Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sayonara, la Survivante.

Aller en bas 
+3
Sierra
Vitani
Sayonara
7 participants
AuteurMessage
Sayonara

Sayonara



Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:22

Sayonara, la Survivante. Lionne
© Kourukon

    Sayonara, 1 an
    La mort ne sépare que les amis, pas les amants.

    (c) Sayonara

Sayonara, la Survivante. 90422094


    ♦ Who are you?


      Nom : Sayonara
      Sexe: lionne
      Age : 1 an
      Clan: Vagabonde
      Place : simple lionne
      Particularité(s) : Elle une cicatrice sur son ventre que cachent ses poils, et sa queue est frisée depuis qu'elle a été aplatie sous un rocher. Elle crachote parfois un peu de sang et se tient le ventre entre ses pattes à ce moment-là.




      Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .



Sayonara, la Survivante. 87232125

    ♦ Do you realy want to know me ?

    Interview secrète .


      Un plat préféré peut être ? Les insectes. Elle ne digère que ça.
      Relation d'un soir ou suivie ? pas de relation, elle est trop jeune. Mais, plus tard, je pense que ce serai relation d'un soir, jusqu'à ce qu'elle trouve son grand amour.
      Orientation & type sexuel ? Plutôt des lions, quoi que des fois il est possible qu'elle s'attache à une lionne.
      Un petit secret ? Elle a peur des serpents.
      Objectif(s) ? Eh bien pour l'instant, surtout survivre !




    A quoi ressemblez-vous?.



      Une petite description physique en 4lignes minimum.


    Relations & liens .



      Hem, si quelqu'un pourrait m'avoir sauvée... quelqu'un capable de recoudre un ventre. Et qui ce serait occupé de moi pendant un long mois avant de me laisser repartir à contre-coeur.


    I Made.



      Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.



Sayonara, la Survivante. 37119274

    ♦ Welcome to CL



      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) :Sayonara
      Codes réglement : les initiales du forum en gras suivit d'une étoile bleue.
      Connaissance de Circle of Life : Je m'amuse à mettre des adresses bidons et des fois ça marche^^.
      Avis : Le design... je vais pas mentir, je le trouve pas très beau. Mais puisque j'adore l'histoire et le concept, et que ce design vas sans doute changer un jour...
      Un ptit truc à dire ? Non, rien.

Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue57/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue100/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue29/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (29/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:30

Welcome,

Oui le desing risque de changer, vus que beaucoup l'aime pas !

Ta fiche est pas terminer : et il manque l'histoire et le caractere ou c'est deux partis importente a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayonara

Sayonara



Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:29

Oui, je sais. Mais à cause du collège, je vais mettre un peu de temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue9/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue100/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue0/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (0/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue35/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue100/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue0/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (0/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:44

BIENVENUE PARMIS NOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue60/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue100/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue0/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (0/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:40

Bienvenue ! =)
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue5/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue100/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue0/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (0/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:39

Bienvenue Sayonara, la Survivante. Icon_smile !
19ans et au collège ? Sayonara, la Survivante. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue40/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue99/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue5/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (5/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:24

Elle doit être quebecoise !
Au Quebec : il ont pas la meme notation que nous !
Sa correspond a la terminal chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue5/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue100/100Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sayonara, la Survivante. Left_bar_bleue0/180Sayonara, la Survivante. Empty_bar_bleue  (0/180)

Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:33

Ah, je le savais pas désoler ^^'. C'est bizarre quand même pour un paus qui parle français (même si normalement il est anglais) qui parle français (même si normalement il est anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayonara, la Survivante. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, la Survivante.   Sayonara, la Survivante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara, la Survivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations-
Sauter vers: