Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:15

Han Lady, j'te trouve so cute, et tes yeux.. *OO*
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:45

Hey Cam' ! Je te connais toi !!

Je n'ai pas de photo de moi seule, alors en voici une à cheval:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:47

OMGGGGGGGGGG.
C'est un cheval ou une jument? IL/ELLE EST MAGNIFIQUE *OO*.
C'est cool, j'suis plus la seule à faire de l'équitation ici *_____*.
Elle est magnifique la photo.
*dans son délir*
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:55

C'est un poney Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:56

Haflinger non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:59

Mon dieu ça y'est, j'suis amoureuse xDD.
Il me rappelle un poney de mon club qui est partit à la retraite. C'est son portrait craché. Comment il s'appelle? *-*
Et c'est le tien ? :33333.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:15

Une autre de moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:16

Mdr Shujha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:18

Il s'appelle Gai Luron. Ce n'est pas un haflinger, il est ONCP. Mais il doit en avoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:20

Pfulala, faut que j'me remette de ça u_u.
En tout cas il est vraiment magnifique <333.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue57/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue29/180Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:46

Vitani a écrit:
Ma photo :
Spoiler:

Bon ok, j'en mais une autre.
Spoiler:

Une dernière !
Spoiler:

Suspect

Bon aller aujourd'hui je vais être sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:17

J'vous prévient, on en sort pas indemne !

Spoiler:

cliquer sur le lien pour me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:17

T'a quoi comme origine Saïl? Je te trouve très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:32

Merci, t'es le premier à dire ça. Les garçons de l'écoles (et les filles, sauf mes amies) me traitent de mocheté, et de garçon manqué. M'en fous.

Je suis... Française ! Même si il y a un Anglais dans ma famille par alliage Lors du grad rassemblement*, j'ai rencontrer dans ma famille encore deux allemands.

* = 50 ans de ma tante
* = 70 ans de mariage de mes grands-parents paternels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:35

Ah! j'aurai pas dire française.^^

T'a des yeux tout fin, on dirait presque qu'il sont bridée, c'est pour sa! Sa donne un coter Asiatique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:39

Non, ça c'est le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue57/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue29/180Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:13

Moi je me montrerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:14

Mais je t'ai déjà vu Vitani Razz
Faut pas avoir peur de se montrer, moi j'ai bien mis ma photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue57/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue29/180Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:17

Oui mais tu a promis de la montré a personne, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:18

Je l'ai toujours tenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue57/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue29/180Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:23

l'anonimat est mon nom car je suis un men in black lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:23

un men in white oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue57/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue29/180Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:26

non les men in black est un film.
et c'est aussi un histoire de parano non fondé : certain americain croies vraiment a l'existence des men in black.
au faite si il existe, n'importe qui d'entre nous peut être un men in black. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:19

Je me suis amusée avec ma photo ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:19

Oh! Une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Flood & Jeux-
Sauter vers: