Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue34/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue0/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:24

Moi, j'étais alongé, tranquile à moitié endormit sur un petit rocher dans la grotte du rocher de la fierté quand je vis Simba qui me dit de venir, alors je me levais, m'etirais, puis je le suivis avec Kiara jusqu'à l'étang.
Alors êndant le trajet, je me demandais oû on allait, et pourquoi ? Mais je ne dis rien, je restais silencieux. Puis on arrivait à l'etang, alors ensuite enfin arrivé, je m'arretais pour m'assoir, puis mon regard resta fixé sur Simba et Kiara. Puis je leur demandais doucement.

- Pourquoi on est venu ici ?

( desole jsuis nul en premier rp )

Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue15/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue180/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:38

Simba et Kiara avaient été chercher Freeze qui était en train de piquer un somme au rocher et l'ont emmené avec eux pour une promenade en famille à l'étang.

- Pourquoi on est venu ici ? Demanda le lionceau lorsqu'ils arrivèrent à l'étang.

-Juste pour nous promener tranquilement, au rocher c'est un peu tendu en ce moment avec cette nouvelle sur le retour de Scar.

-Donc j'ai pensé, pour vous qui êtes trop jeunes pour être mêlés à cette histoire et pour moi qui ai envie de mettre ça de côté un moment, que ça nous ferait du bien d'être un peu au calme.

Simba avait beau être le roi et tout, il avait quand même, lui aussi, droit à son intimité et à sa vie en famille.

Un roi doit être au service de son royaume, c'est vrai, mais le royaume devait pouvoir comprendre que le roi aussi avait parfois besoin de s'accorder un répit et qu'il veuille le passer comme il l'entend.

Simba aurait voulu que Nala puisse venir avec eux mais elle avait préféré rester avec sa mère et Sarabi au rocher pour s'assurer que rien ne partirait de travers pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue40/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue99/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue5/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:20

Kiara voulez quand même en savoir plus sur tout c'est evenement qui la rassuré pas, elle se mis a faire un sourir a Freeze et se colla a lui, et elle souris ensuite a son père et elle lui dit d'une petite voix toute douce et agréable a enttendre.

Papa, pourquoi ont peut pas vivre en paix tous enssemble, car ont est tous des lions, et ont devrais s'aidez au lieu de s'entretuez ?
Suis sur que les exclus ne sont pas tous méchant, il doit bien en avoir d'autre comme Freeze, mais les pauvres, il sont pris dans un piege.

Elle avait pas envie de rire, elle était serieuse, elle voulez tend que tout le monde sois réunis mais elle était bien trop jeune pour comprendre tout se qui c'est passez, et trop jeune aussi pour s'inpliquer dans cette affaire, mais elle était trop insouciante par son jeune age qu'elle pouvez se mettre en grave danger si elle participez a cette histoire d'adulte.
Elle se mis a soupirais, et elle s'approcha de l'étangs pour boire un peut d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue34/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue0/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:30

Je restais assis, en me demandant qui regarder, alors que j'ecoutais Simba, je regardais ensuite Kiara pour l'ecouter. Alors, ensuite je me mis à soupirer puis je leur repondis.

- Il y a des lions qui sont comme moi ... j'en ai dejà rencontré ...mais ... Kiara a raison ... il faudrait qu'on soit tous ensemble ...
Aussitot, que je dis ça, j'eus un flash, Zira, alors ensuite je regardais derriere moi, puis je regardais à nouveau vers Simba avec un regard inquiet, je devais leur dire pour ne rien leur cacher. Alors j'ajoutais ensuite doucement.

- Euh ... aussi ... N ... Nuka m'a vu ... je crois qu'il va le dire à Zira ... que je suis parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue15/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue180/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:57

Papa, pourquoi ont peut pas vivre en paix tous enssemble, car ont est tous des lions, et ont devrais s'aidez au lieu de s'entretuez ?

Simba soupira en entendant Kiara parler de ça comme ça, il aurait bien aimé que ce fut aussi simple.

-Scar, le chef des exclus, est mon oncle comme je te l'ai dit la dernière fois au rocher. C'est lui qui a tué mon père et qui a failli détruire ce royaume.

-Et je suis certain qu'il n'a pas changé et qu'en plus de vouloir reprendre le pouvoir il voudra se venger de moi parce que c'est à cause de moi que son "règne" a prit fin.

Kiara dit ensuite qu'il devait y en avoir d'autres comme Freeze qui devaient être pris au piège, ce dernier l'approuva.

Le lionceau regarda derrière lui puis se retourna vers Simba, l'air inquiet et dit :

- Euh ... aussi ... N ... Nuka m'a vu ... je crois qu'il va le dire à Zira ... que je suis parti ...

Nuka, le cousin de Simba, le fils de Scar et Zira. Simba ne le connaissait que de vue, il l'a banni comme les autres parce que, selon lui, il représentait comme son père et tous les exclus un autre danger pour ce royaume.

-Comment t'as-t-il retrouvé ?

Il se doutait déjà un peu de la réponse et espérait que Freeze lui répondrait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue40/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue99/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue5/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:26

Kiara se mis a soupirais, decidement la jeune et petite insouciante ne comprenez rien, car elle rever d'un monde de paix et ideal, Kiara est une lionne très idealiste.
Elle regarda Simba et lui fit un sourire spendide et parfait.

Mais peut être qu'il est pas si méchant que sa, et qu'il a besoin d'aide, peut être qu'il a était battus pendant son enfance, même Zira suis sûr qu'elle doit pas être aussi mechante, et pareil pour tout les exclus, il faut juste leur montré qu'ont leur veut aucun mal, et les aidez a oublié le passé.
En plus c'est nul cette guerre, et si Freeze ou moi ont se fait tuez a cause de tout sa.

Kiara s'assit et tira sa tête de cochon, oui elle boudé un peut, car elle trouva tout sa vraiment injuste et pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue34/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue0/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:26

Alors que je regardais Kiara, Simba nous repondis calmement.

-Scar, le chef des exclus, est mon oncle
comme je te l'ai dit la dernière fois au rocher. C'est lui qui a tué
mon père et qui a failli détruire ce royaume.

-Et
je suis certain qu'il n'a pas changé et qu'en plus de vouloir reprendre
le pouvoir il voudra se venger de moi parce que c'est à cause de moi
que son "règne" a prit fin.

C'est vrai que je n'avais vu Scar qu'une fois, mais c'était suffisant pour savoir qu'il était là. Alors ensuite mon regard reste fixé vers Simba puis il reprit.

-Comment t'as-t-il retrouvé ?

A ce moment, je me demandais comment il prendrait que j'étais retourné chez les Exclus, mais pour moi ce n'était pas si grave que ça, car je voulais juste vaincre mes peurs, puis je ne voulais lui mentir non plus, donc je lui répondis doucement, un peu stressé.

- Simba ... je ... je suis juste aller au lac aux crocodiles ...

Ensuite mon regard se tourna à nouveau vers Kiara qui repondit. Et elle avait raison, la guerre était inutile, et à cause de cela on pourrait mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue15/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue180/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:58

- Simba ... je ... je suis juste aller au lac aux crocodiles ... Dit Freeze comme pour se justifier.

Le pressentiment de Simba avait été confirmé, Freeze était retourné sur les terres interdites et avait rencontré Nuka.

-C'était très imprudent d'aller là bas, tu aurais pu te faire tuer.

-Freeze, à partir du moment où nous rentrerons au rocher, Kiara et toi vous devrez absolument rester au rocher jour et nuit, ne vous aventurez plus hors du rocher tant que la menace de Scar n'aura pas été lévée.

Simba avait dit ça d'un ton sans détour. Kiara dit ensuite combien elle trouvait cette guerre ridicule et dangereuse pour eux deux.

-C'est pour ça que je veux que vous restiez au rocher, je ne veux pas qu'il vous arrive du mal alors je vous garde en sécurité au rocher, là bas vous ne risquez rien.

-Moi aussi je voudrais bien ne pas être obligé de me battre contre Scar, même s'il est mon ennemi il n'en reste pas moins mon oncle.

-parce qu'il est mon oncle j'ai envie de me réconcilier avec lui, il faut que je le rencontre, juste lui et moi afin que nous puissions nous mettre d'accord.

-je livre ce combat contre lui parce que si je ne le faisait pas il vous tuerait tous et prendrait le pouvoir à nouveau, le cycle de la vie sera complètement brisé et le monde entier perdra son équilibre et le chaos le plus total règnera.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue40/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue99/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue5/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:04

Ah non pas le rocher c'est pas drôle et c'est pas juste, car il a pas d'herbe et ont peut pas se salir et beaucoup se bouger, en plus il a l'odeur puante de Timon et Pumbaa car il prenne pas ouvent de bain.
Moi je refuse de restez prisoniere au rocher, ah non il en est hors de question, tu a qua venir avec nous si tu veut.

Kiara ne rigoler pas et elle tenez tête a son père, elle croyais vraiment qu'elle aller le convaicre et le faire changer d'avis, elle avait dit sa sur un ton bien grave et sur d'elle, car elle tenez vraiment a da petite liberté.
Car fugué cette petite lionne c'est se qu'elle fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue34/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue0/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:13

-C'était très imprudent d'aller là bas, tu aurais pu te faire tuer.

-Freeze, à partir du moment où nous rentrerons au rocher, Kiara et toi vous devrez absolument rester au rocher jour et nuit, ne vous aventurez plus hors du rocher tant que la menace de Scar n'aura pas été lévée.

Je n'avais pas l'habitude qu'on me dise que ce que j'avais fait était mal et imprudent, donc du coup, je restsais assis, tout en baissant la tête et les oreilles, j'étais decus qu'on dise que j'avais été imprudent, donc je lui répondis doucement.

Pas de problème ... mais ... ... moi je voulais juste ... apprendre a vaincre mes peurs ... je ... je voulais pas te desobeir ...

Ensuite, Kiara refusa la decision de Simba, elle ne semblait pads vouloir du tout rester jour et nuit au rocher, donc ensuite je l'ecoutais puis je repondis doucement aussi.

- Moi ... je voulais visiter les Terres ...
... ...
Mais ! Pour toi je ferai un effort !

A vrai dire, si je vivais bien, je le devais à Simba pour m'avoir accepté.


Dernière édition par Freeze le Ven 22 Jan 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue15/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue180/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:31

[Je répondrai quand y aura plus de smileys dans ta réponse Freeze.]
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue34/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue0/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:33

[ Ah bah désolé ! :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue15/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue180/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:24

Kiara regardait sa fille, son regard montrait clairement que ses supplications n'y changeraient rien. Freeze et elle resteront en sécurité au rocher entourés d'adultes jusqu'à ce qu'ils soient capables de se défendre.

Pas de problème ... mais ... ... moi je voulais juste ... apprendre a vaincre mes peurs ... je ... je voulais pas te desobeir ... Dis doucement Freeze.

-Dire ça ne me fera pas revenir sur ma décision, Kiara et toi resterez au rocher jusqu'à nouvel ordre, si je dis ça c'est parce que je tiens à vous deux et que s'il vous arrivait quelque chose je serai très malheureux.

Freeze avait beau ne pas être son fils biologique, Simba agissait avec lui comme un père, il n'avait pas la prétention de vouloir remplacer le père décédé de Freeze mais il tenant au bien être du lionceau autant qu'à celui de sa fille, voila ce qui motivait sa décision de les consigner au rocher de la fierté.

Simba prit sa fille dans sa gueule et fit mine à Freeze de les suivre, ils rentraient au rocher, il avait des affaires à régler au rocher, il laisserait Kiara et Freeze aux bons soins de Nala et Sarafina.

Lui devait parler avec sa mère, peut être qu'ensemble ils pourraient essayer de trouver un moyen pour que Simba rencontre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue40/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue99/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue5/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:30

Kiara n'aimez pas être portez comme un bébé, elle essaya de se degager, mais elle ni arriva pas, et elle se mis a souffler de deception. elle regarda Freeze marcher a cotez de Simba, elle avait bien envie de continué sa petite balade, et elle se mis a faire des petit couinement pour que son père la pose au sol, decidement Kiara quand elle avait une idée en tête elle ne la lachez pas aussi facilement.

Papa, mais euh, ont va s'ennuiyez a restez en permanence au rocher, il a rien a part un gros cailloux, en plus il fait trop chaud la journée la dedans.
Et puis je sais me defendre, je suis plus un bébé, regarde l'autre fois j'ai attraper un papillon et je les manger.

Mais Kiara enbelissez un peut le scenario, car le papillon était rentré accidentelement dans sa bouche, de toute façon Kiara ne sais pas chassez, elle est aussi discrette que un troupeau de buffle.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue34/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue0/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:47

Je fus assez decus quand même de devoir rester au rocher, car ce que j'aimais le plus étais de faire des tours dans la Terre des Lions. Alors je restsais assis puis je l'écoutais.

-Dire ça ne me fera pas revenir sur ma
décision, Kiara et toi resterez au rocher jusqu'à nouvel ordre, si je
dis ça c'est parce que je tiens à vous deux et que s'il vous arrivait
quelque chose je serai très malheureux.


Alors ensuite je me relevais pour partir avec Simba et Kiara au rocher, je ne voulais pas que les Exclus me retrouvent donc ensuite je soupirais puis je dis calmement.

- ... J'ai pas envi que les Exclus me retrouve ... mais Simba ... on peut quand même sortir pour aller à l'étang ... sinon comment on fera si on a soif ? ...

C'est vrai que ça ne me plaisait pas beaucoup de rester au rocher jour et nuit, mais je me mis à suivre Kiara et Simba doucement, puis soudain je m'arretais en regardant le ciel, un moment en ne disant rien, puis ensuite je repris la route vers le rocher de la fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue15/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue100/100Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Left_bar_bleue180/180Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:28

Mais Simba ... on peut quand même sortir pour aller à l'étang ... sinon comment on fera si on a soif ? ... Dit Freeze.

-Vous pourrez venir ici et boire seulement quand un ou plusieurs adultes pourront venir avec vous pour vous protéger et vous ramener rapidement au rocher en cas de danger. Répondit Simba.

-Ces mesures sont strictes mais il n'y a pas que pour vous qu'elles prévaudront, elles concerneront également tous les autres lionceaux du clan.

-Pour ce qui est des exclus Freeze tu n'as pas à t'en inquiéter, nous éliminerons systématiquement tout exclus qui osera se montrer au rocher du lion ou dans ses alentours.

-Cela me déplait autant qu'à vous de devoir parler ainsi d'autres lions mais je sais d'expérience qu'il n'y a rien de bon à tirer de ces traitres et de ces meurtriers qui vivent sur les terres interdites.

Simba avait dit cela avec dureté et froideur et on pouvait sentir dans sa voix un mépris non dissimulé pour les exclus.

Il rentrait au rocher avec Kiara et Freeze et le soir même il mit les nouvelles mesures de sécurité du royaume. Un couvre feu fut instauré et tout lionceau pris à l'extérieur pendant ce couvre feu sera sévèrement puni.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )   Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ( Pv Simba et Kiara. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À sec [PV Simba] (en suspend)
» Simba, le roi légitime
» Absence de Simba
» Un Rp avec Simba
» Promenade du matin (Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: L'étang Rouge-
Sauter vers: