Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hum un talent caché de Zeyieth ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue29/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue0/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (0/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:05



C'est mooooiii qui chante xD
*pas de moqurie svp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:32

ooooooo mais tu chante bien ! ça ma toujours énervé ces gens qui font des choses bien x)

on sérieusement c'est très très bien ! Et puis je risque pas de me moqué moi tu prend une fourchette tu la fotte contre une casserole et tu a une idée de l'effet que ça provoque à tes pauvres oreilles quand je chante xD
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue37/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue6/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (6/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:14

Rahhhhhhhh sa m'énerve les gens qui chante aussi bien
un jour je me mettrait entrain de chanter mais bonjour les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:31

Je compati xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:49

Moi aussi je chante ! Dans une chorale ! Le 26 Mai on a un spectacle de plein de chorales en même temps. Tu chante bien nan pêche ! sniff...mieux que moi
fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue57/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue29/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (29/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:42

une autre un autre ……
une du roi lion : tien pourquoi pas ? nous sommes un !
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue29/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue0/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (0/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:17

I love you

Vi >> le truc c'est que les chansons du roi lion sont en duo :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue29/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue0/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (0/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:28



Un deuxième essaie mais je la referai surement celle :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:13

Tu chantes bien =O
Et t'imites bien la vrai voix :3
Moi je sais pas chanter dans les aigüs, y'a qu'en médium que j'chante assez bien n_n
Breuvooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:56

Tu chantes bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue37/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue6/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (6/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:48

pour déconner j'ai éssayer de faire la même mais bon sa donne pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:29

Shin a écrit:
Tu chantes bien ! I love you

Vii niwie magnifique voix ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:17

Tu chantes bien, je voudrais bien chanter sur tes chansons aussi car je chante assez bien mais heu... j'arrive pas à mettre sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue35/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue100/100Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hum un talent caché de Zeyieth ? Left_bar_bleue0/180Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty_bar_bleue  (0/180)

Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:35

Une voix en or What a Face
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum un talent caché de Zeyieth ? Empty
MessageSujet: Re: Hum un talent caché de Zeyieth ?   Hum un talent caché de Zeyieth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum un talent caché de Zeyieth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.
» >> Zeyieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Créations & Talents-
Sauter vers: