Sayonara
| Sujet: Sayonara, la Survivante. Dim 21 Fév 2010 - 18:22 | |
| © Kourukon |
Sayonara, 1 an La mort ne sépare que les amis, pas les amants. (c) Sayonara
|
‗ Nom : Sayonara ‗ Sexe: lionne ‗ Age : 1 an ‗ Clan: Vagabonde ‗ Place : simple lionne ‗ Particularité(s) : Elle une cicatrice sur son ventre que cachent ses poils, et sa queue est frisée depuis qu'elle a été aplatie sous un rocher. Elle crachote parfois un peu de sang et se tient le ventre entre ses pattes à ce moment-là.
Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .
♦ Do you realy want to know me ?
‗ Un plat préféré peut être ? Les insectes. Elle ne digère que ça. ‗ Relation d'un soir ou suivie ? pas de relation, elle est trop jeune. Mais, plus tard, je pense que ce serai relation d'un soir, jusqu'à ce qu'elle trouve son grand amour. ‗ Orientation & type sexuel ? Plutôt des lions, quoi que des fois il est possible qu'elle s'attache à une lionne. ‗ Un petit secret ? Elle a peur des serpents. ‗ Objectif(s) ? Eh bien pour l'instant, surtout survivre !
Une petite description physique en 4lignes minimum.
Hem, si quelqu'un pourrait m'avoir sauvée... quelqu'un capable de recoudre un ventre. Et qui ce serait occupé de moi pendant un long mois avant de me laisser repartir à contre-coeur.
Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.
PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) :Sayonara Codes réglement : les initiales du forum en gras suivit d'une étoile bleue. Connaissance de Circle of Life : Je m'amuse à mettre des adresses bidons et des fois ça marche^^. Avis : Le design... je vais pas mentir, je le trouve pas très beau. Mais puisque j'adore l'histoire et le concept, et que ce design vas sans doute changer un jour... Un ptit truc à dire ? Non, rien.
| |
|
Vitani Pfff tu veut te battre, Grrr
Carte d'identité Célébrité: (57/100) Vie: (100/100) Expérience: (29/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Lun 22 Fév 2010 - 16:30 | |
| Welcome,
Oui le desing risque de changer, vus que beaucoup l'aime pas !
Ta fiche est pas terminer : et il manque l'histoire et le caractere ou c'est deux partis importente a repondre. | |
|
Sayonara
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Mar 23 Fév 2010 - 18:29 | |
| Oui, je sais. Mais à cause du collège, je vais mettre un peu de temps.^^ | |
|
Sierra
Carte d'identité Célébrité: (9/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Jeu 25 Fév 2010 - 15:14 | |
| | |
|
Lunae Princesse des papillons ~♫
Carte d'identité Célébrité: (35/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Lun 8 Mar 2010 - 23:44 | |
| | |
|
Khan CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Carte d'identité Célébrité: (60/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Mar 9 Mar 2010 - 14:40 | |
| Bienvenue ! =) Bon courage pour la suite | |
|
Nara
Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Mer 10 Mar 2010 - 8:39 | |
| Bienvenue ! 19ans et au collège ? | |
|
Kiara
Carte d'identité Célébrité: (40/100) Vie: (99/100) Expérience: (5/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Jeu 11 Mar 2010 - 14:24 | |
| Elle doit être quebecoise ! Au Quebec : il ont pas la meme notation que nous ! Sa correspond a la terminal chez nous. | |
|
Nara
Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. Ven 12 Mar 2010 - 8:33 | |
| Ah, je le savais pas désoler ^^'. C'est bizarre quand même pour un paus qui parle français (même si normalement il est anglais) qui parle français (même si normalement il est anglais) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayonara, la Survivante. | |
| |
|