Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À sec [PV Simba] (en suspend)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À sec [PV Simba] (en suspend)   Ven 24 Avr 2009 - 0:25

    Sous une température étouffante, dans un lieu isolé, sur une terre rouge d’une chaleur incontestée, un seul point daignait bouger, la silhouette nonchalante d’un vieux lion. Celle du grand Scar, plus précisément. Assassin de l’ancien roi et oncle de la majesté actuelle, bien malgré lui. La haine qu’il éprouvait envers cet être était plus grande que la boule de feu qui ne tarderais pas à allé se coucher après une journée de labeur à brûler le cuir des animaux de la savane.

    L’une des seules présences vivantes des environs aperçut au loin un vieil arbre endommagé par le temps, toutefois, une vaste ombre se projetait sur le sol sec. Scar en profita et s’étala près de l’arbre, regardant avec colère la boule de feu qui tardait à disparaître. Soudain, un couinement se fit entendre, perçant le fil des pensées du lion qui vit une souris de la grosseur d’un de ses coussins. Sortant ses griffes, le félin agrippa la queue de la bestiole, la faisant balancer, un sourire aux lèvres. Cela lui rappela le jour où ce maudit Simba avait été promu au poste de roi à sa place. Ce jour, il l’avait maudit toute sa vie. Un excès de rage se fit sentir, et le lion implanta ses griffe plus profondément dans la souris jusqu’à c’que celle-ci meurt écrasée. Scar lança le cadavre de l’animal et se délecta du sang de la pauvre victime qui se trouvait sur sa patte. Le même regard perverti qui dominais son visage s’exprima, regardant le liquide rouge vif s’écouler doucement sur sa fourrure. Le lion posa son menton sur ses pattes croisées et observa l’astre descendre lentement, refoulant sa rage envers les pridelanders.


Dernière édition par Scar le Lun 18 Mai 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
35/100  (35/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: À sec [PV Simba] (en suspend)   Sam 25 Avr 2009 - 21:01

Les plaines du diable... Un endroit tellement aride, sans vie. Ce lieu était mort, sauf peut-être le petit coin d'eau qui se laissait dessiner sur les cailloux et la terre. Cette terre était vraiment moche, de toute façon elle était destinée aux Outsiders alors, ce qui se ressemble, s'assemble xD Dans cet endroit sombre et sans vie, un lion était présent, ce lion était noble et courageux! Eh oui, c'est Simba le roi des Pridelanders! Il était dans cet endroit pour une raison précise,... Hum, en faite il s'était perdu xD Il ne voulait pas du tout être là, encore moins dans un endroit pareil. Comment s'est-il perdu? Bonne question, Simba était en train de chasser et d'un coup la pluie tomba et bien sûr, il ne voyait plus rien en fin, presque plus rien! Paniqué, il traversa la frontière de son royaume et pi voilà! Petite histoire résolu^^



Revenons à Simba, Il marchait, seul et sans aide, à chaque pas il risquait de se faire attaquer par des Hors-la-loi. Et oui, c'est sa d'être un roi lol! Son regard fixait tous les recoins de cette terre, mais bon il n'y avait rien de très intéressant...Des pierres, de la terre et des pierres! Enfin vous avez compris xD! Au loin, il vit un arbre cassé, sûrement mort à cause du manque d'eau. Un lion était là-bas, Simba le fixait mais de loin, il ne voyait pas très bien. Il s'assit et dit à voix basse:

-"Scar"

Pourvu que ce ne soit pas son oncle qui l'a fait tant de mal…

_________________
//.Lunae
-----------------------


Créer par Kari
Modifié par Feary

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À sec [PV Simba] (en suspend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cool FM suspend ses activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: