Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 systèmes de vieillissements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue57/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue100/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue29/180systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (29/180)

systèmes de vieillissements Empty
MessageSujet: systèmes de vieillissements   systèmes de vieillissements Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:35

Le systèmes de vieillissements : fonctionne comment ?

Zeith a mis 5 mois.
Kiara a mis 6 mois
Khan a mis 6 mois
Kovu a mis 10 mois
Feary a mis 3 ans 1/2
Vitani ( moi ) a mis 2 mois

Ma question : les lionceaux vieillisse au bout de 2 ou 3 ou 4 mois après leur inscription ( même temps pour tous ).
Ou le temps de vieillissement est pas le même pour tous et sa depent de l'age qu'ont a mis ?

Car j'aimerais savoir le temps qu'il faut pour être adolescent.
Enfin après c'est mon avis : mais je trouve que c'est mieux qu'ont est tous le même temps de période pour vieillir.

Et 4 mois je trouve que c'est l'idéal, mais je sais que beaucoup préfère 2 mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue29/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue100/100systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
systèmes de vieillissements Left_bar_bleue0/180systèmes de vieillissements Empty_bar_bleue  (0/180)

systèmes de vieillissements Empty
MessageSujet: Re: systèmes de vieillissements   systèmes de vieillissements Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:37

Tous les 3mois d'ancienneté, les lionceau passe à l'age supérieur,( peu importe qu'il aie 2mois ou 3ans) et ainsi de suite.
Car l'age précis n'est normalement pas demandé, seulement la période (lionceau-ado-jeune adulte-adulte-doyen) ^^
Woilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
systèmes de vieillissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: FAQ-
Sauter vers: