Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion entre exclus (PV Feary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue19/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue90/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue2/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (2/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:11

Nuka se promenait sur ces vastes plaines désséchées connues sous le nom de plaines du diable.

Il était énervé que ce pridelander lui ai echappé à la frontière des combats, il avait déjà déversé une partie de sa rage sur lui mais il aurait aimé le finir, ça aurait fait une vermine de pridelander en moins et un pas de plus vers la victoire finale.

Le lion au pelage brun se faisait les griffes sur un morceau de bois désséché parce qu'il n'avait rien d'autre à faire pour passer sa colère.

Il entendit des bruits de pas derrière lui et se retourna, il vit qu'il s'agissait de Feary, une petite lionne de son clan.

-Bonjour Feary. Alors, comment-vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue37/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue100/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue6/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (6/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:28

La jeune petite lionne au pelage cendré, s'ennuyait au plus haut point, elle ne trouvait son frère nulle part et ne voulait pas jouer avec les autres lionceaux de son age, elle entreprit d'embêter des lions plus âgés mais se fit repousser à chaque fois.
Pas très contente que personne ne veuille jouer avec elle elle parti aux Plaines du diable en pestant.

-C'est pas juste, pourquoi les grand ne veulent pas jouer avec moi.

Soudain son attention fut attiré par un lion brun faisait ses griffes sur un morceau de bois, un coup de vent apporta l'odeur de celui-ci, elle reconnu celle de Nuka, un prince du clan.
Elle s'aplatit contre le sol, espérant l'effrayé avec un bouh.
Elle s'approchât de lui le plus près possible prit de l'air pour pouvoir crier quand soudain...
Celui-ci la salua, elle n'avait pas été assez discrète, boudant a moitié elle s'assit auprès de celui-ci.

-Bonjour Prince Nuka, je vais très bien et vous?
Comment avez-vous su que j'étais derrière vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue19/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue90/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue2/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (2/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:15

La petite lionne le salua à son tour, elle lui dit qu'elle allait très bien et lui retourna la question.

-je vais bien. Répondit-il simplement.

Comment avez-vous su que j'étais derrière vous ? Demanda Feary.

Avec l'herbe sèche de cette plaine c'est facile de repérer n'importe qui essaie de te surprendre, il faut toujours étudier le terrain avant d'essayer de prendre quelqu'un par surprise.

Nuka ne disait pas ça pour faire plaisir à Feary, il lui disait juste la vérité, il était sûr que s'il n'avait pas entendu ses bruits de pas sur l'herbe sèche il n'aurait pas pu savoir que Feary était derrière lui.

-Mais bon, je ne suis peut être pas un exemple à suivre, je passe mon temps à me faire sermonner par mes parents parce que contrairement à eux je ne suis pas capable de faire certaines choses qu'eux font avec une facilité déconcertante.

-Mais je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes plus longtemps, alors, qu'est-ce qui t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue37/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue100/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue6/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (6/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:56

-Moi qui espérait vous faire peur, c'est loupé.
Par contre on aurait été en pleine nuit.


Elle ne voulait pas l'admettre mais il avait raison, mais bon elle aurait au moins essayer, et puis avec la couleur de son pelage elle était facilement repérable dans la plaine en plein jour, ce qui n'était pas le cas en pleine nuit car sa couleur devenait un avantage.

Le prince lui parla vaguement des problèmes qu'il avait avec ses parents puis lui demanda ce qu'elle faisait ici.

-Aucun grand ne veut jouer avec moi au Rocher donc je me ballade pour passer le temps.
Les autres lionceaux ils jouent toujours au même jeux et sa m'amuse plus.

Attraper des Termites c'est pour les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue19/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue90/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue2/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (2/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:46

Nuka écoutait avec attention les propos de la petite lionne grise et lui dit :

-C'est sûr qu'à la nuit tombée la couleur de ton pelage doit te permettre de te fondre dans la nuit. C'est un avantage certain dont je n'ai pas la chance de disposer.

-Mais bon, les lionceaux de ta génération, dont mon frère et ma soeur, possédez nombre de qualités que je n'aurai sûrement jamais.

-C'est la première fois que je pense à une chose depuis longtemps.

-Notre haine pour les Pridelanders n'a peut être plus vraiment de raison d'être. Récemment j'ai rencontré un lion de mon âge sur Prideland, nous nous sommes affrontés mais il est parti au millieu de notre combat.

-Il avait l'air de penser que ce conflit ne nous mènerait à rien sinon à plus de morts, plus de haine, plus de souffrance. Je serai tenté de lui donner raison mais pourtant je ne peux pas pardonner à Simba tout ce qu'il nous a fait endurer.

Nuka regarda les cieux et dit :

-La nuit ne va pas tarder à tomber, tu devrais rentrer à la termitière pour ne pas inquiéter les autres. Dit Nuka à Feary.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue37/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue100/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue6/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (6/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:31

La jeune lionne écouta longuement son ainé parler sans vraiment comprendre, elle était encore jeune et ne se préoccupait pas de la guerre, tout ce qu'elle savait c'est que tous les étranger étaient méchants et si elle en voyait un il fallait le battre pour qu'il ne fasse plus de mal à personne.
Pendant que le prince parlait, elle s'était mit a jouer avec la queue de celui-ci, elle était trop petite pour rester concentré plus longtemps.

-Moi je fais ce que mon papa me dit de faire, s'il dit que les étranger de l'autre territoire sont méchant je le crois.
J'ai prévenu quelqu'un que j'étais venu par ici, je rentrerais quand papa m'appellera, il m'a promit que demain il m'apprendrait à chasser les lapins
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue19/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue90/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue2/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (2/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:04

Nuka laissait la petite lionne grise jouer avec sa queue, bien qu'il soit plus agé qu'elle ça ne l'empêchait pas de prendre du plaisir à ce genre de jeux qui normalement agace un peu les adultes.

Lui ne montrait cependant aucun signe d'agacement, bien au contraire, ça le détendait de jouer ainsi avec elle. Il avait toujours été un personnage un peu à part.

Déjà quand il était lionceau il savait qu'il était différet des autres, en grandissant il s'était peu à peu fixer comme but de se faire accepter comme il était par les membres de son clan.

Mais il y a une chose qu'il ne ferait jamais c'était de changer de comportement et de mentalité pour que les autres l'apprécient.
Soit ils l'acceptaient comme il est avec ses qualités et ses défauts soit il restait en marge des autres comme il le faisait actuellement.

Feary dit que son père viendrait la chercher quand il serait l'heure pour elle de rentrer.

-Et bien alors je resterai avec toi jusqu'à ce qu'il vienne te chercher. Dit Nuka.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue37/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue100/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue6/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (6/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:38

La petite lionne cessa de jouer avec la queue du prince pour le regarder.

-Super on va pouvoir jouer tout les deux.

Sans attendre elle sauta sur le dos de Nuka pour lui attraper l'oreille puis elle se laissa tomber au sol.

-Nuka, si la vie ici ne te plait pas pourquoi tu reste?
Avec mon frère et mon papa, on est partit de l'endroit ou on vivait après que ma mère ait décidé de nous laisser tomber
C'est pas bien de se rendre malheureux.


Elle perdit l'équilibre et roula sur le dos en se tortillant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue19/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue90/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue2/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (2/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:16

-Super on va pouvoir jouer tous les deux. Dit la petite.

L'entrain qu'elle y mettait fit sourire le prince, Feary lui bondit dessus et lui attrappa l'oreille, elle se laissa ensuite retomber au sol et dit :

-Nuka, si la vie ici ne te plait pas pourquoi tu reste ?

Nuka leva les yeux au ciel avec un sourire

"-Ah, l'innocence de l'âge, pourquoi ne peut on pas la garder en grandissant ?"

Il se tourna vers la petite lionne et entreprit de lui expliquer :

-C'est une très bonne question que tu poses là, si bonne que je réfléchis encore à ce que je pourrai te répondre.

-Disons que si je reste ici c'est parce que j'ai comme le sentiment que si je m'en allait, je m'inquièterai pour vous. Pas seulement pour mon frère et ma soeur mais pour tout le monde.

-A mes yeux, les exclus sont une grande famille et moi, en tant que membre de cette famille, mon devoir est d'aider et de protéger les miens.

C'était selon lui sa raison d'être, le sens de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue37/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue100/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue6/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (6/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:20

-Ce qui veux dire nous aider a conquérir la Terre des Lions.

Le bourrage de crane qu'on faisait aux jeunes lionceaux dès leurs naissance ne risquait pas de dépérir. On lui répétait depuis qu'elle était arrivé qu'il fallait reconquérir leurs Terres qui leurs appartenaient de droits, seulement la jeune lionne savait que ces terres n'était pas les siennes, que ce n'était pas ici qu'elle avait vu le jour.
L'herbe verdoyante ou elle avait l'habitude de jouer avec ses amis lui manquait et l'absence de sa mère commençait a se faire sentir.

-Moi quand je serait grande et qu'on aura récupéré la Terre des Lions, je partirais pour récupéré les Terres de mes ancêtres, je ne laisserais pas le lionceau pour lequel ma maman m'a abandonné prendre ma place de reine, il faudra me tuer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue19/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue90/100Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Une discussion entre exclus (PV Feary) Left_bar_bleue2/180Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty_bar_bleue  (2/180)

Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:50

Feary demanda à Nuka si ce qu'il venait de dire incluait aussi qu'il les aiderait à reprendre la terre des lions.

-Pour les terres en elles même elles ne m'intéressent pas tant que ça, ce pourquoi j'aiderai mes parents à les reprendre c'est parce que comme eux je déteste Simba et ce serait là une bonne occasion de lui faire comprendre la souffrance qu'il nous a fait endurer.

-Moi quand je serait grande et qu'on aura récupéré la Terre des Lions, je partirais pour récupéré les Terres de mes ancêtres, je ne laisserais pas le lionceau pour lequel ma maman m'a abandonné prendre ma place de reine, il faudra me tuer d'abord. Dit Feary.

"-Alors ça existe les mères qui abandonnent leurs enfants et qui prennent un inconnu pour leur succéder, je trouve ça vraiment répugnant." Pensait le lion.

-Dès qu'on en aura fini ici, si un peu d'aide supplémentaire ne te dérange pas je pourrai toujour venir te filer un coup de patte pour reprendre ce qui te revient de droit. Cependant je ne ferai rien si tu ne ne me le demande pas. Dit Nuka à la petite lionne.

Cela était un peu trop venant de lui mais là il avait envie d'aider tous les siens autant qu'il le pouvait à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion entre exclus (PV Feary) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre exclus (PV Feary)   Une discussion entre exclus (PV Feary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion entre exclus (PV Feary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Non-Exclus - Pridelanders - 4/8
» PV Exclus - Outsiders - 3/6
» Zira, Reine des exclus (en cour)
» je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]
» Famille de Feary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: Les Plaines Du Diable-
Sauter vers: