remarque, ça m'avait choqué, et atristé, encore une fois je me sentait different des autres lions, je voulais être libre, ne plus recevoir d'ordre, pour vivre en pleine liberté, sans roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:01

[HS: le rp est fini ? Car ça sert à rien que je face pleins de lignes juste pour dire que tu pars]
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue34/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue100/100Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Left_bar_bleue0/180Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty_bar_bleue  (0/180)

Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:41

[Bah a ton avis, Freeze fait toujours ça en sachant qu'on va l'arreter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:54

[HS: mon avis c'est que cette fois Freeze ne se fera pas rattrape car Scar à d'autre choses à faire et notre sujet m'inspire presque pas, je ne sais pas trop quoi dire avec toi désoler, on est parti sur un mauvais sujet de conversation quime soule déjà mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]   Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un Long Voyage... ( PV Kiara )
» Mon ami Freeze
» Une famille (PV Freeze)
» Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )
» Freeze, un orphelin pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: Les Plaines Du Diable-
Sauter vers: