Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuka, le fils de Scar et Zira

Aller en bas 
+3
Koda
Feary
Nuka
7 participants
AuteurMessage
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue19/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue90/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue2/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (2/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:31

♦️ Formulaire
de Lion King, Circle of life.

Nuka, le fils de Scar et Zira Icone%20100Nuka, le fils de Scar et Zira Nuka
©️ nom du créateur de l'icone

    Nuka, Adulte .
    Pourquoi créer si tout doit être détruit ? Pourquoi s'accroicher à la vie si l'on sait qu'on doit mourir ?
    (c) Kefka Palazzo



    ♦️ Who are you?


      Nom : Nuka
      Sexe: Mâle
      Age : Jeune Adulte
      Clan: Exclu
      Place: simple lion
      Particularité(s) : débile


    Nuka est le fils de Scar et Zira, son père ne le considère pas comme digne de devenir roi et c'est pourquoi il a adopté Kovu. Nuka en veut à son père pour ça mais ne le montre pas. Il est jaloux de l'attention que tous portent à Kovu, il estime que cette attention devrait être portée sur lui. La motivation de Nuka est son besoin de reconnaissance par ses parents, il veut qu'ils reconnaissent sa force et qu'ils l'acceptent comme il est. Derrière sa carapace d'imbécilité il cache un coeur en or et une détermination féroce à protéger les siens.

    ♦️ Do you realy want to know me ?

    Interview secrète ?

    Un plat préféré peut être ? les zèbres
    Relation d'un soir ou suivie ? aucune relation pour l'instant
    Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? aucun pour l'instant.
    Un petit secret ? Je suis jaloux de mon petit frère mais au fond je l'aime beaucoup.
    Objectif(s) ? Montrer à mes parents que je suis digne d'être leur fils et monter à tous les exclus que moi aussi je peux être quelqu'un sur qui les gens peuvent compter.

    A quoi ressemblez-vous?.

    J'ai le pelage marron et la crinière noire, pas aussi fournie, belle et soyeuse que celle de mon père mais noire quand même. J'ai les yeux marrons et le ventre marron, un peu plus clair que le reste. Je suis maigre et élancé, ce physique me donne l'avantage de la rapidité sur la force brute. Je sais aussi me montrer malin même si je le cache bien.

    Relations & liens .

    Connaissez vous quelqu'un sur le forum ?

    Sur le forum je connais :

    -Mon père Scar

    -Ma mère Zira

    -Mon frère adoptif Kovu

    -Ma soeur adoptive Vitani

    -Mon oncle Mufasa (tué par mon père)

    -Ma tante Sarabi

    -Mon cousin Simba (Je le déteste et je veux le tuer)

    -Sa compagne Nala (je la déteste aussi parce que c'est à cause d'elle que Simba est revenu)

    -Leur fille Kiara

    -Un lionceau du nom de Freeze que je n'ai pas vu depuis un moment.

    I Made.

    Je suis le seul vrai fils De Scar et Zira, c'est à moi de prendre la place de mon père quand il sera trop vieux pour être roi. Mes parents ont adopté Kovu pour qu'il leur succède plus tard mais j'empêcherai qu'il en soit ainsi. C'est à moi et à moi seul de devenir roi après Scar et pas à ce termite de Kovu, le chouchou. Je n'en ai pas l'air comme ça mais je sais être très intelligent quand il le faut. J'adore aussi mon frère adoptif Kovu et ma soeur adoptive Vitani même si je ne le montre pas ouvertement.J'aime aussi tous les exclus et je suis prêt à tout pour les protéger des vermines de Prideland, Simba et toute sa clique, ils me dégoûtent. Je jure qu'un jour je lui ferait payer toutes les souffrances qu'il m'a fait endurer, il ne connaitra pas le repos tant que l'un de nous deux sera en vie.

    ♦️ Welcome to CL

    PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : Tiko/Alucard sur LKP
      Zéro sur le roi lion 005

      Codes réglement : ok by Feary

      Connaissance de Circle of Life : Ma famille

      Avis : Aucun

      Un ptit truc à dire ? Rien









Dernière édition par Nuka le Mar 12 Jan 2010 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue37/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue6/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (6/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:43

Pour moi il manque pleins de choses
il faut agrandir le caractère, le physique et l'histoire
il te faut un avatar et une signature (si tu veux de l'aide dans tes recherche je veux bien t'aider=)

Nuka est un jeune adulte pas un adulte (en gros entre l'adolescence et l'adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue5/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue0/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (0/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:45

trop bien j'adore nuka il me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue57/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue29/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (29/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:54

surtout agrandire l'histoire,
le P.U.F => c'est ton pseudo que tu te donne sur le net.
la relation aussi doit être agrandis, car c'est un perso d'une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue19/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue90/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue2/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (2/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:58

Voila j'ai tout modifié
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue5/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue0/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (0/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:03

trop fort ta signature lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue40/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue99/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue5/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (5/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:06

Feary sa te convient ou pas !
Moi je donne ma 1er validation quand il aura 1 ligne de plus dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue19/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue90/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue2/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (2/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:18

Voila j'ai rallongé l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue37/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue6/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (6/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:23

maintenant sa me va
Bienvenu sur Circle Of Life
Pour avoir prit un poste vacant tu reçois 10 points de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue57/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue29/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (29/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:30

2eme validation
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue60/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue0/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (0/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:12

Kovu : Hey bienvenue parmis nous ... grand frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue35/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue100/100Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nuka, le fils de Scar et Zira Left_bar_bleue0/180Nuka, le fils de Scar et Zira Empty_bar_bleue  (0/180)

Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:52

BIENVENUE parmis nous Nuka =D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuka, le fils de Scar et Zira Empty
MessageSujet: Re: Nuka, le fils de Scar et Zira   Nuka, le fils de Scar et Zira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuka, le fils de Scar et Zira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations :: Exclus Acceptés-
Sauter vers: