Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de votre Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kovu
Outsiders's prince ~ Are you ready ?
Kovu



Carte d'identité
Célébrité:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue5/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue100/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue0/180Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (0/180)

Absence de votre Capitaine Empty
MessageSujet: Absence de votre Capitaine   Absence de votre Capitaine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:44

Bon c'était inévitable de toutes manière =/

Voilà je pars en vacances ce Samedi qui arrive pendant deux semaines et je n'aurais tout simplement pas beaucoup de temps avant le départ pour me consacrer d'avantage à CL. Aussi je laisse les brides du forum entre les mains de Vitani et de Feary pendant ce petit laps de temps ^^ Heureusement qu'ils sont là pour m'aider sinon ce forum aurait déjà fermé depuis longtemps <3

Khan et Kovu sont partis en vacances chez les pingouins donc ils seront pas là non plus

Joyeux Noël et Bonne année à tous ! =)

PS : Il y aura peut être des cadeaux pour les membres méritants à mon retour mais chuuuuuut ^^

Il va y avoir du changement ici, alors n'abandonnez pas !


~ Votre admin Cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue40/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue99/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue5/180Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (5/180)

Absence de votre Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Capitaine   Absence de votre Capitaine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:17

Bonne vacance Khan

Nous ont sais toujours pas si ont va fetez noel en famille ou tout seul. dans notre coin, comme un pauvre rat.

car mon grand père est beaucoup malade.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Outsiders's prince ~ Are you ready ?
Kovu



Carte d'identité
Célébrité:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue5/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue100/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue0/180Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (0/180)

Absence de votre Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Capitaine   Absence de votre Capitaine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:16

Merci Kiki ^^

Bwarf tu as pas de chances =/ J'espère que ça ira mieux pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue35/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue100/100Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de votre Capitaine Left_bar_bleue0/180Absence de votre Capitaine Empty_bar_bleue  (0/180)

Absence de votre Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Capitaine   Absence de votre Capitaine Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:29

Hiii bonne Vacances en retard -_-'
Et Joyeux Noël =D
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Capitaine   Absence de votre Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire votre pseudo avec votre menton !
» La voix de votre lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Absences-
Sauter vers: