Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une balade dans la savane ( pv Reïka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dans la savane ( pv Reïka) Left_bar_bleue5/100une balade dans la savane ( pv Reïka) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
une balade dans la savane ( pv Reïka) Left_bar_bleue97/100une balade dans la savane ( pv Reïka) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
une balade dans la savane ( pv Reïka) Left_bar_bleue3/180une balade dans la savane ( pv Reïka) Empty_bar_bleue  (3/180)

une balade dans la savane ( pv Reïka) Empty
MessageSujet: une balade dans la savane ( pv Reïka)   une balade dans la savane ( pv Reïka) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:12

toshi qui avaient envie de se changer les idées décidaient d'aller se balader dans la savane et la toshi voyait beaucoup d'animaux ainsi que beaucoup de lion et la toshi se disait au fond de lui-même
 
* et si mon père se trouvait permis tous les félins présent ici et si je le retrouvais comme ca par hasard rara je me pose trop de questions je verrai bien au fur et à mesure des investigations que je mènerai de la savane en tout cas il est hors de question que je retourne dans les terres interdites

et la toshi n'entendait pas le lion qui arrivait derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
 
une balade dans la savane ( pv Reïka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la savane [Vitani]
» Une petite lionne dans la savane ,etait-elle seul ?
» I saw stars in the eyes - Reïka
» Pirate Reïka - The Pride's princess UC
» Nos amis les autres bêtes de la savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Savane Eternelle-
Sauter vers: